LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer-

MessageSujet: le voyage astral   Dim 30 Nov - 14:53

Connaissez-vous le voyage astral :?:

C'est l'esprit qui se détache du corps physique, une fois cette projection réalisée on est libéré de son corps et on peut explorer le monde astral comme bon nous semble :D . Bien sûr cette expérience à un intérêt spirituel profond mais pour ne pas dire de bétises, je préfère vous amenez à ce site trés complet sur le sujet.

http://membres.multimania.fr/ytrenor/astral/

Depuis 14 ans j'ai pu faire 5 voyages astral dont je me souviens bien et qui ont été des expériences inoubliables tellement les sensations sont uniques sunny

Tout a commence vers mes 10 ans quand j'ai été confronté à une paralysie du sommeil vers les 5 heures du matin (involontairement) . Le corps physique est endormi tandis que la conscience est eveillé, on est donc coincé dans notre corps, quand çà nous arrive pour la première fois c'est assez terrifiant affraid . La paralysie du sommeil est une porte d'entrée vers le voyage astral.

Toutes mes expériences de VA étaient involontaires mais on peut bien sûr les faire volontairement, grâce à la méditation.

Sinon voici un forum interressant ou vous pouvez avoir beaucoups de témoignagnes

http://www.onnouscachetout.com/forum/index.php?showforum=48
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Dim 30 Nov - 20:58

c'est intéressant tout ça, Gamer. :geek:

Je suis bien contente que tu te sois lancé à l'eau. :bom:

Michegi est occupé aujourd'hui, mais je lui ai dit qu'on avait un adepte du VA. Il est certain qu'il va venir discuter avec toi un de ces 4. gnacgnacgnac

En attendant, comme je le disais, moi je n'en ai jamais fait. J'ai un peu essayé, mais sans succès. :cry:

Pourtant, je tiens mon journal de rêves depuis 4 ou 5 ans et j'ai lu kekpart qu'après 3 ans, on était censés être capables de faire du Rêve Lucide, et de là, du VA. Mais peine perdue! pas content du tout

à défaut de faire, j'ai lu. Connais-tu les livres de Monroe:
http://www.amazon.com/Astral-Dynamics-Out-Body-Experiences/dp/1571741437/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1228074662&sr=8-3

http://www.amazon.com/Mastering-Astral-Projection-Out-Body/dp/0738704679/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1228074662&sr=8-1

et de Bruce:

http://www.amazon.com/exec/obidos/search-handle-url/ref=ntt_athr_dp_sr_1?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=books&field-author=Robert%20Monroe
C'est tellement excitant!!! wow

Allez, dis-nous en plus (si ça te tente, bien sûr), où as-tu été, qu'as-tu fait ? Y arrives-tu volontairement?
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Lun 1 Déc - 10:54

Dans tous mes VA j'ai jamais réussi à aller plus moins que mon jardin et chacun d'eux ne dure dure pas plus d'une minute :!: mais c'est le manque d'expérience qui fait que çà dure si peu de temps. Sinon à chaque VA mon objectif est toujours d'essayer de partir loin dans l'espace, trés loin de la terre en faite mais bon j'y arrive pas No

Le plus dure pendant un VA ( pour mon cas) c'est de rester zen, souvent j'ai peur et çà fait tout foirer Mad ! je rentre illico dans mon corps (je me réveille) où pire ta des allucinations du à la peur affraid (le monde astral c'est le monde des émotions).

Sinon je le dis et redis que le VA n'est pas un rêve où on est conscient, c'est bien plus que çà. Les sensations sont uniques et on se sent "avec soi" flower , personnelement j'ai l'impression d'être chez moi tranquille. Les couleurs sont bien plus forte que dans la réalité, il fait bon, on ne sent pas son corps et on avance avec son esprit! On aimerait y rester pour toujours, c'est comme le paradis. yeah!!!!!

Sinon volontairement jy arrive presque à ce jour, il me manque un petit je ne sais quoi ... scratch

Depuis l'âge de 12 ans environ je fais des paralysie du sommeil involontaire tôt le matin ( c'est l'étape qui précède le VA). J'en ai fait des centaines et des centaines, çà arrive à trés peu de gens comme phénomène
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 2 Déc - 1:44

Gamer, mon copain fait comme toi, ça lui arrive de temps en temps, il sort, va dans l'escalier, puis prend peur et revient le coeur battant dans son corps. traumatisé

alors que moi qui voudrais en faire, tintin.... No

je n'ai pas dit que rêve lucide = VA, je dis que j'ai lu qu'une fois en rêve lucide, on pouvait mieux faire du VA, comme une pratique, quoi... mais je n'arrive pas plus à faire du RL, ce qui est sidérant parce que c'est censé arrivé lorsqu'on questionne et analyse son rêve. Or je ne le fais pas, moi qui suit une immense questionneuse et analyse devant l'Éternel. à crocs
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 2 Déc - 6:40

En tout cas si tu veux ti essayer, je peux te donner des conseils perso, à faire au moins une fois dans sa vie !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Sam 6 Déc - 14:17

je ne t'oublie pas Gamer, et je te remercie pour ton offre. je veux bien regarder les liens que tu as envoyés d'abord, avant d'en discuter, et puis j'ai besoin d'un peu plus de calme autour de moi avant de me remettre à cette pratique qui me tente tant....

j'espèrais que quelqu'un d'autre viendrait en parler, mais il semble que je ne sois pas la seule très occupée en ce moment et, je ne sais pas pour vous, mais au Nord ici, c'est une période vraiment difficile pour les gens, retour à l'école, surplus de travail à cause de la fin d'année, achats de noël, mais surtout, la perte d'ensoleillement est extrêmement dure pour la moral, d'où d'ailleurs, mon post sur la luminothérapie. sunny

ce n'est que partie remise, les gens viendront bien plus tard. chaque chose en son temps.

c'était la minute commanditée par le Grand Philosophe... :farao:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 27 Jan - 15:12

Gamer, je me rends compte que tu dois te sentir oublié dans cette section. c'est que ce que tu as envoyé est un puits sans fond....

je vais commencer par imprimer tout le premier lien, et puis le regarder attentivement.

mais là, vraiment, y a trop de boulot et je suis trop dans des recettes...

mais Gimiche étant revenu à la vie, peut-être viendra-t-il nous enjouer de sa présence....

en attendant, dans l'état où tu te trouves, en fais-tu pour te libérer??
Lou

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 28 Jan - 13:07

Bonjour à tous ceux qui font des voyage astral... malheureusement je n'ai jamais eu ce privilège mais je dois avouer qu'il m'arrive de m'évader d'une autre façon. La spiritualité m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas souvent le temps de lire tous les messages.

Salutations

p.s. c'est un très beau site et très intéressant
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 28 Jan - 14:55

d'abord, merci pour les compliments Lou.

c'est vrai qu'on ne te voit pas souvent, c'est bien dommage.

le voyage astral est un sujet vraiment très complexe. j'aimerais bien qu'on en discute...
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 3 Fév - 3:57

salut lou ...

En ce moment pour moi le voyage astral c'est un peu délicat, j'aimerai essayé den faire un le soir mais y'a toujours quelques chose qui me gêne, soit g mal à la tête ou au dos ou au ventre ou alors chu fatigué lol.

Sinon je continu comme toujours à faire des paralysies involontaire pendant la nuit, minimum 1 fois par semaine.

Quand j'étais à la clinique, je dormais souvent et une fois quand je dormais j'ai vu 3 monsieurs qui me regardais ou plutôt 3 ombres, j'ai demandé à chacun d'eux comment ils s'appelaient, je me souviens plus comment ils s'appelaient mais ils avaient tous des noms arabes et le dernier se nommé allah et d'un seul coup il y'a eu un flash blanc tellement éblouissant que c'était presque douloureux et aprés ce flash mon corps était complètement paralysé comme aprés un voyage astral, je ne pouvais pas bougé. Pour ces 3 monsieur avaient l'air trés bon, je sais pas ce qui s'est passé ce jour là mais c'est un bon souvenir flower
mi-crue

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 3 Fév - 9:37

bonjour, contente de te voir!

expres tres interessant ce que tu dis gamer, je ne crois pas qu'ils te voulait du mal ces trois ombre bien au contraire. si ils avaient voulu te faire mal tu l'aurais sentie dans ton corps. je crois que c'était p-e tes anges qui venaient t'aider a te rétablir et te dire qu'ils étaient pres de toi.

sais pas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 3 Fév - 14:35

c'était peut-être les "Rois Mages". sinon y a plusieurs anges d'origine arabe recensés.

quand tu reviens nous en dire plus, je te donne leurs noms... yeah!!!!! gnacgnacgnac

sinon, c'est sûr que dans la douleur, c'est pas vraiment faisable... mais tu dois encore prendre des tas de médicaments contre la douleur, non?
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 4 Fév - 5:33

en tous cas le dernier s'appelait allah mais les deux autres impossible de m'en souvenir
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 4 Fév - 5:35

Non, je ne prends aucun médiacaments depuis que je suis rentré de la clinique, moi les médocs çà fait plus de mal que de bien alors ...

Sinon mon rétablissement suis son courps, çà s'améliore doucement mais surement
mi-crue

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 4 Fév - 7:33

gamer- a écrit:
Non, je ne prends aucun médiacaments depuis que je suis rentré de la clinique, moi les médocs çà fait plus de mal que de bien alors ...

Sinon mon rétablissement suis son courps, çà s'améliore doucement mais surement

ca fait du bien de savoir que ca va de mieux en mieux pour toi. bye
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mer 4 Fév - 18:31

ben Allah, comme tu dois savoir, c'est carrément Dieu !

sinon, d'anges arabes, y aurait Azrael, Gabriel (Abruel, Jibril, Jiburili, Serafili), Michael (Beshter, Sabbathiel). ça me revient pas, là, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres.
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Jeu 5 Fév - 14:52

J'ai quelques chose de fort à raconter

Cet aprés-midi je suis allé voir avec ma soeur un monsieur doué pour soigner les gens. Il voit dans les pensées des gens, restructure l'aurat, il voit l'âme des gens et même sa couleur bref c'est un guérisseur pro !
Il a un cabinet, son numéro de tèl n'est inscrit nul part (même pas sur botin), on peut prendre rendez-vous seulement en connaissant quelqu'un qui nous le conseille, bref c'est du porte à porte ... Apparament ce monsieur est plutôt bondé de monde, on a mis du temps pour réussir à prendre un rendez-vous.

La séance commence ... il me demande mon nom, prénom, âge etc en 2 min, il me demande ce que j'aimerais qu'il me face, je luis dis que j'ai eu un accident de voiture et que j'ai des problèmes de digestion. Il me dit OK on va voir çà, il commence d'abord par les dégats qu'à causé mon accident, il m'explique qu'il remets les nerfs "connectés" à la vertèbre fracturé en place en me touchant les trous sur le crâne, çà dure 3 min pas plus aprés il touche mes intestins même pas 2 sec, il fait c'est bon ! ensuite il regarde mon aura et il a vu une faille "en haut à gauche" et il a remis çà en place. Le type est pas trés bavare et si tu lui demandes rien il te dit rien.
Je lui est posé la question si il avait vu que mon problème de digestion était psychologique il ma dit oui, je lui demande pourqu'oi et me dit je peux pas vous répondre mais je sais pourqu'oi scratch bon ben comme vous voulez lol scratch .
Il me dit aprés qu'il me connait par coeur maintenant, il me connait peut-être mieux que moi même je me connais.

C'est au tour de ma soeur ( on est passé séparément, j'attends dans la salle d'attente), je vais pas vous racontez son cas mais elle a demandé au monsieur "est-ce que mon frère vous a dit qu'il avait fait un voyage astral ?" le type lui a répondu "non mais je l'ai vu et c'est pour çà qu'il a des problèmes de santé et qu'il a eu un accident de voiture" elle lui demande si je serai en quelques sorte possédé et il lui réponds que oui et qu'un voyage astral se serait mal passé pour moi et qu'une entité serait en moi et influencerai mais choix et me rendrai la vie difficile.

Je pense aprés réflexion qu'il ne m'a rien dit pour ne pas interpeler la chose en moi pour l'enlever sans qu'ellle ne si attende.

Je sais de quel voyage astral il s'agit, j'en avais parlé déjà à plusieur personnes de ma famille même à un homéopathe et kinésiologue mais çà les a pas trop interpelé.

C'était la nuit, j'étais allongé sur mon lit, je venais de me réveiller, j'étais paralysé totalement (la routine lol ) quand j'ai apperçu sur le plafond des trâces blanches qui bougeait, je paniquait de plus en plus quand j'ai entendu une voix terrifiante qui rigolait sur mon oreille droite, je ne voyais personne mais juste ma chambre dans la nuit et là je m'en rappellerait toute ma vie cette "personne" a utilisé mon corps telle une tornade folle, mon corps tourné sur lui même avec une sensationde vitesse ahurissanté, ce moment est peut-être le moment le plus terrifiant que j'ai jamais connu de toute ma vie, l'enfer ne peux pas être pire que çà. et cette personne rigolait pendant que je disais pitié arrété, svp etc ... et là çà s'est arrété je me suis réveillé bien sûr j'ai pas dormi aprés. c'était en 2005 je crois. Je m'étais juré de plus jamais faire de voyage astral de toute ma vie, que çà serait fini mais j'en ai quand même fait quelques-un mais toujours en ayant peur donc aucun plaisir.

Sacré gamer- lol
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Jeu 5 Fév - 19:53

Gamer, c'est énorme ce que tu viens de raconter, et je veux te remercier pour la confiance que tu nous démontres en nous racontant tout ça comme ça. c'est vraiment impressionnant et j'apprécie vraiment ta candeur. je vais réfléchir à tout ça pour trouver les bons mots car je suis à la bourre et je ne veux pas justement te bourrer. je te promets, je te reviens ce soir ou demain et "on cause".

encore merci, ça me touche que tu me racontes des trucs aussi persos.
mi-crue

MessageSujet: Re: le voyage astral   Jeu 5 Fév - 20:27

gamer tu me donnes des frissons là!

je ne sais pas quoi te dire non plus car je ne connais pas les voyages astral. je serais tenté de te dire de te documenter sur les voyages astral et je suis certaine qu'il y a une solution pour ré
cupéré ton corps et etre le seul a l'habiter.

es-ce que tu crois aux anges ?

moi si, et je crois que les tiens pourraient t'aider. tu sais les 3 hommes qui sonts venu te voir l'autre nuit, peut-etre que justement ils étaient là pour t'aider Laughing

tu devrais analyser tout ca et voir où est la solution qui serait le mieux approprié pour toi. je suis certaine que tu as la solution en toi mais tu dois la trouver.

j'ai une autre question pour toi,

es-ce que tes problemes de santé ont commencé avant ou apres que cette antité aurait entré dans ton corps ?

cette entité est peut-etre reliée a une évenement de ton passé qui sait !

j'attend de tes nouvelles comme nous tous ici

bon courage et je pense a toi tres fort hugs
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Ven 6 Fév - 0:28

le censuré de train avait encore du retard, j'ai dû aller chercher ma fille pour qu'on aille chez le chiro, on a attendu 1h la fermeture pour qu'il nous traite... il est 23h30. je te reparle demain. mais au cas où tu serais venu avant moi, je pense à toi, Gamer!
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Ven 6 Fév - 2:30

Normalement cette entité est parti car il m'a restructuré l'aura (j'avais carrément une fracture dans l'aura)

Je me sens déjà mieux, cette nuit j'ai pas eu de problème de mal de ventre, mon ventre était chaud et plat, une sensation de légèreté. Mais peut-être que le terrifiant VA que j'ai raconté, c'est pas forcément celui-ci, il ne ma rien raconté là-dessus. De toute manière j'irai le revoir un jour pour essayé d'en savoir plus mais comme je le disais ce type n'est pas bavard du tout, il essaye d'en dire le moins possible comme si c'était dangereux de trop en savoir.
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Ven 6 Fév - 2:47

C'est possible mi-cru. J'ai commencé à avoir des petits problèmes de santé vers l'âge de 13 ans, le régime seignalet me suffisait amplement mais c'est vers été 2007 (17 ans et demi) que y'a eu un gros changement négatif. pour le VA que j'ai raconté j'ai retrouvé la date c'était en fin aout 2006.

J'avais vu une kinésiologue y'a quelques mois qui m'a dit que j'avais une pollution dans le corps mais quel ne savait pas l'enlevé et elle m'avait conseillé d'allait voir une dame qui voit si une entité est en nous mais je l'ai pas fait, je sais pas pourqu'oi.

tient ce soir je vais aller au vidéo club me louer l'exorsiste en DVD lol !

Ce matin même j'ai refais une paralysie du sommeil, j'ai rien tenté du tout, j'ai réussi tant bien que mal à bouger mon bras et à me réveiller. C'est dingue çà de faire autant de paralysie involontaire, d'aprés mais calculs j'en ferai une petite centaine par ans ! Là prochaine fois je lui demanderai au guérisseur je veux savoir pourqu'oi, je suis sûr qu'il le sait mais qu'il ne me le dit pas.
mi-crue

MessageSujet: Re: le voyage astral   Ven 6 Fév - 8:03

coucou gamer!

ca va mieux aujourd'hui et c'est tant mieux. si cette entité n'est plus dans ton corps et que tu as seulement de la pollution dedans, ne crois-tu pas que cette pollution soit beaucoup plus causé par ton mental ? je sais que la pollution mentale encrasse le corps et l'esprit mais il faut devenir tres positif pour réussir a s'en débarasser.

a mon avis , maintenant ce n'est que toi qui peux faire le reste du travail pour ta guérison autant mentale que corporelle. tu as tout les outils en main et la seul chose qui bloquait ta guérison et bien, ce monsieur t'en a guérit et tu as enfin ton aura qui est réparé.

pour le dvd d'exorcisme, je ne crois pas que ce soit adapté a ta situation et au contraire je crois plutot que ce serait que d'entretenir des pensées négatives a ton endroit. j'opterais plus pour un beau film sur les anges ange

on se reparle bientot jeune homme oui
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Dim 8 Fév - 0:20

Gamer, j'ai travaillé fort pour que kelkun de mes connaissances qui a déjà fait du VA te cause. j'espère qu'il l'a fait par MP. je ne sais pas vraiment quoi te dire, c'est trop gros, y aurait trop à dire. ou il faudrait que je pose trop de questions. je pourrais te parler d'expériences que j'ai eues avec des gens qui trimballaient des entités sur eux, mais pour quoi faire, surtout si tu dis qu'elle est partie... je pourrais te parler de chamanisme pour aller parler à ton âme ou à d'éventuelles entités. mais encore, je me demande pour quoi faire, surtout que par écrit, c'est la galère et tu sembles connaître beaucoup de beau monde dans ce domaine. peut-être devrais-tu aller voir la dame qui t'a été conseillée.

y a qu'une chose qui me revient tout le temps: tu ne m'as jamais dit si tu avais lu les bouquins de Robert Monroe et de Robert Bruce dont je t'ai envoyé les liens y a un moment déjà. Robert Bruce a non seulement écrit plusieurs bibles sur le VA (Astral Dynamics, Mastering Astral Projection), mais également une bible passionnante sur les entités: http://www.amazon.com/Practical-Psychic-Self-Defense-Understanding-Influences/dp/1571742212/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1234066858&sr=1-2. j'ai vraiment l'impression que ce bouquin, si tu lis l'anglais bien sûr, pourrait répondre à de nombreuses questions que tu te poses beaucoup mieux que moi.
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Dim 8 Fév - 5:14

Malheuresement je suis vraiment pas bon en anglais, je sais dire "my name is ...." mais pas plus lol, non je n'ai pas lu les bouquins et à vrai dire je n'arrive pas à lire un bouquin plus de 10 min d'affiler, j'arrive pas à me concentrer.

De toutes manières je pense que je retournerai voir ce guérisseur, je lui demanderai pourqu'oi je fais autant de paralysie, qui était cette entité, qui étaient ces 3 personnes que j'ai vu à la clinique, je suis sûr qu'il la vu mais qu'il a rien dit, la séance n'avait duré que 10 min .Mon père va le voir lundi et il essayera de lui demander pour moi.

pour l'instant j'ai rien reçu de la personne que tu connais qui fais des VA. En tous cas merci de penser à moi.

Sinon le guérisseur m'a vraiment bien arranger le dos, quand je suis debout je n'ai plus mal du tout au dos alors qu'avant toutes heures il fallait que je m'allonge pour calmer les douleurs. Aux niveaux de la digestion d'habitude aprés manger je me sens lourd au ventre et bah maintenant c'est limite si j'ai l'impression de pas avoir manger. Le seul truc pénible c'est que j'ai toujours des mal de têtes et de cou, à voir ....
mi-crue

MessageSujet: Re: le voyage astral   Dim 8 Fév - 15:30

heureuse que ton corps commence a te faire moins souffrir oui

n'oublies-pas de venir nous raconter ce que le guérisseur aura dit a ton pere a ton sujet blabla blabla

en attendant, continue d'aller mieux et ca nous faire grandement plaisir de savoir que tout ca va bientot etre derriere toi clin d\'oeil
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Lun 9 Fév - 1:59

oui, ça c'est des bonnes nouvelles!!!

je suis navrée qu'il ne t'ait pas répondu, il me l'avait promis...

vois-tu un chiro?

c'est vraiment trop dommage que tu ne lises pas l'anglais. mais je suis certaine que les livres de Robert Monroe sont traduits en français. sûrement pas Robert Bruce, mais Monroe c'est sûr. ils sont vraiment très faciles à lire, comme un roman et très courts.

tu ne peux pas te concentrer! ça a peut-être un rapport! as-tu toujours été comme ça? comment faisais-tu à l'école?

aimerais-tu que je pose une question précise à mes guides? si oui, écris-moi une question vraiment précise et pas vaste en peu de mots. je ne te promets rien, mais je leur demanderai pour toi si tu veux.

en attendant, repose-toi, prends des forces, et viens nous raconter tout ça!
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Lun 9 Fév - 3:36

Non je ne vois pas de chiropractien, je crois que je n'irai voir que le guérisseur maintenant, il m'a fait plus de bien au dos qu'un ostéo ou un quiné. yeah!!!!!
¨
Pendant l'année 2007-2008, il m'était trés dur de me concentrer, à l'école c'était parfois une torture rien que de devoir lire un peu. Le jour des examens y'a 8 mois maintenant, c'était l'enfer pour me concentrer, j'étais fatigué, j'avais chaud et j'avais mal à la tête et y'avais des dossier de 10 pages à lire desfois.
mais j'ai pas toujours étais comme çà heuresement ! et ché pas comment j'ai fais mais g eu mon exam, bien fait entité de m **** ..... ! dispute

Pourqu'oi pas kilucru mais c'est quoi exactement tes guides ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Lun 9 Fév - 18:10

ben là, je t'en parlerai peut-être par MP, ça déborde du sujet ici et c'est très privé nos guides.

si tu veux, alors pose-moi une question précise. je ne te promets rien car c'est vraiment un mauvais moment (épuisement, climat, travail, etc...) mais je te promets d'essayer jusqu'à ce que j'y arrive.

en attendant, il me semble que tu as vraiment beaucoup de problèmes depuis 2007 !!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: le voyage astral   Lun 9 Fév - 23:49

oh Gamer, j'ai oublié de mentionner: dis-la moi en MP...
gamer-

MessageSujet: Re: le voyage astral   Mar 10 Fév - 6:54

Bon alors mon père n'a pas pu demander au guérisseur pour moi mais j'ai à nouveau un rendez-vous mardi prochain flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le voyage astral   

le voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1