LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour se réchauffer l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour se réchauffer l'hiver   Ven 28 Nov - 11:33

j'ai décidé que je ne voulais plus soulever la plaque de sur mon four. or j'aime le thé. qui plus est, je suis abominablement frileuse.

alors j'ai découvert que prendre une tasse de thé vraiment chaud (car je le prenais toujours pas mal rafraîchi) me réchauffe pour un bon moment et me permet de penser à faire à manger cru au lieu de penser "soupe" ou "comfort food".

en passant chez Canadian Tire, j'ai avisé la chose suivante et pour 35$, j'en suis assez satisfaite: http://www.totallytea-riffic.com/sunbeam-tea-drop-black-tea-maker.html.

ça libère mon four, c'est compact, ça garde le thé chaud aussi longtemps qu'on n'appuie pas sur off.

je crois que ça va vraiment m'aider à rester crue cet hiver.

ps, à l'évidence, malgré son nom, ça fait aussi de la tisane

n'ayant jamais eu de cafetière, je ne saurais parler dans l'absolu. cependant, c'est le même principe. c'est le filtre qui diffère. il est amovible mais permanent (pas de papier) et ressemble à une paire de lunettes, hihihi. je l'utilise pour faire chauffer de l'eau pour le café de mon chum aussi (fait dans un bodum), vu que les bibittes m'ont tué ma bouilloire. tu ne veux certainement pas faire du thé dans une cafetière servant au café, ça serait dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr

Pour se réchauffer l'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1