LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raw Crunch Diet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Raw Crunch Diet   Ven 5 Déc - 19:44

Connaissez-vous le Raw Crunch Diet de Kathy Feldman? http://www.amazon.com/Raw-Crunch-Diet-Strengthening-Inside-Out/dp/1932623094/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=1228520398&sr=8-1

le livre ne vaut pas la peine d'être acheté, c'est à peine plus qu'un dépliant publicitaire :cry: .

je ne connais pas ses barres qui semblent n'être vendues que localement ou sur son site (à 30$US/12) et elle n'en donne pas la recette.

sur son site, http://rawcrunch.com/, elle vend un dvd de work out sur une gym ball pas trop cher (20$US) qui me tente bien eheh , mais je n'ai même plus le temps de faire mon yoga avec ce forum.............. grosse peine (allez, allez, je ne vous en veux pas, quoi! mais fallait bien que je me fasse plaindre un peu... ange )

sa diète ressemble étrangement à celle de Brendan; après tout, ce sont des athlètes. je vais parler de ses trucs sur la chaîne interactive...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Raw Crunch Diet   Ven 5 Déc - 20:45

je n'aime pas trop ceux qui ne veulent que nous vendre leurs produits. elle n,a rien inventer avec ses vidéos d'exercices mais si tu crois que de la voir dans ta télé c'est correct. moi j,ai presque tout les vidéos de josée lavigueur et elle connait mon salon plus que mes amis :lol!:

l'important dans tout ca c'est de trouver la personne qui te garderas motivée a faire tes exercices.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Raw Crunch Diet   Ven 5 Déc - 20:53

je suis d'accord avec toi en tout.

sauf que la gym ball, c'est formidable pour faire de l'exercice, j'adore mon vidéo de yoga sur gym ball :bom: .

j'adore rechercher mon équilibre, ça a toujours été une passion. enfant, j'aurais pu être funambuliste. ça m'a beaucoup aidé, après un accident de voiture, que de rester sur un truc qui bougeait afin de réapprendre à retrouver mon équilibre et j'aimais beaucoup ça.

mais je n'ai pas dit que j'achèterai son vidéo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raw Crunch Diet   

Raw Crunch Diet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1