LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

végétalisme Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: végétalisme Part 2   Ven 28 Nov - 20:10

en défense du végétalisme, on cite en général et principalement des auteurs qui datent d'avant le cellulaire, le micro-ondes, l'électricité, de pluies acides, d'eau fluorée et tutti quanti.

alors je pose la question: l'homme est-il fait pour vivre dans ce merdier?

la réponse est très clairement: NON.

je présume qu'ici personne ne me contredira. si vous aimez vivre comme ça, avoir du chauffage quand il fait -50 et l'air climatisé quand il fait +50, ce n'est pas une raison suffisante pour déterminer que l'homme est fait pour vivre dans ce bordel d'ondes et autres polluants de toutes sortes qui nous tue à petit feu.

je l'ai déjà dit et le redis, l'homme de Néanderthal qu'on réveille de sa couche de glace aujourd'hui meurt à sa première inspiration!!!!

alors ce qui était bon pour lui comme diète, manifestement ne l'est plus de nos jours! il nous faut contrer les effets négatifs de ce qui nous entoure.

je ne dis pas que la viande va nous aider, ce n'est pas mon propos. je dis que les théories de 1700 ou 1800 ou même 1900 ne sont pas adaptées à notre mode de vie!!!!!!!!!!!!!

je crois fondamentalement qu'à défaut d'être omnivore par nature, l'homme est la créature la plus adaptable qui existe et qu'il a été créé omnivore par nécessité pour parer à toute éventualité. mais que quelqu'un me dise ce que ferait un Inuit végétarien, bon sang!!!!!!!!!! ???????????

je ne sais pas si Mira va pouvoir nous prouver que Marlo Morgan a tout inventé, mais tant qu'on ne me le prouve pas, je vais tenir ce qu'elle raconte pour vrai dans Mutant Message Down Under (Message des Hommes Vrais au Monde Mutant): elle aurait, dit-elle, vécu plusieurs mois dans le désert avec des aborigènes australiens. c'est une lecture extraordinaire. ils lui auraient dont raconté qu'à l'origine, ils étaient entièrement végétariens, mais que le gouvernement australien les aurait relégué dans une telle misère et un tel dénuement qu'ils n'auraient plus eu comme alternative, et bien à contrecoeur, qu'à chasser. et comme je le disais dans un autre post, avec prières, discussions avec l'animal et immense gratitude pour le cadeau de sa vie que l'animal leur faisait.

d'accord, nous sommes "supposément" plus évolués, et j'insiste lourdement sur le supposément, car les gorilles vivent en communauté immensément mieux que nous, pauvres humains. ne dit-on pas "là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie"? il n'y a strictrement rien à redire sur la "gorillerie". et que dire des abeilles? mais c'est une autre histoire.

moi, je demande: que faites-vous lorsqu'un de ces charmants animaux se présente à vous pour vous dévorer? vous le laissez vous bouffer parce que c'est un charmant être du bon dieu? ou vous essayez de le tuer pour sauver votre peau chèrement entretenue (si on imagine que la fuite n'est pas une solution disponible)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr

végétalisme Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1