LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shazzie et le caroube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Shazzie et le caroube   Dim 30 Nov - 11:48

Shazzie recommande le mélange de caroube crue et de cacao cru. il semblerait que les effets se combinent de manière... pig pig :tongue: :tongue: :tongue: drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 15:35

en parlant de caroube, Ani Phyo nous it que c'est riche en sucrose, contient 8% de protéines, contient beaucoup de vitamines A et B et certains minéraux importants. "Carob has only one-third the calories of chocolate. And where chocolate is half fat, carob is virtually fat-free. It's rich in pectin, is nonallergenic, has abundant protein, and has no oxalic acid, which interferes with absorption of calcium." :pirat:
mi-crue

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 19:51

es-ce que tu crois que le chocolat qu'il vendent a 85% cacao est nutritif meme si il n'est pas cru.
mon chum en mange un morceau a tous les jours et il parait qu,il contient des anti-oxydant selon une ergothérapeute de l'hopital où il travail :?:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 20:08

je suis bien certaine qu'un morceau de chocolat à 85% (pour ceux qui peuvent en manger! affraid) n'a rien de négatif et au contraire peut-être même très positif. car personne ne pourra manger des quantités de chocolat à 85%!! Y a quand même plein de bonnes choses là-dedans. j'en mange un petit morceau à l'occasion, même à partir de 75%. c'est vraiment petit et c'est vraiment à l'occasion, et ça me suffit amplement! drunken

je pense que c'est Montignac qui recommande un peu de chocolat noir, d'ailleurs il en vend...

il m'arrive aussi de crusiner avec du cacao ordinaire, si c'est surtout pour ma fille ou mon chum, mettons. pour moi, j'essaie de n'utiliser que du cru et du caroube en mélange comme dit Shazzie. pig
mi-crue

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 20:21

avez-vous gouté au chocolat a 95% ? moi si. j'ai eu l'idée un soir d'essayer autre chose que du 85? et je me suis dit " ben tien toé, fais-donc ta fifine pis achetes en du meilleur que le sien ( le c'est mon chum). arrive a la maison et toute emballer de mon achat, sort le chocolat du sac et en coupe deux morceaux. on se le met dans la bouche en meme temps et presqu'en meme temps on l'a recraché dans le creux de nos mains :P affraid c'était tellement salé ce truc là. mais c'est une erreur que je me suis dis Rolling Eyes j'ai regarder sur la barre et ben oui, y plus de sel là dedans que dans tout un sac de chips :P . je ne me ferais plus prendre de cette facon, on reste au 85%.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 20:26

affraid affraid affraid

j'ai essayé d'avaler du cacao 100% en poudre lorsque j'étais petite. crois-moi, c'est plus dur à recracher qu'un morceau!!!!!!!!! J'ai bien dû me laver la bouche au savon.
:lol!: :lol!:
mi-crue

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Jeu 4 Déc - 20:40

traumatisé :mdr7.gif: :mdr7.gif: :mdr7.gif: :mdr7.gif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shazzie et le caroube   Aujourd'hui à 9:29

Shazzie et le caroube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1