LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Jeu 4 Déc - 15:07

selon Brigitte Mars qui s'y connaît, dit-elle, sérieusement en médecine chinoise, ils cuisaient pour pré-digérer et tuer les bactéries et parasites.

Donc, si on a une meilleure solution....faut juste voir le LiveFood comme un upgrade de la bouffe chinoise qu'ils avaient à l'époque où tout cela a été inventé.

Et cela dit, ayant pris des cours de cuisine chinoise d'une véritable Taïwanaise, je peux dire qu'elle nous a confié que si on allait en Chine, on n'aimerait pas du tout ce qu'ils y servent. il y a énormément moins de viande qu'ici, mais énormément plus de gras (et ça, on n'a pas dit que c'était selon leurs théories médicales). Une Vietnamienne m'a dit exactement la même chose. ils ont arrangé leur bouffe pour notre goût (et dieu sait pourtant qu'il est déjà assez gras

]et faut pas oublier, encore une fois, que la majorité de la populace est pauvre et n'a pas accès à tout ce "luxe", ne mangeant généralement qu'une tasse de riz blanc cuit et une tasse de thé vert comme repas. (surprenant, d'ailleurs, ils ne s'en portent apparemment pas si mal!)

Dernière édition par moi-kilucru le Dim 14 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Jeu 4 Déc - 21:58

ca me fait penser au livre le rapport campbell. ils ont fait des études dans plusieurs régions et il parle entre autre justement de la chine. il dit que les gens riches sont plus a risque d'avoir un cancer a cause de leur alimentation grasse et de beaucoup de viande que les gens pauvres qui se nourissent de légumes et de peu de viande.

avez-vous lu ce livre écrit par collin campbell moi j'ai vraiment aimé.

imaginez comment il est simple a comprendre, je l'ai tout lui :enaccord13.gif
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Ven 5 Déc - 11:42

je n'ai pas lu celui-là non plus. c'est vrai, c'est bien? faudra que je regarde si je le trouve à ma bibliothèque...

mais pas besoin d'aller jusqu'en Chine. suffit de regarder des photos d'Américains au 19e siècle. les travailleurs étaient minces alors que les riches étaient tout pouffis. qui allait se taper une crise cardiaque à votre avis?

savez-vous que les cardiologues sont au chômage en Inde? ils ont toutes les maladies du monde, mais extrêmement peu de problèmes cardiaques...
mi-crue

MessageSujet: Re: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Ven 5 Déc - 11:49

c,est bizarre la vie des fois, quand t'as l'argent pour te faire une belle vie bien remplie tu la racourcie a force d'abus.

quand t'es pauvre, tu le retes plus longtemps parce que tu a la santé et tu vis plus longtemps.

où est le juste milieu, c,est ce qu'on tente de trouver je crois.

santé et richesse
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Ven 5 Déc - 12:44

bendetrovrai....(traduction: bien trop vrai Laughing ) !!!!!!!!

on ne le dira jamais assez: le secret se trouve dans la MO-DÉ-RA-TION (maux des rations, gnacgnacgnac...) :bom:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme   Aujourd'hui à 7:29

Bouffe Chinoise, Végétarisme et Crudivorisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1