LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crudivorisme et Intestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Crudivorisme et Intestins   Ven 28 Nov - 19:58

premièrement, un kinésiologue devrait pouvoir tester nos intestins, car tout le monde est différent et change dans le temps.

ensuite, c'est la raison pour laquelle j'ai pris tant de temps à me mettre au cru, parce que régulièrement j'avais des problèmes de valve iléo-caecale et que mon chiro me disait de ne pas manger cru durant 3 jours pour qu'elle se repose. il est certain que notre intestin n'est pas habitué à devoir s'occuper de toutes ces fibres et que ça le choque. il faut donc y aller mollo avec lui. voilà pourquoi boire les légumes sous forme de jus est beaucoup plus judicieux que les manger, du moins jusqu'à ce qu'on soit habitué.

Croire que manger cru est néfaste est une stupide croyance du XIXe siècle !! il serait temps de se recycler un peu! il y a maintenant des crudivores de 2e génération et d'autres qui suivent ce mode de vie depuis 15 ans et aucun d'entre eux n'en changerait. Et puis des gars comme Jack Lalanne (www.jacklalanne.com), Steve Meyerovitz (www.sproutman.com) ou d'autres qui se sont guéris par les jus, sans parler d'Ann Wigmore qui a fondé l'Institut Hippocrates (http://www.hippocratesinst.com) et les milliers de patients qu'ils ont guéris. alors qui croire? eux ou les obèses diabétiques qui continuent à nous ressasser de manger moins de gras et moins de sel? on voit où mènent les théories nutritionnelles de la fin du XXe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
Crudivorisme et Intestins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de crudivorisme / L'alimentation vivante
» Alcool / intestins, autres
» Qui pratique le crudivorisme?
» Crudivorisme: quels arguments?
» Crudivorisme et fruits et légumes bio ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: