LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le fameux pain à l'oignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:44

Ce pain est légendaire parmi les adeptes de l'alimentation vivante. À essayer dans les sandwichs, les hamburgers...
Inspiré d'une recette de Pansy sur RFT
Photo : Carmella (http://www.rawfreedomcommunity.info/forum/showthread.php?t=112)

5-6 gros oignos, en morceaux
1 tasse de graines de tournesol, trempées
1 tasse de graines de lin doré moulues
1/2 tasse d'huile d'olive
1/3 tasse de Shoyu Nama

Au robot culinaire, réduite les oignons en petits morceaux (pas en miettes!). Vider dans un grand bol et y ajouter le reste des ingrédients. Mélanger bien. Les graines de lin absorberont le liquide en peu de temps.

Étendre sur des feuilles Paraflexx en couches d'environ 1/2 cm d'épaisseur. Déshydrater 3 heures. Enlever les feuilles Paraflexx, retourner sur les grilles et poursuivre la déshydratation 1-2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:48

pourquoi les déshydrateur sonts si cher grosse peine

il y a tellement de recette qu'on doit déshydrater

p.s. shannsu tu viens de te lache lousse avec les recettes having fun

continue c'est pas moi qui va t'arreter

GO a donné la méthode sur son blog pour déshydrater au four conventionnel
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

mi-cru a écrit:
pourquoi les déshydrateur sonts si cher grosse peine

mais ils ne sont plus si chers, maintenant. as-tu vu sur le site de Bryan Au, le nouveau? il se vend dans la centaine de $. eye, c'est pour une vie entière!!!! et ça la change!!!! ;)

pas mal plus utile que la bible de Seignalet pour le même prix.... (sans vouloir manquer de respect au distingué docteur révérence )


Dernière édition par moi-kilucru le Sam 6 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:47

ha! ha! tu marques un point là

mais quand j'ai acheté ce livre j'en étais qu'au début de mes tentatives de changer mon alimentation et j,avais tellement entendu parler de seignalet que j,ai voulu en savoir plus sur le sujet. c'est sure qu'aujourd'hui si c'était a refaire je prendrais le déshydrateur. yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:10

dis-moi, qui t'en avait donc tant parlé et comment? des success stories? j'aimmmmmeeee les success stories.... :enaccord13.gif
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:20

je l'ai ENFIN fait!!!!!!!!!! yeah!!!!!

c'est pas mal bon...... pig pig

mais la prochaine fois, je mettrai un peu moins d'oignon et je ne ferai pas déshydrater la nuit, parce que ça sentait tellement bon que je n'arrivais pas à dormir..... pig
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeMer 10 Déc - 0:23

wow kilu t'as popoter toi

quel courage!

j'ai bien 3 ou 4 recettes que je veux essayer mais vois-tu, je travail 6 jours cette semaine. il ne me reste que vendredi de congé et j'ai mes décorations de noel a installer santa . je vais voir, je vais peut-etre me trouver du temps pour faire déshydrater du pain a l'oignon moi aussi et qui sait peut-etre un fromage cru yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:07

ben tu fais combien d'heures?

moi je dois aller chez mes parents pour installer les décorations, j'ai le transport en plus! :musique14.gif:

bon, trève de niaiseries, c'est vraiment pas long à faire, faut juste y penser la veille pour faire tremper les noix de cajou pour le fromage et les graines pour le pain. ça te prend des oignons, du probiotique vivant et c'est quasiment tout... :enaccord13.gif . ça vaut vraiment la peine pk si t'as toujours du pain et du fromage sous la main, t'as plus de trouble. ne manque que des crakers et des barres énergétiques, ce à quoi je vais m'atteler derechef... départ
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:10

j'ai mis des petits morceaux du fameux pain dans la salade.

ça vous change une salade, ça, mezamis.... yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux pain à l'oignon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux pain à l'oignon   Le fameux pain à l'oignon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux pain à l'oignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain de lin de RFC
» Pain de noix
» pain de seigle
» Pain Riz et Quinoa??
» Pain essenien à la mangue de Juliano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: