LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Parlons de la cellulite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:02

"Selon Jacqueline Blain, "la cellulite n'est pas une simple accumulation d'eau ou de graisses comme le propose la médecine traditionnelle; il s'agit plutôt d'une accumulation de poisons dans les tissus conjonctifs. Parmi ceux-ci, nous retrouvons l'acide urique ainsi que plusieurs éléments généralement associés au rhumatisme. La cellulite pourrait se comprendre comme un rhumatisme du tissu conjonctif interstitiel."
wow
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeLun 1 Déc - 19:10

peux-tu m'expliquer pourquoi certain bébé ont de la cellulite eux aussi. comment ont-il accumulé ces toxines scratch

tu vas me dire que c'est la mere qui lui a transmit :musique14.gif:

je rigole un peu mais j'aimerais bien comprendre santa
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:41

mi-cru a écrit:
peux-tu m'expliquer pourquoi certain bébé ont de la cellulite eux aussi. comment ont-il accumulé ces toxines scratch

tu vas me dire que c'est la mere qui lui a transmit :musique14.gif:

je rigole un peu mais j'aimerais bien comprendre santa

chère Mi-Cru, je n'y connais vraiment rien (à part celle que j'ai et qui ne veut pas m'abandonner Rolling Eyes ). J'ai regardé le reste du livre mais il ne s'étend que sur les moyens pour l'éradiquer (suite au prochain numéro), et n'en dis guère plus sur les raisons en dehors du fait que c'est hormonal et lié au stress.

Je ne savais pas du tout que des bébés peuvent en avoir. je ne m'y connais pas beaucoup en bébé non plus.

Mais, avant que quelqu'un me contredise, si ce que tu dis est vrai, je présume dans ma petite tête qu'effectivement la mère soit avait des problèmes hormonaux, soit a pris des médicaments, de l'alcool, etc., soit avait une très mauvaise alimentation et beaucoup de de stress.

si kelkun a mieux à dire, je l'en prie, qu'il se mêle de la conversation....

En attendant, inutile de le dire, c'est un autre des sujets que je vais fouiller study . Mais il y en a tant et si peu de temps.... pas content du tout


Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 4 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:16

pour la cellulite des bébés j,en ai vu sur plusieurs. je ne vois que cette hypothese "transmis par la mere"

j'attend aussi les réponses des autres

vite, vite éclairez-nous! soupir
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

yin/yang


Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

effectivement, il existe un livre intitulé Psychosomatique de la Cellulite de Marcel Rouet où il explique les liens entre le stress, les émotions et la cellulite. Il explique également que plus on arrive à se détendre, plus il y a une action sur la cellulite. En ce qui concerne le bébé, il pourrait sans doute effectivement y avoir des liens avec la gestation et donc les émotions de la mère durant la grossesse ou même encore avant, dans une programmation génétique. Il faudrait savoir, dès le départ, si la mère a de la cellulite elle-même. soupir

éventuellement, j'irai fouiller, si ça vous intéresse pour un complément d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:08

c'est sûr, Yin/Yang, on est des affamés d'infos sur ce site! cri cri cri

en attendant, notre bonne Jacqueline nous dit que:
"Lorsque la circulation lymphatique devient déficiente, les déchets s'accumulent empêchant ainsi les substances nutritives de circuler librement dans notre corps. Du même coup, la lymphe empoisonnée s'épaissit, devient un mucus et s'accumule dans les nodules; la naissance et l'accumulation de cellules asphyxiées, atrophiées et en état d'inflammation sont les début d'un état pathologique qui mène à la cellulite. L'épiderne devient très sensible. On remarque d'abord, au niveau cutané, l'irruption de nodules gros comme un pois; avec le temps, il y aura la formation de plaques dont l'épaisseur peut se comparer à la pelure d'une clémentine.

On peut considérer la cellulite comme une maladie dégénérative au même titre que le rhumatisme, l'arthrose, le diabète ou le cancer. Elle met en relief un processus de toxémie qui s'installe insidieusement en nous. cet état suppose également que notre système immunitaire est déficient et que les apports énergétiques extérieurs au corps sont insuffisants." affraid

ben les bureaux et les usines vont se vider!!!!!!!!!!!!! tout le monde il est malade!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la cellulite Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la cellulite   Parlons de la cellulite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la cellulite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons de germoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: