LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 à propos de la langue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

à propos de la langue Empty
MessageSujet: à propos de la langue   à propos de la langue I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:47

J'apprécierais vraiment grandement que l'on fasse attention à la grammaire et à l'orthographe, ce qui est d'ailleurs demandé par le créateur de ce site de forums. Un bon moyen, c'est d'écrire son texte dans Word et d'utiliser les outils d'ortographe. Une fois corrigé, il n'y a qu'à coller son texte dans un message. :D (copier-coller: CTRL-C, CTRL-V et le tour est joué :enaccord13.gif)

Si tu comprends le français mais ne peux l'écrire ou si tes sources sont dans une autre langue, pas de problème, inscris-le, on ne va pas perdre cette richesse pour si peu. Tout le monde peut passer un texte étranger par www.reverso.com ou http://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm et avoir la traduction. cheers

Évidemment, l'apathie régnant en maître dans ce monde, si tu veux être sûr d'être lu, tu peux inscrire la traduction toi-même en dessous de l'original en inscrivant dès le début qu'il y a une traduction plus bas (ou vice-versa). Moi, j'aime bien avoir le texte original pour me faire ma propre idée. Les traducteurs, principalement automatiques, ne sont toujours fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
 
à propos de la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à propos de froidure
» à propos d'allaitement
» à propos du Natto
» à propos du manioc
» à propos des sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Mission et Renseignements sur le SuperForum-
Sauter vers: