LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fruits congelés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Fruits congelés   Ven 28 Nov - 20:06

certains fruits sont meilleurs et moins chers l'hiver, prends les pamplemousses, ils ont enfin baissé. parce que l'hiver chez nous, c'est l'été dans les pays producteurs. bien sûr, y a rien de cultivé chez nous l'hiver, ça c'est une autre histoire. et moi je préfère les acheter congelés parce que congelés, ben ils étaient mûrs. vous savez que les fruits sont cueillis verts pour pouvoir être transportés facilement et longtemps, puis mûris aux gaz????????? je les préfère congelés! et puis en plus, quand on a des envies subites l'hiver, ils sont tout prêts, épluchés, équeutés, lavés, coupés, y a qu'à les plonger dans le blender ou de l'eau tiède quelques minutes.

d'aucuns te diront que la congélation leur a fait perdre vitamines et cie.

mais moi je demande: est-ce que quelqu'un a déjà fait des études sur des fruits mûris au gaz pour voir s'ils ont autant de vitamines et cie que les mûris normaux?

tu sais quoi, entre de la scrap au gaz et du bon congelé, moi mon choix est fait. et puis ils n'auront pas été aspergés d'autres merdes pour le transport!

le choix de la paresseuse, en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr

Fruits congelés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1