LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 germinations et sushis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: germinations et sushis   Ven 28 Nov - 20:06

1. j'adoooooore le tournesol germé, un vrai plaisir. j'aime beaucoup aussi un mélange tout prêt de graines qui s'appelle "lentilles épicées", luzerne et lentilles.
2. je ne les mange que rarement seules. beaucoup en salade, toujours dans un sandwich, lentilles dans la soupe, ça fait comme des croutons, dans les smoothies ou jus de légumes, c'est mieux qu'une vieille feuille de salade. on s'habitue, c'est comme le reste. le goût change. j'ai l'intention de varier les plaisirs cet hiver.

en faisant des recettes de sushis, tu peux y mettre justement beaucoup de jeunes germinations pour faire mou comme le riz, même du riz germé mais c'est pas très bon avec le riz sauvage, j'ai essayé

as-tu pensé qu'on peut survivre des mois avec un sac de germinations? en cas de famine, désastre, guerre, whatever, du moment que tu peux trouver de l'eau pas trop dégueu, tu survis! j'ai une copine végétarienne qui est partie travailler quelques mois dans le Grand Nord. qu'est-ce que tu voulais qu'elle mange? sur mes conseils, elle s'est embarqué quelques kilos de graines à germer! elle est la seule qui n'était ni malade, ni psychologiquement à terre, ni toujours saôule!

je n'achète jamais mes germinations. en épicerie elles sont dégueulasses et 99% du temps même au magasin de produits naturels, elles ont déjà quelques jours et sont en train de mourir. je préfère m'en passer. ça n'a aucun intérêt de manger des germinations en train de mourir et ce n'est pas bon, à vous en dégoûter.

alors que fraîches et toutes palpitantes de vie............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
 
germinations et sushis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushis Végétariens
» Technique pour les sushis
» Un crudivore dans "Un dîner presque parfait"!
» Sushis oui, mais quelque peu différent...
» profil sleeve ou bypass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: