LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie   Mar 2 Déc - 23:17

le ginko, c'est génial, y a du thé vert au ginko, la meilleure manière de le prendre en ce qui me concerne, mais faut faire attention: c'est tellement efficace que les 2-3 premières fois, ça peut donner mal à la tête, du fait que ça dilate les vaisseaux sanguins. faut pas s'inquiéter à moins que ça ne devienne franchement douloureux, évidemment. mais c'est ce qu'on veut, dilater les vaisseaux, alors on ne peut pas s'attendre à ce que ça se fasse tout seul sans sensations.

Sisu est une excellente marque, leur EsterC est extra. mais en ce qui concerne je ne sais plus quoi, il me semble leurs enzymes ou un truc du genre, je connais plusieurs personnes dont moi qui y réagissent mal. rien ne saurait être parfait pour tout le monde! alors faut toujours regarder ses réactions.

si t'es prête à payer un thérapeute, y a aussi l'édu-kinésiologie, si performante qu'un directeur d'école primaire l'avait obligé... jusqu'à ce que des parents malades dans la tête hurlent à la secte. je crois bien que le directeur a dû démissionner.... et on croit que les fanatiques ne sont que dans les mosquées ou le midwest....


oui, Chinatown, pas cher. tu mets un sachet dans une tasse et le premier jour, juste la moitié de la tasse à la fois pour voir. je n'ai jamais de maux de tête et j'en ai eus, alors....

si tu te trouves un bouquin à la bibliothèque, tu peux commencer seule. un super truc, c'est de dessiner un X sur une feuille blanche et le l'afficher sur le mur en face de toi. puis, en ne la quittant pas des yeux, tu fais des mouvements hétérolatéraux: la main droite va toucher le genou gauche qui monte et vice-versa. en fait, pour bien faire, il te faudrait kelkun qui peut appliquer le test kinésiologique sur toi et tester voir la différence que ça te fait de fait après quelques minutes de mouvements hétérolatéraux et homolatéraux (même main et genou). si l'homolatéral teste plus fort, c'est que tu es sérieusement inversée et a besoin de pratiquer ce mouvement très souvent. au début, ça te débalance complètement, mais si tu tiens bon, tout revient dans l'ordre, et les hémisphères cérébraux se remettent à discuter normalement.


l'Huile UDO aussi est très réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
yin/yang



Messages : 230
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : Granby, QC

MessageSujet: Re: Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie   Mar 2 Déc - 23:38

J'ai effectivement utilisé l'édu-kinésiologie et ai eu de bons résultats avec quelques cas, particulièrement au niveau des troubles de concentation et d'apprentissage. Encore faut-il que les gens qui en souffrent fassent les exercices. Je trouve que c'est insuffisant si on ne rajoute pas des omegas-3 et autres produits naturels ou acides gras qui sont nécessaires au fonctionnement du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie   Dim 14 Déc - 12:27

t'as bien raison :4_leaf_clover.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie   Aujourd'hui à 4:33

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinésiologie
» La kinésiologie appliquée
» [Help] Ouvrir les chakras par la kinésiologie
» kinésiologie
» La kinésiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: