LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:07

combien peux-tu donc bien en manger???????? je mange encore moins de salade de carotte que de n'importe quoi d'autre, je trouve que ça me bourre instantanément. l'autre jour, j'ai été au Commensal avec une copine. la crise m'a pris et ça m'a coûté 13$ (au lieu de 4-5 habituellement). bon, y avait une soupe aussi, mais justement de la salade de carottes. comme j'aurais pu m'en douter je n'ai été capable d'en manger que la moitié, j'ai embarqué le reste, ne l'ai pas mangé, l'ai traîné, etc. jusqu'à ce que je le jette....

et le beurre de coco, pourquoi faire? tu n'achètes pas déjà Artisana, la chose la plus sublime depuis l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:09

mira a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai écris des milliers de post en écrivant "rapé" sans accent circonflexe!! Cibole, ça parait que ça fait longtemps que j'ai pas eu de cours de français! Je le perds vraiment depuis un an, c'est fou!!!!!!!

tant qu'c'est pas pas un anglicisme, t'es correcte.

franchement, je te l'ai déjà dit, ton français est excellent, et bien meilleur que celui de ma fille.... (la honte me voile la face! Embarassed )

Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 15 Jan - 21:42, édité 1 fois
mira

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:19

Ça te bourre la salade de carottes??? Bon sang! Ce que j'aimerais avoir aussi peu d'appétit que toi Kilucru! Ça me prendrait bien moins de temps à préparer et à gober aussi!

Pour le beurre de coco, j'achète celui d'Artisana très rarement...À 14$ le pot, c'est vraiment du vol...Ça coûte rien la noix de coco!! Non c'est pas vrai, celle que j'aime elle coûte cher...Mais là je crois que je vais être plus raisonnable à l'avenir et acheter celle en vrac chez Tau en gros flocons géants à 4.29$ le KG...Mais c'est qu'ils n'ont aucune espèce d'idée si elle est crue ou non, et ça me tape sur les nerds de pas le savoir! Tout ce qu'ils savent, c'est qu'elle provient du Sri Lanka, et que c'est pobablement séché au soleil... Mais bon, elle fait un beurre de coco sensass quand bien même, et elle coûte rien!

Merci pour le français...Je suis si découragée! Mais c'est que je ne lis plus assez, et ça parait énormément dans mon écriture...
Ta fille n'a pas héritée de ton talent pour la langue? Quoique ce ne soit pas vriament héréditaire... Dommage! sidéré
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:45

mira a écrit:
Ça te bourre la salade de carottes??? Bon sang! Ce que j'aimerais avoir aussi peu d'appétit que toi Kilucru! Ça me prendrait bien moins de temps à préparer et à gober aussi!

Pour le beurre de coco, j'achète celui d'Artisana très rarement...À 14$ le pot, c'est vraiment du vol...Ça coûte rien la noix de coco!! Non c'est pas vrai, celle que j'aime elle coûte cher...Mais là je crois que je vais être plus raisonnable à l'avenir et acheter celle en vrac chez Tau en gros flocons géants à 4.29$ le KG...Mais c'est qu'ils n'ont aucune espèce d'idée si elle est crue ou non, et ça me tape sur les nerds de pas le savoir! Tout ce qu'ils savent, c'est qu'elle provient du Sri Lanka, et que c'est pobablement séché au soleil... Mais bon, elle fait un beurre de coco sensass quand bien même, et elle coûte rien!

Merci pour le français...Je suis si découragée! Mais c'est que je ne lis plus assez, et ça parait énormément dans mon écriture...
Ta fille n'a pas héritée de ton talent pour la langue? Quoique ce ne soit pas vriament héréditaire... Dommage! sidéré

je te promets, je vais bientôt réécrire mon histoire d'appétit, mais là j'ai pas encore fini de lire mon journal 2008 ni ne me suis tirée aux cartes. vraiment une semaine de dingues, anniversaire de ma mère, signature chez l'avocate, changement de ligne de téléphone, amener, attendre, ramener mon chum à l'osto 2 jours... et ma fille en vacances... étoiles

ma fille, c'est la paresse incarnée. ça s'arrête là. elle ne se fend le derrière que pour ce qui l'intéresse et c'est pas très étendu... yerk!

bon, si tu nous disais comment tu le fais ton beurre de coco (dans la section ad hoc), pk moi aussi je trouve ça violent comme prix.... cri
mira

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:48

Ouais j'ai bien hâte de connaître ton histoire d'appétit, ça m'intrigue énormément!!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 15 Jan - 21:51

ça arrive, mais je sais que je l'ai écrite dans les derniers 6 mois, alors ça me fatigue de recommencer inutilement... censuré de fonction de recherche qui marche comme un censuré !
Julie

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 0:24

allez, on fait remonter! yeah!!!!!

un de mes trucs: avoir des beurres de noix crues au frigo (faits maison: sésame ou amandes)... parce que:
1-C'est un super dépanneur pour les fringales. Des pommes au beurre de sésame ou de bananes au beurre d'amandes, miam! Et ça bouche un coin.
2-Ça fait même du lait instant: je mets l'équivalent d'un verre d'eau dans un pot qui ferme étanche, une bonne cuillerée de beurre d'amandes ou de sésame cru, une goutte de sirop d'érable... je ferme bien et j'agite dans tous les sens :) Ça me fait un bon lait, je filtre s'il est trop poudreux, mais habituellement pour faire des céréales ou du gruau de graines de chia, c'est parfait.
3-C'est aussi une bonne base de vinaigrette crémeuse, on ajoute un peu d'eau, de jus de citron et de sel et c'est fait.
4-J'ajoute une cuillerée de beurre d'amande dans mon smoothie et ça me fait un repas soutenant.

évidemment il ne faut pas en abuser, mais c'est très utile :)
et voilà!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcru.blogspot.com/
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 1:36

c'est marrant comme les grands esprits se rencontrent!!! je voulais le repartir ce sujet, mais je n'avais pas vraiment d'idée en tête.

c'est drôlement intéressant ton truc. tu nous en mets en recette?

je n'ai fait que mon beurre d'amande....

j'en ai achetés certains et jamais ouverts....

j'imagine que j'ai besoin de trouver une super recette de kraker sucré pour les tartiner....

j'ai mis des noix de cajous trempées dans mon smoothie ce matin pour la première fois pk il m'en restait de la veille. j'ai trouvé ça intéressant. alors je vais peut-être songer à mettre du beurre de noix dedans, comme tu dis...

et avec du chia, tiens donc !? je n'en ai fait qu'une fois, au chocolat. c'était drôlement bon d'ailleurs. mais j'ai toujours un peu peur des consistance gélatineuses... c'est vraiment bien avec du beurre de noix? lequel as-tu utilisé? tu nous files une recette précise, dis, stp????
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 9:02

c'est vrai que c'est interessant tes trucs cheers

je vais me faire des grignotage santé avec du beurre de sésame et bananes ou pommes.

merci du tuyau

et pour des laits super rapido c'est merveilleux pour moi qui ne pense pas toujours a faire tremper mes noix la veille.

j'attend encore le planificateur de kilucru taptap
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 9:49

Tu vois mi-cru... mon truc des noix trempées et congelées est bon! Tu en aurais toujours sous la main!! Un pensez-y bien... gnacgnacgnac
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 17:33

mi-cru a écrit:

j'attend encore le planificateur de kilucru taptap

As-tu vu Kilucru??? applaudir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 18:57

ben oui ben oui, mais là je suis plus occupée à travailler comme une damnée, soigner les douleurs que travailler m'occasionne, aller chez divers thérapeutes pour soigner ce que le travail m'occasionne (des muscles aux yeux en passant par le reste), trouver comment me rendre au travail entière et sans vomir par le fameux train d'abattoir qu'on doit avoir fait venir d'URSS, comment manger le mieux possible pendant 15h sans m'être amené à manger (vu ledit train d'abattoir qui nous interdit tout bagage), chercher une job où je travaillerais moins, et contester deux contraventions indues de 52$ chacune (dont une que je ne connaissais pas) qu'on m'a foutues devant le travail alors que j'aurais pu parquer pour 6$ !!! pis en plus, j'ai une 2e job ici! et je teste des recettes en prime!!!

Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 5 Fév - 19:15, édité 1 fois
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 19:08

Des fois, faut savoir prendre le temps.... de respirer! flottant

On apprécie tout le beau boulot que tu fais ici, Kilucru! Lâche pas la patate! applaudir
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 19:16

yes ma'am. excusez-là si elle semble un peu stressée, car elle l'est.... je sors d'une autre entrevue ratée et je pense que je me farcis encore une infection urinaire.... le burn out est à ma porte...
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 20:12

c'est bien beau tout ca mais comme dit Shannsu prend le temps de respirer un peu. il ne faut pas non plus que le forum te donne un stress de plus, sinon a quoi il servirait.

que ferions nous sans toi et ton forum larmes pis c'est pas du tétage ma chere.

prend donc la fin de semaine a te reposer les yeux et les méninge pour revenir lundi en pleine forme. le forum va t'attendre et nous on va pouvoir te placotter dans le dos blabla Laughing

allez, sans joke prend un peu de repos avant que se soit le repos forcé qui t'attrape et que tu nous rendent tous fous autant que toi pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire

GO, j'ai ma réserve de noix dans le frigo et j'en fais trempées pour en mettre une bonne quantité au congélateur. vous savez, je n'oublie pas vos suggestions gang. coeur battant
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:20

Kiluc... je suis d'accord avec mi-Cru! Ce serait bien si tu te prenais un 'tit break! Sleep
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:35

je viens d'avoir une idée géniale pleure de rire pleure de rire pleure de rire

on se met tous ensemble pour dire a kilu de prendre un break et elle va croire qu'on veut lui voler son forum yeahhh j'imagine sa colere dispute dispute rire rire rire

oui kilu on va te taxer ton forum super super super
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:37

Appelle "malade" au bureau demain! Tousse, tousse malade La maladie du vendredi, c'est très contagieux au Québec!!!
Julie

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:46

On va faire ça comme des grandes filles Kiluc, promis
ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange ange
Voir le profil de l'utilisateur http://toutcru.blogspot.com/
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:53

ben oui toi!

une vendredïte ca c'est contagieux.

la comptable de la pharmacie en fait une a chaque semaine ou presque malade et comme c'est contagieux tu l'as peut-etre attrapé par mon entremise sur le forum.

je suis désolé de t'avoir contagieuner de la vendredïte.

Dernière édition par mi-cru le Ven 6 Fév - 23:07, édité 1 fois
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 21:54

MDR MDR
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 5 Fév - 23:59

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire mouarf mouarf

zêtes trop drôles les filles! et super sympas en prime!

coeur battant coeur battant coeur battant merci merci bisous bisous j'ai de la chance d'avoir des forumeuses telles que vous!

cela dit, j'ai déjà attrapé une vendredite y a pas longtemps. pis le trouble c'est que c'est moi qui doit remplacer les vendredites des copines.... voyez le topo! sidéré

mais j'ai demandé 2 dimanches de suite. pis s'ils sont pas contents, je partirai 2 mois ou 6 à la place! anyway, j'ai pas pris de vacances depuis plus de 18 mois et je dois les prendre avant le 1er mai, sauf que je veux m'en garder pour du meilleur temps que ça. pk pas trop comique de regarder la neige tomber par -40 comme vacances! pis j'espèrais que du pognon tomberait, mais il reste accroché aux nuages, le censuré !

mais je vous rassure, c'est pas ce forum qui m'épuise, c'est le boulot, le train de bétail, la température, le manque de vacances, la quête d'une autre job, toutes des écoeuranteries. y a vraiment rien qui s'arrange!!! mais c'est pareil pour presque tout le monde, hein! (à part la quantité astronomique qui quitte mon bureau pour mieux, bien sûr).

en fait, ce forum est ce qui me tient les morceaux ensemble!

alors, 1, je vous remercie d'être là.

et 2, si vous voulez m'aider, ben juste soyez là, écrivez, racontez, soyez vous-mêmes, c'est tout. si vous entendez parler de kekchose d'intéressant, si vous avez testé une recette qui vous plaît, si vous avez kekchose à dire de ce que kelkun a écrit, ben, by all means, dites-le! n'importe quoi, vous savez que je ne suis pas difficile!

mais c'est vrai que je stresse les jours où ça ne bouge pas beaucoup... traumatisé sac zip

la nature a horreur du vide... je dois lui être apparentée... MDR

allez, encore merci, vous me remontez le moral! rose bec
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 6 Fév - 23:11

je vois que l'antidote commence a faire effet et c'est tant mieux.

parce que le forum aurait bien tenu deux jours sans toi mais je ne sais pas si nous on aurait pu en faire autant soutien
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 6 Fév - 23:19

MDR . allez, je suis bien tranquille que vous pourriez survivre deux jours sans moi! pis vous allez faire quoi, d'abord, si je pars en vacances? es-tu en train de me dire qu'il faut que je me graye de la plus haute technologie pour amener mon laptop à la plage?!?!?!? tape
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Sam 7 Fév - 8:26

merde !

hier j'ai écrit un long message mais il n'est meme pas apparut ici. je parlais de mon alimentation qui laisse a désirer et que je voulais me reprendre en main.

jai réussi a manger cru 5 jours et je disait que je voulais en faire 7 la semaine prochaine.

je parlais de motivation, de planification etc.. mais plus rien ici No

ce n,est pas la premiere fois que ca m'arrive et vous , es'ce que ca vous est déjà arrivé ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Sam 7 Fév - 14:14

sais pas. désolée, mais ça arrive sur les forums. cela dit, les seules fois que ça m'arrive, c'est moi qui me suis trompée en appuyant sur MP au lieu de répondre, ou nouveau, ou kekchose comme ça, ou alors, c'est qu'un autre message s'est affiché avant le mien et je n'ai pas cliqué sur oui dans la fenêtre qui apparaît alors. il faut toujours vérifier que l'on a reçu la fenêtre de confirmation. Yin/Yang m'a dit qu'il avait écrit un message qui n'a pas apparu, mais il ne connaît rien aux forums, alors j'imagine qu'il lui est arrivé la même chose que ce que je viens de te dire. Shannsu, elle, s'est trompé de chaîne...ce sont des choses qui arrivent. pis forcément, y a les bugs informatiques.

je ne saurais assez vous conseiller de faire ce que je fais moi-même: si je sais que ce sera long, je l'écris dans word (en plus y a le correcteur intégré) et le copie dans la boîte. si je m'emporte sans l'avoir prévu, avant d'appuyer sur "envoyer", je le copie (CTRL C) tout simplement. comme ça, si ça n'a pas marché, je n'ai qu'à le recoller (CTRL V). et si ça a marché, ben tout est OK.

cela dit,ton lien "disparu" est là: http://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/pour-la-memoire-et-contre-la-fatigue-mentale-t652.htm#5251, un autre mystère d'élucidé....

Dernière édition par moi-kilucru le Sam 7 Fév - 14:28, édité 1 fois
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Sam 7 Fév - 14:15

mi-cru a écrit:
jai réussi a manger cru 5 jours et je disait que je voulais en faire 7 la semaine prochaine.

je parlais de motivation, de planification etc.. mais plus rien ici No

cela dit je suis très impressionnée Shocked par ce que je viens de lire et très navrée de ne pas en savoir plus... Sad
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Lun 9 Fév - 23:52

Les 12 trucs de Nomi Shannon:

Here are 12 simple steps that will save time while eating healthier than you ever have before (adapted from The Raw Gourmet by Nomi Shannon)

When you're starting out with any new type of cuisine, it takes awhile to learn the "tricks of the trade"--the little shortcuts and strategies that save time and make food preparation a breeze. Here are 12 tips that will help you become faster and more efficient in the kitchen, so you have time for all the other things that are important to your life.

Twelve Steps to Living Foods Success

1. Always keeps at least two jar sprouted items in your refrigerator. Whether they're radish sprouts, clover sprouts or green pea sprouts, you'll be glad to have them on hand for tossing into salads or placing at the bottom of a soup bowl.
2. Always have sunflower sprouts (and buckwheat lettuce if growing your own) on hand. The most economical way to have them on hand is to grow them yourself. But, if that is not possible, consider buying them at a health food store or from a grower. Some growers will ship them directly to your home.

3.Keep a jar of almonds or other favorite nuts soaking in the refrigerator.Change the water daily and they will keep, ready to use, for five days. (On the fifth day use them up in a salad, eat as is, as a crust or in a nut loaf, then begin the soaking process again.)

4.Make up a big batch of your favorite Pâté each weekend, and add different flavors to vary the taste during the week. Remember to begin the sprouting process on Thursday or Friday night. A pate made up of sprouted sunflower seeds (soak 8-12 hours and sprout 4 hours or less. Rinse well.) will last the longest.

5. Keep salad dressing ingredients on hand like tahini, oil, lemons, garlic and onions so that you can whip up salad dressings quickly.

6. Keep sauerkraut in your refrigerator. Once made, this tasty food will last for many weeks. It is a healthy addition to many recipes and makes a great condiment or side dish.

7. Always have assorted greens, root vegetables, red peppers and parsley in your refrigerator so that you can "throw together" a meal quickly. Keep a large bowl of seasonal fruit ready to eat on your counter or in your refrigerator. Whether you shop each night on your way home from work, or go to the farmer's market twice a week, buy the best, freshest organic produce that you can find that day and use it very soon after purchasing. (If you do not have the luxury of being able to obtain organic produce wash your conventional produce thoroughly, and don't worry about it-it is still far better to eat all fresh raw ingredients than to eat processed or prepared foods even if you can't have organic. There are lists online that will tell you the most sprayed/pesticide laden foods and the least so that you can have an idea of the more important foods to buy organic)

8. If you can, pre-wash all your produce before putting it away. Having to wash and dry your vegetables for each meal is time consuming. For one or two people, purchasing bags of pre-washed organic baby lettuces that contain a variety of greens is convenient and waste-free. Be sure all washed produce is thoroughly dried before refrigerating.

9. Make a large salad every night for dinner. Prior to putting dressing on, remove enough to use for lunch the next day. Store in an airtight container with a dressing on the side so the salad will stay fresh and crisp. (Or bring a small container of pate on the side to put atop the salad next day at work, or a small bag of your soaked nuts plus some dressing.)

10. Keep a piece of fresh gingerroot in your refrigerator and a backup piece in a plastic bag in the freezer. You can flavor foods and make tea by grating in a little ginger. Note that you should never let frozen ginger thaw.

11.Keep about a dozen peeled bananas in the freezer. Choose very ripe fruit, peel, and freeze them in plastic bags. They make wonderful "ice cream" and other frozen treats, including great morning smoothies like Vanilla Bliss.

12.To maintain freshness and for convenience, keep the following foods stored in your freezer: shelled nuts and seeds, dried coconut, grains, all dried herbs and spices. If you do not have room in your freezer, store the shelled nuts and seeds and bananas in the freezer, and the rest in the refrigerator. (Nuts and seeds still in their shell have a long shelf life and do not require refrigeration.)

By creating habits based on the above 12 suggestions you will find that you can arrive home at 6PM and be eating a fine dinner by 6:30.
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Mar 10 Fév - 9:17

Merci Kilucru! Très instructif. nerd Mais pour la choucroute, oubliez-moi! Beurk! yerk!
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Mar 10 Fév - 13:01

Merci toâ!! ange
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Mar 10 Fév - 19:58

always a pleasure. kelkun d'ot a des commentaires à ajouter??

moi j'aime les commentatrices... eheh
coeurnivore

MessageSujet: mon défi crue pour la semaine   Mar 24 Mar - 16:45

Salut gang!
Je relance le sujet...vu que je me suis fixé le défi de 5 jours crus...sauf le café Embarassed ! Ben oui, ça pour le moment je peux pas m'en passé et ça m'aide à tenir le coup pour le reste. Cet été j'ai le goût
de mettre un maillot à mon goût et là j'y met les efforts.

Alors depuis lundi ça va très bien...je trouve ça même assez facile mais je m'aide en me faisant des laits végétaux d'amande, de sésame ou de tournesol-citrouille. Je me suis aussi fait des fromages de noix. ça m'aidera p'tet pas à perdre bcp de poids cette semaine vu que les oléagineux on sait ce que ça fait mais au moins ça me redonne le goût du cru à un poucentgae fort élevé...je trippe quoi! bounce .
Je me suis fait une sauce marinara que j'aime bcp et qui me donne l'impression de manger cuit.
Ma peur: devoir racheter des fruits et léumes avant la fin de la semaine! oups... ça coûte cher en maudine à la longue surtout que mon mari s'y est mis lui aussi...mais c'est tellement plus facile à deux.

Aussi je fais du jogging depuis trois semaine mais je vais chaner ça pour du sprint à coup de 30 secondes : paraît que c'est vraiment efficace pour toute la santé du corps et predre du poids.
y'a qu'à le faire cinq fois d'affilé tout en prenant soin de reprendre son souffle entre chaque sprint. Et c'est bcp moin dure que le jogging sur les genoux et les talons. En tout cas c'est qu'ils disent...je fais les test et je vous reviens là dessus.
wow Bonne semaine à toutes!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Mar 24 Mar - 19:14

waw, impressionnant, tout ça! applaudir applaudir

et en plus, ton mari s'y met!!!! c'est pas mal extraordinaire,cheers ça, qu'est-ce que tu lui as fait??? ensorcelé? menacé de ne plus faire à manger? What a Face

tu as regardé tous nos autres trucs? tu n'as pas de DHR, peut-être? ça aide drôlement....

pour les fruits et les légumes, je sais pas, mais il faut magasiner. lorsque je vois une Boston à 3$, je me précipite sur 3 coeurs de romaine pour 2$ ! et quand je vois 100g de bleuets à 4$, j'achète du raisin vert ou je les achète congelés. y a rien comme de la salade, ça bourre! la papaye verte, la chayotte, le jicama, les patates douces et les courges en font une méga quantité pour pas si cher (si tu peux en trouver, bien entendu).

au fait, tu ne m'avais pas dit que ton père tenait une fruiterie???

ben on va te souhaiter bon courage et bonne chance et attendre de tes nouvelles. le temps se réchauffe, c'est le bon moment pour un petit nettoyage....
coeurnivore

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 26 Mar - 11:33

Coucou!
Juste pour dire que ça va très bien mon affaire! J'en suis à la mi-journée de la 4em et je me sens très bien! sunny .
J'ai commencé les sprints hier....quest-ce que je disais donc? ah oui! ''y'a QU'À FAIRE CINQ FOIS!'' Pouah! Je vous mets au défi de faire ça cinq fois....Le gars dans l'article disais que la première fois il a pu le faire seulement 1 fois et demie...là je comprends.. J'ai recommencé aujourd'hui...tite amélioration.

Mon chum j'y ai rien fait du tout pour qu'il me suive. Il a toujours été attiré et l'a déjà fait à quelques reprises mais tout comme moi, il n'a plus envie de se laisser aller. C'est bon pour le couple aussi de voir que chacun prend soins de soi!

C'est vrai que mon père a une fruiterie..heureusement il me donne un bon pourcentage parce que je sais pas comment je ferais. Il a des aliments de bonne qualités mais c'est quand même plus cher qu'à l'épicerie...bref ça revient au même.
Bisous, bonne journée
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 26 Mar - 22:22

tu peux me défier tant que tu veux.... et Shannsu aussi, n'est-ce pas, Shannsu?????

mais je te applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir très chaudement et t'encourage si tu aimes ça et que ça te fait du bien.

pour ton renouveau amoureux coïncidant avec le printemps, je te congratule tout autant car c'est aussi important! cheers cheers cheers
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Jeu 26 Mar - 22:30

J'applaudis tes exploits sportifs... Je suis très "couch potato" moi-même. Je suis malheureusement pas sportive. Mais je suis très active! Sur la ferme, le travail physique ne manque pas!

Alors,
coeurnivore

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 16:43

Merci pour vos encouragements! eheh
Je suis moi aussi d'ordinaire pas sportive pantoute! Mais là je me découvre!

J'étais un peu décue côté perte de poids ce matin seulement 1 livre d'éliminé...mais je sais que les muscles se mettent de la partie... pourtant mon chum en a éliminé 5 (lui qui n'a pas trop besoin d'en perdre!!! frustré de la vie ), et on a mangé sensiblement la eme chose. Bon je vais lâché un peu les laits végétaux la semaine prochaine et la chair de noix de coco je pense Embarassed .
Mais je lâche pas je vois que ça me fait grand bien!
bounce
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 16:50

Et, pour nous les femmes, les pertes de poids sont souvent relatives à notre cycle menstruel. Certaines ont tendance à faire de la rétention d'eau à certains temps durant leurs cycles.

Une perte de poids importante et rapide peut être aussi tout simplement une perte d'eau. Si on ne s'hydrate pas, et qu'on devient plus actif, on peut très facilement perdre une bonne quantité d'eau.

Et les hommes et les femmes n'ont pas le même métabolisme. À quantité égale de bouffe, la femme maigrira moins (besoin de moins de calories, en général).

Conclusion: ne te compare pas aux autres! Tu n'es pas eux. Ils ne sont pas toi. Fait ton petit bonhomme de chemin et regarde ce que tu as accompli (tenir un journal peut être utille à cet effet). Tu pourras alors te féliciter de TES progrès!

Continue! C'est fabuleux!
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:29

bravo coeurnivore !

tu es vraiment inspirante a suivre ma belle et ca fait du bien de faire un bon nettoyage du printemps dans son corps. cette année pour moi le ménage est pas tres fort et la poussiere reste pas mal en dedans balai pleure de rire

ca va super bien pour toi a ce que je vois, continue ta belle lancée !
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:31

serais-tu en train de te traiter de poussiéreuse?
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:33

On fait une petite detox les filles (et les gars aussi)??? afro
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:34

c'est sûr que c'est le bon moment de l'année! sunny
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:35

on planifie un p'tit menu, disons pour une semaine?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:36

on t'écoute, Coach! queen
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:39

ben oui, je l'avoue!

je suis toute pleine de poussiere a l'intérieur et quand j'éternue on dirait une tempete de sable dans le désert larmes

j'ai essayé de faire une journée de detox et je n'ai pas pu m'empecher de manger du cuit le soir avec un morceau de tarte au sucre oups...

j'aimerais bien faire une détox mais je ne sais pas comment m'y prendre et combien de temps la faire. si vous avez des suggestions il faut nous les partager pour qu'on puisse s'encourager mutuellement. hugs
shannsu

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:40

ok, une petite semaine, 7 jours. Pas de noix ou d'aliments lourds. Que des fruits et légumes frais. De quoi se décrasser de l'intérieur. Je poste le menu la veille.

Vous en dites quoi?
cheerleader
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:41

mi-cru a écrit:
je n'ai pas pu m'empecher de manger du cuit le soir avec un morceau de tarte au sucre oups...

Mi-Cru, je te renie!!!!!!!!!!!!!!1
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:42

shannsu a écrit:
ok, une petite semaine, 7 jours. Pas de noix ou d'aliments lourds. Que des fruits et légumes frais. De quoi se décrasser de l'intérieur. Je poste le menu la veille.

Vous en dites quoi?
cheerleader

maudite bonne idée, mais les filles, faudrait poster sur une nouvelle chaîne spécialisée, là..... yeah!!!!! yeah!!!!!
mi-crue

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:42

une semaine complete affraid vais-je survivre si longtemps ? MDR MDR

ok, je ne garantie pas une semaine complete mais je vais faire mon possible. je suis en pleine formation au travail et ca me demande beaucoup d'énergie et quelque fois , meme presque tous les soirs je reviens a plat du travail. je crois qu'une semaine sans vraiment cuisiner me fera du bien danse

j'attends les conseils du coach Shannsu prof
moi-kilucru

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   Ven 27 Mar - 20:44

nouvelle chaîne, please coach, direction : ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive   

trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant