LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon compte-rendu du Raw Festival à Ottawa 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: mon compte-rendu du Raw Festival à Ottawa 2008   Ven 28 Nov - 21:25

Or donc, j’y suis allée dimanche et pas samedi, faisait froid, faisait laid, pleuviotait. C’est vrai que les tentes n’étaient pas grosses et qu’il n’y avait pas beaucoup de chaises. Pas non plus assez de papier de toilette et une sérieuse queue aux kiosques. Ils semblaient ne s’être pas attendus à avoir un tel achalandage et mauvais temps et c’est fort dommage. Sinon, c’était super. Mais faisait si froid que je suis partie au début de Dorit qui, me semble-t-il avoir entendu de loin, disait un truc du genre « s’il fait bô dans ton keur, il fait bô dehors ». bof!

Et je tiens vraiment à insister sur le fait que je n’ai jamais vu un seul rassemblement (bon, je n’ai pas été au Japon) sans plein de à terre. Or là, rien du tout, une propreté immaculée, et franchement, autant pour Outremont. La question est que les crudivores sont hyper-responsabilisés, je trouve ça super et c’est bon à savoir et répéter.

Donc, je ne suis pas journaliste et ne trimbalait pas de carnet de notes, donc je vous livre là ce qui m’a frappée moi, peut-être parce que je savais déjà le reste, peut-être parce que je n’étais pas rendue à entendre le reste, peut-être parce que ça répondait à ce que je vivais au moment, car il faut bien dire que je survis plus ou moins facilement à ce qui doit bien être une méga-désintox à laquelle plus d’un( e) aurait viré de bord! Donc voici le résumé de mes aventures (fort peu croustillantes, Gimiche) :

J’ai trouvé du cacao cru, de liquide de la mer pour les germinations, du baume pour les mains de Green Beaver qui est d’Hawkesbury!, le vidéo d’Hippocrate et des infos intéressantes pour avoir de la bonne eau et contrer la pollution magnétique (recommandés par Brian Clement)

Au matin on a entendu Victoria Boutenko qui m’a convaincue qu’on devrait cesser de manger à 18h pour la digestion et l’haleine, et se coucher à 22h30 pour reposer ses surrénales et prendre des smoothies au matin pour s’alcaliniser au lieu du café acidifiant, puis Lolita Sales de l’Institut Hippocrate démontrer la fameuse « Energy Soup » d’Ann Wigmore, et en après-midi, Brian Clement, Matt Monarch et un bout de Dorit.

Victoria a démoli mes blocages contre son smoothie à promener toute la journée en expliquant que rien ne peut s’oxyder dans de l’eau (elle a payé un physicien pour lui soumettre un rapport sur la question), donc si on veut en faire une grosse quantité et le conserver, il faut mettre de l’eau avec. Elle conseille aussi de se créer une machine à mâcher pour reformer les os de la mâchoire qui s’affinent avec l’âge et le manque d’exercice.

J’ai mieux compris l’Energy Soup en regardant faire, ce qui n’est pas compliqué, mais il faut pulser et non mélanger, histoire de ne pas tout foutre en l’air. Le problème principal reste bien entendu le fait que ça prend du rejuvelac, mais une chose à la fois! C’était vraiment pas mauvais et j’ai entendu plein de gens lui dire que c’était bien meilleur que ce qu’ils avaient fait, donc le secret est encore une fois probablement dans le « pulsage ».

Brian est contre le cacao fût-il cru, le sirop d’agave, le sel, l’huile de noix de coco et un paquet d’autres choses, dont le régime des groupes sanguins. Dans ce qu’il accepte, il mentionne l’eau de coco, la chorelle à avoir toujours dans sa poche et les enzymes à manger avant un repas et de prendre de la B12 sublinguale. Brian disait que l’alimentation n’est que le fuel, pas une religion et demandait si on voulait être le fuel ou la Bentley qui marche avec. Pourtant il est plutôt très dictatorial.

Matt (un petit peu pas mal flyé!) faisait la promotion de l’irrigation colonique et je pense que j’ai reçu le message 5/5. À voir les problèmes que j’ai maintenant, je pense qu’il est clair que je désintoxique l’engin.

Dans la voiture, j’ai lu la plupart de Green for Life qu’ils ont achetés. Je suis vendue. Je comprends à quel point on doit tous plus ou moins souffrir d’hypo ou d’hyperchlorie et comment ce simple fait fout en l’air notre vie entière. On est tout simplement trop acides, point.

Ce qui m’a sciée, c’est de lire que les bruits énervants, un enfant qui crie, les longs coups de fils, s’occuper de ses factures, le stress négatif, etc., nous acidifient. Jouer avec des animaux ou des enfants, la musique douce, la méditation, etc., nous alcalinisent! Vous reconnaissez-vous? Il devient clair comme de l’eau de roche que l’on est constamment borderline de l’acidité morbide. Donc on doit s’alcaliniser à toutes forces, donc faire les green smoothies, des jus de légumes, des soupes aux feuilles vertes et rejuvelac, de l’exercice modéré et irriguer ce colon pour nettoyer de la détoxification accomplie. Tout devient soudainement beaucoup plus clair!

À propos, j’ai retrouvé de quoi la tomate bio était 1000 fois plus remplie que la pas-bio : de fer! Et tout légume non bio se trouve vide de sodium, donc on va mettre du sel qui est nuisible, et c’est aussi pourquoi le bio aura plus de goût puisque plus de sodium! CQFD

En somme, pas grand chose de bien neuf. s'il y a, ils doivent le garder pour Sedona!!!
mais anyway, on peut pas tout connaître et tout savoir ni se souvenir de tout, alors c'est bon pour la synchronicité: pourquoi l'autre là-bas, il vient de poser une question qui me touche moi maintenant?

je n'y ai rencontré personne, le pire, c'est que j'étais avec des retraités qui ont rencontré des gens connus, mais jamais lorsque j'étais avec eux. donc je ne peux pas dire que c'est dans les rencontres, mais je me suis sentie bien là, et mieux que si j'étais restée chez moi, et ça fait du bien, effectivement, de voir qu'on n'est pas tout seuls. y avait en fait vraiment pas mal de monde! beaucoup de retraités, d'ailleurs à ma certaine surprise. et je dois dire que Ottawa et surtout Hull semblent bouger ÉNORMÉMENT plus que Montréal! c'est quand même surprenant. beaucoup de dépanneurs, traiteurs, et autres organisations à Hull alors qu'on n'a que Crudessence dans une si plus grande ville!

je savais pour le truc à mâchoire de Victoria, mais j'avais vu ça comme une anecdote, tandis que là, quand elle pourrait parler de tellement d'autres choses, elle a pas mal insisté sur la nécessité de se renforcer les mâchoires lorsqu'on les utilise peu, et comme l'idée de base, c'est finalement de boire plutôt que de manger ses fruits et légumes, à l'évidence, y a plus de mouvements de dents trop trop. mettons qu'elle m'a vraiment vendu le concept du smoothie vert qui me tarabustait un peu avant (le fait que l'on m'avait rebattu les oreilles qu'un fruit coupé est déjà oxydé m'ennuyait profondément, de même que mélanger exprès des légumes avec des fruits, ce qui est un mauvais mix), or donc ayant songé que ça me simplifierait drôlement la vie (et éviterait la sensibilité des dents, et apparemment de la perte d'émail que j'ai déjà en petite quantité ) de boire un smoothie le matin et un jus de légumes le midi, j'en devenais forcément plus intéressée par l'effet de l'absence de mastication sur les os (à nos âges, n'est-ce pas! rock star ).

quoique je doive vous le dire, j'ai passé une ostéodensitométrie passé 40 ans et j'avais une densité osseuse digne d'une femme de 20 ans! pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais bu de lait!! ou plutôt la preuve que le lait ne nous renforce pas les os!!!!!!

entéka, morale de l'histoire, c'était très chouette et j'y retourne aussitôt que j'ai une chance et j'espère que je ne serai pas seule l'année prochaine, mais qu'on montera en grosse gagne de crudivoromaniacs yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr

mon compte-rendu du Raw Festival à Ottawa 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1