LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 nouvelles barres énergétiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:25

j'ai découvert ça aujourd'hui, super bon et apparemment très crues.

www.Rosibar.com

dures à trouver mais justement, essayez et exigez-les où vous vous fournissez habituellement, encourageons ce produit purement québécois, créé par une athlète de chez nous diplômée de l'Institut d'Hôtellerie.

sinon, j'ai découvert les Larabar il y a quelques temps, pas mauvais du tout, cru à 90% disent-ils. elle sont à 3 pour 5$ chez Avril à Granby. et www.Goneraw.com (quand on arrive à y accéder) en donne une recette à faire soi-même.

depuis que je me suis trouvée coincée plusieurs fois sans rien à manger, j'ai décidé d'en avoir toujours dans mon sac!

bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:08

tout bêtement chez Pharmaprix, aujourd'hui, je suis tombée sur une barre que je ne connaisais pas, pas trop chère et qui se dit entièrement naturelle, kosher et crue! (m'est avis qu'ils ne savent pas ce qu'est le cacao cru, mais enfin, je vais leur laisser le bénéfice du doute parce que c'est pas si mal... 👅 )

il s'agit de la Perfect 10 Bliss abricot et chocolat et leur site est le www.perfect10bars.com pour les investigateurs d'entre vous.... loupe
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:52

j'en ai profité pour tester une Smart Bar parce que ça contient du chanvre loupe .

je ne la recommande certainement pas, c'est plus que cuit et beaucoup trop sucré... yerk!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitimeSam 6 Déc - 16:57

tu dis que les barres 10 quelque chose tu les a trouvé chez pharmaprix. je vais regarder si j'en trouve a celle où je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:00

ben c'est sûr, surtout si tu as un prix dessus.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles barres énergétiques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles barres énergétiques   nouvelles barres énergétiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles barres énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles barres énergétiques
» Lectures d'aura et soins énergétiques
» Lectures d'aura, soins énergétiques et spirituels
» de mes nouvelles
» barres granolas de GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: