LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bon bah je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: bon bah je me présente ...   Dim 30 Nov - 9:22

J'ai tout juste 19 ans et j'habite pas loin d'Avignon.
J'ai toujours eu des problèmes de digestion depuis l'âge de 12 ans environ et depuis 1.5 ans c'est plus sévère qu'avant. J'ai une SPA et une mal coéliaque mais bon pour moi mettre des noms à des problèmes de santé ne veut pas dire grand chose. J'ai fais le régime seignalet à 100 % de 16 à 18 ans, j'ai fais le 80.10.10 pendant 1 mois et demi et là je fais végétalien depuis 4 mois.

Comme je le disais çà fait donc 1.5 ans que mes problèmes de santé ont vraiment commencé, au début je pensais que c'était à cause d'une entorse de 2 semaines au régime Seignalet mais en faite aujourd'hui je suis sûr à 90 % que c'est à cause du mental et du psychique. Depuis 1.5 ans donc je me rends compte petit à petit à quel point l'esprit est important et que le corps suit ...
Avant je pensais trop scientifique, c'était l'alimentation et rien d'autres.Aujourd'hui pour moi la santé c'est 60% l'esprit flower et 40 % l'alimentation.
Et justement le mental chez moi c'est pas évident Mad . J'ai un esprit assez "sain" (on va dire çà comme çà) je suis quelqu'un de trés spirituel, calme,qui aime tout le monde et on vit dans un monde où beaucoups de gens sont tous le contraire, matérialiste, manipulables et pas ouvert d'esprit (mais je leur en veut pas). En gros je me sens pas dans mon élément et en stress permanent. Shocked

Sinon je suis trés interressé par tout ce qui est spirituel, comme les voyage astral par exemple Sleep

bon bah voilà, je me suis présenté ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Dim 30 Nov - 11:08

Bienvenue à toi Gamer, cheers

Quel parcours à un si jeune âge. Remarque, j'ai une amie proche dont les filles ont la maladie de Crohn. La plus jeune est passée par tant d'épreuves qu'on ne veut ni ne peut s'en souvenir. En tous cas, elle a passé plus de temps à l'hôpital qu'à l'école, la pauvre. Mais ça nous fait aujourd'hui une jeune fille de 17 ans qui sait ce qu'elle veut de sa vie.... queen

Je ne crois pas que beaucoup de monde arrive à ce type de forum sans avoir vécu beaucoup de difficultés sur un plan ou un autre. La santé mentale et physique (spirituelle aussi, en découlant naturellement), c'est ce que nous avons de plus important. Cependant, lorsque nous préférons oublier ce fait et que nous agissons à son encontre, la nature nous rappelle à l'ordre. (Évidemment, en ce qui concerne les enfants ou les jeunes, c'est un autre sujet de discussion, dont tu pourras parler dans la section "Le Bar à Jus" s'il t'en prend l'envie). Donc tu trouveras sûrement des alter ego sur ce forum, des gens qui auront le même type de cheminement à un degré ou un autre, et peut-être des réponses pour toi. :P

J'espère vraiment (et crois) que tu trouveras de l'information pour t'aider sur ce site (et ailleurs, bien entendu), et que tu nous aideras à t'aider en participant, posant des questions, donnant ton opinion, parlant de tes expériences, etc... :bball:

Pour commencer, qu'est-ce qu'une SPA? Que t'est-il arrivé dans les 6 mois avant que ne commencent les gros problèmes? Tu connais la Biologie Totale? (STP, ouvre de nouveaux sujets dans la section appropriée, comme "Techniques" ou "Alimentation", le cas échéant, car les autres ne viendront peut-être pas voir ici et on perdra une aide potentielle).

Je ne connais pas bien le régime Seignalet. Donc, comme tu es un expert, j'espère bien que tu vas nous instruire en long en large et en travers. (dans la section "Alimentation"). Ce sont tes propres recherches ou tes parents qui t'y ont amené?

Le voyage astral, quel sujet passionnant! Tu ne seras pas tout seul à en parler dans la section "Le Bar à Jus de Kilucru" ou "Spiritualité" si tu en as envie. J'irai t'y rejoindre, c'est sûr, quoique je n'en aie que la théorie et non la pratique, hélas.... duh!

À propos du mental, tu as tellement raison, il peut pratiquement tout. Jésus disait que si on avait seulement la foi d'une graine de moutarde (la plus petite graine connue), on pourrait déplacer des montagnes. Il y a déjà des posts sur ce sujet et il y en aura d'autres (dans la section "Techniques" ou "Spiritualité"). :clown:

Encore une fois bienvenue, Gamer, bonne chance dans tes recherches, longue vie, et viens souvent nous voir, tu verras qu'il y a des gens comme toi sur ce forum, et je me demande si ce n'est pas ce dont tu as le plus besoin, en fin de compte, partager une expérience de vie aussi riche avec des gens ouverts et sains d'esprits, du genre que j'essaie d'attirer ici, quoi... bounce

À bientôt, donc.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Dim 30 Nov - 14:24

eh bien quel acceuil en tout cas ! merci çà fait plaisir. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Dim 30 Nov - 20:51

ben à moi aussi, Gamer, ça fait plaisir!!!! applaudir

Plus on est de fous....

Allez, viens t'ébattre un moment en bonne compagnie... :emoticons_v2.g
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: a r   Lun 19 Jan - 14:40

me revoillà, je vais pouvoir revenir passer faire des petits tours sur ce forum trés sympas. Je reviens d'assez loin en faiteà a cause d'un accident de la route y'a 2 sem je me suis fais oppéré du dos ( fracture d'une vertebre L1) à 5 mm prés je terminais ma vie en chaise roulante. Evidemment onb ma chouté au médoc pendant 2 sem ( morphine, antaligique et j'en pass) résultat je suis mor de fatigue aujourdh'hui mais je vé me retaper. sinon je porte un corset au dos pendant 3 mois, je suis resté allongé sur un lit pdt presque 2 sem sur le dos sans jamais me levé en mal au ventre au et au dos. je dois réapreedendre à marcher maintenant !

ps: je suis complètement creuvé d'avoir écrit ce message lol !!! (c'est le fait d'être assis et regarder un écxran ordi)

aller à +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Lun 19 Jan - 20:31

je suis peiné pour toi gamer c"est trop bête ce qui t'arrive. je croyais que tu ne voulais plus nous voir mais là je comprend mieux. coeur battant

je te souhaite de te rétablir au plus vite et je sais que ce n'est pas facile la réhabilitation tu vas avoir du travail a faire gros effort gros effort :running.gif: :running.gif:

ne te fatigues pas trop pour bien guérir et on va te recevoir ici quand tu pourras bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mar 20 Jan - 15:05

Seigneur Gamer, mais qu'est-ce qui s'est passé? on t'est rentré dedans?

quelle histoire affreuse et que je suis peinée pour toi. si tu avais pu nous le faire savoir, on aurait essayé de mobiliser du monde pour t'envoyer des bonnes ondes. ce n'est pas le bon forum pour ça, mais moi je vais le faire. il y en a pour m'accompagner?

allez le monde, y en a qui veulent envoyer de l'énergie positive à Gamer pour qu'il se remette sur pieds?

changement de sujet, tu connais un peu la biologie totale, non? problèmes de dos de ton père, problèmes de dos de toi.... et les aïeux? non, je ne te demande ça parce que selon la BT, si on veut se sortir de ce genre de pattern, faut travailler sur son hérédité.

moi, je me suis longtemps demandé pourquoi j'avais des coups du lapin chaque fois que quelqu'un touchait ma bagnole à 5 à l'heure. puis ma fille en a eu de la même manière, puis mon père à 85 ans s'est fait opérer du dos, et c'est là (pas un grand causeur, mon père) qu'il a fini par me dire que mon grand-pére n'était pas mort de la Parkinson, mais de ne s'être jamais relevé d'une opération au dos (il est resté à l'hosto de là jusqu'à la fin). et mon demi-frère a eu un méga coup du lapin aussi dans un accident de voiture il y a 40 ans (on ne se parle pas trop non plus). par contre, l'autre demi-frère n'a jamais rien eu, mais si tu nous voyais, tu ne croirais pas qu'on est de la même famille!

morale de l'histoire, si je ne veux pas finir opérée, faut que je fasse cki faut. d'ailleurs j'arrête pas, entre le chiro, l'ostéo, ce que je mange, la méditation et le yoga...

toi, c'est méga, alors ça vaut ptet la peine de se pencher sur la question...

allez mon grand! hauts les coeurs! et surtout, ne dépasse pas trop tes limites, ne t'épuise pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: i   Mer 21 Jan - 5:54

salut la compagnie, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas en allant au travail, et je suis rentré dans un fossé à 80 km/h, tout le choc est allé dans mon dos. feux de joie!

Je trouve que ma vie est vraiment dur tout le temps et je sais que cà sera comme çà pour toujours, je pense que j'évolue spirituellement "grâce" aux problèmes de la vie. Je pense que c'est dans mon chemin de vie d'en baver pour toujours lol. tous les problèmes que j'ai eu dans ma vie, j'y ai trouvé un sens à tous et un intêret, je comprends pourqu'oi ils ont eu lieux ...

A 19 ans j'ai l'impression dans avoir vécu déjà pas mal boxe

En tous cas çà me dérange pas les ondes posistives, si tu veux m'en envoyer

Moi qui essayé de régler mes problèmes de digestion depuis des mois et des mois badaboum un accident et pleins pleins de médocs miam miam !
les douleurs au dos c'est encore mieux qu'avant lol en plus. nuage
j'arrête pas de faire des rêves violent la nuit et blablabla et blablabla .... lol

aller @ + et merci pour vos encouragements:flower:

sinon connais pas la BT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 21 Jan - 14:16

c'est terrible, Gamer, mais tu n'es pas seul....

la Biologie Totale, tu n'as jamais entendu parler? c'est dommage qu'on n'ait pas de nouvelles de Radis Noir, elle s'y connaît. ça pourrait vraiment t'ouvrir les yeux sur ce que tu vis sans sombrer dans la culpabilité karmique, car ça parle du côté transgénérationnel, héréditaire. c'est tellement passionnant! il est donc normal que le choc soit allé dans ton dos puisque ton père avait déjà des problèmes de dos, et sans doutes ses aïeux. si tu as une bibliothèque, tu trouveras peut-être les livre d'Odoul, Sellam, Flèche, Horowitz, etc... je t'envoie des liens. non, tiens, je vais partir une rubrique. http://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/la-biologie-totale-t540.htm

pour ton dos, as-tu déjà entendu parler du Feldenkrais? ici c'est presque inconnu, mais en Europe, y en a pas mal plus. j'en ai fait une fois avec une vieille dame qui avait la posture et la démarche la plus féline que j'aie jamais vue. je lui ai demandé pourquoi elle en faisait et elle m'a dit qu'elle avait toujours souffert du dos et que la médecine n'y pouvait rien, alors qu'elle avait essayé le Feldenkreis qui avait totalement changé sa vie. moi, depuis un de mes nombreux accidents de voiture et une de mes nombreuses entorses cervicales, je tombais en ruines et entre autres, je ne pouvais plus lever le bras gauche, si le mettre sous ma tête couchée (tu sais, quand on relaxe, on met les mains sous sa tête, les coudes à l'extérieur). ben ça et l'osté et le chiro, et maintenant, j'ai une excellente posture. j'ouvre une rubrique aussi. http://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/feldenkreis-t541.htm#3836

as-tu des faux trucs, disques ou autres, maintenant, ou des vis comme mon père?

tu dis que tu dois réapprendre à marcher, mais es-tu en fauteuil roulant, avec un corset???

avais-tu arrêté l'école ou tu travaillais en plus? ça vous fout une année en l'air, un truc comme ça!

remarque en novembre, une amie de ma fille s'est fait rentrer dedans de plein fouet alors qu'elle courait attraper le bus pour rentrer chez elle... ils ont cru qu'elle ne reviendrait pas mais elle est revenue. encore à l'hosto et pas fini... mais la jeunesse a ça de bon qu'elle a tant de vitalité que c'est pas si dur (je te dis pas mon père opéré du dos à 85 ans!).

je t'envoie de l'énergie tout à l'heure dans pas long, promis. mais en échange, tu me le dis si tu sens quelque chose ou que quelque chose se passe (par exemple un important changement d'humeur sans raison). ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 21 Jan - 20:43

il faut que tu arretes de dire que c'est dans ton chemin de vie!! je t'interdis d'accepter ce qui t'arrives comme ton dû. personne ne mérite des malheurs a moins que tu cours apres et je suis certaine que ce n'est pas ton cas.

tu n'es pas une méchante personne et tu mérites de vivre une belle vie. tu dois arreter d'avoir des pensées d'acceptation de négativité dans ta vie. tu devrais changer ta facon de penser et de croire a ton bonheur et a une vie en pleine santé. je sais que ca l'air ridicule comme ca mais je sais de quoi je parle, non je n'ai pas eu ton chemin de vie mais ca ressemble un peu a ce que tu penses de ta vie.

depuis que j'ai changé ma facon de croire en la vie MA VIE les choses se placent tout doucement. tu devrias plutot prendre ce temps "d'arret" pour revoir bien des choses dans ta vie. je ne dis surtout pas que ce qui t'arrives tu l'à chercher mais je te dis de le voir autrement qu'un autre malheur dans ta vie.

et pour tes problemes de digestion je me demande ce qui dans ta vie est si dure a digéré, quesqu'y passe mal??

comme je t'ai dit gamer prend ce temps d'arret pour y voir clair dans ta vie.

ne vois pas ce message comme une attaque contre toi parce que tout ce que je veux c'est ton bien. j'ai aussi des enfants qui sonts au prise avec des problemes personnel et ca me fait tellement mal de voir leurs souffrances.

alors tu vois que c'est la mere en moi qui parle pour te brasser un peu love et que j'aimerais que tu sois finalement heureux et en santé.

je suis de tout coeur avec toi et je vais t'envoyer un énorme tsunami de pensée positive pour que ton rétablissement soit des plus spectaculaire que meme toi tu en seras le premier surpris.

p.s. si je me trompe sur tout la ligne je te demande pardon parce que tout ce que je veux c'est ton bien coeur battant coeur battant coeur battant

viens nous raconter ce qui se passe chaque jour si tu le peux parce qu'on pense a toi tres fort. yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 21 Jan - 21:08

que de sagesse, Mi-Cru! on dirait que tu t'y connais en biologie totale! il est vrai que ce n'est jamais que le gros bon sens qu'on a perdu avec la révolution industrielle qui nous éloigne de nous-mêmes!

et Gamer, si tu peux venir noter ici tes améliorations, même minimes, même si tu penses que tu as l'air cloche, nous ça nous intéresse, parce qu'on tient à toi, ensuite, ben je ne sais pas si tu es très bien entouré, mais j'avais compris que tu n'avais pas beaucoup d'amis, alors ici tu en as. on va t'écoute et te répondre. et 3ement, lorsque tu iras moins bien, tu pourras revenir voir le chemin parcouru et reprendre courage. yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 21 Jan - 21:12

super méga bonne idée ca kilucru!!!!

gamer tu devrais te partir un sujet dans la section approprié et nous viendrons t'encourager du mieux qu'on peux, si tu veux bien naturellent!!

alors on se revoit plus tard, dès que tu auras ouvert ton cabinet lol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greene Ouitche



Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 48
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Jeu 22 Jan - 10:28

Gamer!! On attend plus que toi pour te remonter le moral!! oui

Vient écrire un p'tit coup pour te changer les idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Ven 23 Jan - 6:23

Bonjour à tous ! Merci pour vos comms çà me touche beaucoups flower

çà va un peu mieux depuis hier, en faite je suis moins fatigué et j'arrive mieux à marcher qu'avant. Y'a 3 jours j'avais la langue toute blanche, là aujourd(hui cà lé moins. Je sais pas si c'est les ondes positives que vous avez envoyez ou celle du magnétiseur à distance que je connais ou alors aucun des deux mais çà va mieux quand même en général.

J'arrive à rester plus d'1/2 heure assis sans trop souffrir parce que çà me tire dans tous le dos et comme j'ai été fracture de la L1 j'arrive moins bien à respirer en plus.
Mon medecin traitant ( pas un médecin traditionnel) m'a donné du calcidose et de l'ergysil à prendre chaque jour pour les os comme g les intestins poreux faut prévoir à donner un peu plus à mon corps.

Voilà sinon j'ai un infermier qui vient tous les 2 jours refaire mon pansement dans le dos apparament ma cicatrice est pas moche lol çà du 20 cm sur 20 cm.

voilà les nouvelles ...

@ + tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Ven 23 Jan - 7:36

ca fait du bien de savoir que ca va eu peu mieux gamer, lentement mais surement.

on continue a t'envoyer des ondes positives et avec l'aide de ton magnétiseur ca ne peut qu'aller de mieux en mieux.

repose-toi bien sans trop souffrir si tu peux et on va attendre encore les bonnes nouvelles.


a plus..

suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Ven 23 Jan - 11:43

c'est sûr que ça doit s'améliorer, à ton âge! mais je suis contente de te l'entendre dire! applaudir applaudir

j'ai pensé fort à toi l'autre soir, mais je suis pas mal épuisée. lorsque je ferai une bonne session, je te donnerai l'heure et tu me diras si tu as ressenti quelque chose. mais si tu as un magnétiseur et que tu ne sais pas à quelle heure il le fait....

tu nous en parles, de ce magnétiseur, Gamer, ça m'intéresse??

allez, on est avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Dim 25 Jan - 19:32

et alors Gamer, quoi de 9??? comment ça se passe??? pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère.... loupe loupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Lun 26 Jan - 6:20

Ouai salut, çà va plutôt bien, cheers çà va 2 mieux en mieux petit à petit à tous les points. A ce qui paraît il faut 40 jours environ pour qu'une vertèbre fracturé redevient comme avant, mon crash s'était le 7 janvier, je me suis fait opéré le 13 janvier et là on est le 26 donc çà fait 13 jours.

Sinon le magnétiseur que je parlais il est microquiné/homéopathe et aussi magnétiseur mais ne le fait pas trop savoir. Il dit m'avoir fait une séance de magnétisme à distance ( 15 km doit nous séparer de là où il est) et c'est depuis ce jour que çà va mieux .... il dit que c'est pas catastropique mon dos non plus.

voilà afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Lun 26 Jan - 9:32

cheers vraiment super gamer t'as juste des bonnes nouvelle a nous dire !

on te sens beaucoup mieux et ca se reflete dans tes écritures.

tu vois que tout va finir par aller mieux pour toi,il faut que tu restes positif. si tu as des pensées négative essai de vite les remplacer par de belle pensée positive expres

si tu n'arrives pas a les changer essai au moins de voir de belles images dans ta tete et ca va déjà aller mieux danse danse

super super super

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Lun 26 Jan - 15:40

et viens nous voir et voir danser nos smileys et imaginer que tu danses avec eux (on va pas te demander de danser!!!)
cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh super super super super super danse danse danse danse
gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités


comme je le disais, je suis pas mal épuisée en janvier glacial sans vacances depuis plus de 18 mois, et j'ai du mal à me concentrer, mais j'ai bien réussi quoique pas longtemps vers midi aujourd'hui, alors tu calcules le décalage horaire et tu me dis si t'as vu ou ressenti quoi que ce soit (comme une sensation de mieux-être ou meilleure humeur, n'importe quoi, mais ne mens pas, hein! pk sinon: dispute )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Sam 21 Fév - 14:57

eh bien Gamer, je pensais que tu viendrais nous raconter tes améliorations plus souvent... tu dois aller beaucoup mieux, maintenant. à ton âge, on récupère vite. super
pas comme nous, vieilles peaux... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Sam 21 Fév - 15:45

parle pour toi vieille peau, il y a un jeune de 18 ans qui me fait des avances au travail mais je trouve ca tellement drole et flatteur aussi.

alors la vieille peau ca ne me va pas lol..

je crois que gamer doit avoir trouver une bonne massothérapeute pour le soulager de ses douleurs et qu'il n'a plus besoin de nous larmes si c'est cela je suis tres heureuse pour toi Gamer.

il serait temps que tu puisses t'amuser un peu toi aussi et profiter de la vie bec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Sam 21 Fév - 15:46

ya right, Old fellow... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gamer-



Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 25 Fév - 17:05

cheers cheers

j'ai revu 2 fois le guérisseur et il m'a dit qu'il faudra un peu de temps pour que mes intestins s'améliorent, tant qu'il y'avait une fracture dans mon aura mon corps ne pouvait pas se guérir.

voilà sinon il m'a dit que mon aura commencer à être jolie, qu'elle était de couleur rose en général (avant elle était grise comme la pollution).

Il m'a dit que l'astral était dangereux et que c'était comme un don de pouvoir faire aisément des VA mais un don dangereux.

La dernière fois que j'ai été le voir aprés je crois que j'étais en grosse détox juste aprés ché pas ce quil a fait mais j'avais la langue toute pateuse, avec mal au ventre et tout ...

Ce guérisseur j'arrive pas à le calculer, il me dit pas tout, quand je pose des questions il réponds à côté, il doit avoir ses raisons, il veut peut-être que je trouve les répones moi même.

exemple:

moi: "vous aviez dit à ma soeur qu'un VA se serait mal passé pour moi ?"
le guérisseur: "oui ... c'est ce que j'ai dit ! " applaudir (surtout ne m'en dit pas plus) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Mer 25 Fév - 18:15

ben pourquoi tu lui demandes pas carré: "qu'est-ce que vous voulez dire exactement", ou encore mieux, une question à laquelle il devra répondre par oui ou non, style, sais pas: "ai-je rencontré un être maléfique?" ou "est-ce que c'est ça qui a fracturé mon aura?"

en tous les cas, il me semble comprendre que tu vas mieux! je suis bien contente d'apprendre ça! cheers

et pour le squelette, tu pouvais à peine t'asseoir, tu dois marcher et reprendre du poil de la bête, maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bon bah je me présente ...   Aujourd'hui à 3:40

Revenir en haut Aller en bas
 
bon bah je me présente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Que représente pour toi ma Parole ? »
» Bonjour, je me présente.
» Eméto qui vit dans la peur omniprésente d'une "catastrophe"
» Qu'est que la nudité représente aujourd'hui?
» Bonjour, je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: