LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candida Albicans

Aller en bas 
+2
mi-crue
moi-kilucru
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:13

il semble que des concentrations élevées d'huile de cannelle, d'ail et d'origan auraient une influence positive sur sa prolifération. :enaccord13.gif

pas mal plus intéressant que les maudites crèmes des pharmacies... yerk!

on en mangerait! bouffe

j'ai vu une pub sur Dida: http://www.newnordic.com/template/t04.php?menuId=405.

ça pourrait être intéressant, mais ce n'est pas tout à fait donné.... grosse surprise

en attendant, si votre candida est où je le pense, mesdames, un probiotique durant 3 jours devraient faire l'affaire, et ça c'est donné... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:11

je ne cois pas que trois jours de probiotiques puisse venir a bout de cette visite indésirable qui envahit notre corps. j'ai lu que ca pouvait prendre des mois, voire des années avant d'en gurérir. je parle ici de méthode naturelle et non chimique.

j'ai trouver ca sur le net

http://www.ateliersante.ch/candida.htm

et là

http://www.naturosante.com/rubriques/conseils/conseil.php?52

et encore ici

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/chroniques2/candidose.php

j'en ai des frissons quand je pense qu,on peut avoir ca dans notre corps rampant malade

super tes nouveaux smilies, j'adoooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

oh, Mi-Cru, je parlais simplement d'une vaginite qui arrive sans prévenir. en ce qui me concerne, 3 jours de probiotiques et de nettoyage au matin ( rampant ) et c'est parti......... having fun

moi aussi, j'adore les smiley. je sens qu'on va s'amuser. faut mettre un peu d'animation, quoi! gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeSam 6 Déc - 20:41

je capote , je capote :bom: :enaccord7.gif: :purplecool.gif ;) applaudir oui :pirat: super! Shocked Mad Sad Embarassed Suspect What a Face :| Idea :?: :!: :proposetoast.g Rolling Eyes 😢 No :@: :cyclops: 🤡 👅 silent pale 👽 🐒 sunny Sleep affraid confused bounce duh! pig :rendeer: :farao: :king: queen jocolor :geek: :geek: :lol!: afro flower study scratch ange révérence frustré de la vie pas d\'accord pas content du tout traumatisé méchant :mdr7.gif: fou sidéré grosse surprise grosse peine à crocs rock star hypnotisé pensif :purpleroll.gif :purpleroll.gif cogner la tête duh! :yinyang.gif: :crowded.gif: :begging.gif: :4_leaf_clover. caché mordre :glasses.gif: s\'évanouir fleur soutien tope là crise espiègle drame :masked.gif: loupe juger taptap :hubba_hubba.gi bleup peace boxe sais pas cépamoi :snail.gif: :shovel.gif: chut :shark.gif: :scared.gif: :running.gif: bouffe stop thé cri magie bye having fun :musique14.gif: yerk! zip :timebomb.gif: wow nuage dispute gagne d\'excités rampant gros effort pleure de rire tut-tut feux de joie! malade
:) Laughing :P yeah!!!!! :enaccord13.gif gnacgnacgnac ❤ eheh drunken santa :bball: cheers


:proposetoast.g c'est ce que je m'en vais faire tantot, c'est mon party de noel de la pharmacie.

a demain.... hic!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:16

ben pour moi, t'avais déjà entamé ton party de noël santa avant d'"écrire" ce post! applaudir

mais qu'est-ce qu'on va faire de toi, Mi-Cru????? sais pas

va falloir dire à ton chum de te tenir en laisse.... bleup
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:59

alors, l'heure du party soutien étant dépassée Sad , reprenons nos moutons (faudrait ptet un smiley de mouton, non? :th_bf-sheepsmi )

j'ai regardé tes liens. (d'ailleurs, il semble que la recherchite aigüe study soit une maladie contagieuse, à ce que je vois, car non seulement je fais des adeptes, mais quelles adeptes!! :proposetoast.g )

je retiens, contrairement à l'autre adepte de la recherchite aigüe contaminée par moi (et parallèlement adepte du 811 qu'on ne nommera pas car elle n'est pas ici sac), ce qu'on a toujours dit, bien qu'elle ait toujours tenu à nous prouver le contraire duh! , ce que l'expérience prouve à tout le monde depuis des siècles espiègle :

"Il ne faut pas non plus abuser des fruits qui renferment beaucoup de sucre. Les fruits séchés, tout particulièrement, devront être temporairement abandonnés."
et :
"Pour parvenir à contrôler le Candida Albicans, il faut reconstruire la flore intestinale. On peut y parvenir en prenant des cultures de yogourt. Une étude menée en 1992 au Long Island Jewish Medical Center, a démontré l'efficacité des bactéries lactiques sur la diminution des infections vaginales a répétition de type candida." (le yogourt étant du gras, si je ne m'abuse!)
ça c'est intéressant:
"Les exercices de respiration profonde qui permettent une bonne OXYGÉNATION DES TISSUS. Les JUS DE LÉGUMES conviennent particulièrement bien aux personnes qui doivent lutter contre le Candida Albicans. "

(www.masantenaturelle.com, pourtant son site favori! pensif )

RESPIRER PAR LE NEZ!! (n'est-ce pas, Mi-Cru ? cépamoi )


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 7 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:09

ca te fais du bien d'en parler tut-tut

t'as tout a fait raison pour les fruits et le candida sinon pourquoi ca reviendrait avec un repas de riz sais pas . d'apres moi la candidose est toujours là mais elle ne s'en rend pas compte. si avec les quantités de fruits qu'elle mange c'était bon contre la candidose elle serait partie pour de bon et ne ferait pas surface a la moindre occasion.

mais t'sé des fois les gens sonts hypnoptisé hypnotisé par les gourous méchant et quand ils se réveille ( si il le font) s'apercoive qu'ils se sont fait avoir sur toute la ligne traumatisé .

je ne dis pas de mal de cette personne car elle se sent en super forme et je la comprend d'y croire fermement flottant
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:19

et les patates, donc....!!!!!!! Embarassed pas capable! Sad

ça revient à ce que je disais dans un autre post "à propos des enzymes", on peut péter le feu pendant 10 ans... yéyé puis on tombe raide s\'évanouir.

comme les Kushi qui sont morts du cancers moins de 10 ans après avoir écrit ce qu'ils pensaient être L'OUTIL de prévention et de guérison du cancer: la macrobiotique ( yerk! )!!!!

pas d\'accord cogner la tête duh!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:57

pour en revenir à ces fameux moutons (y a personne qui a un smiley de mouton :th_bf-sheepsmi pour moi??????? HELP!!! tiens, je veux un smiley de HELP aussi SOS , en passant.... :begging.gif: :begging.gif: :begging.gif: ),

quand on voit la liste de ce qui cause potentiellement la candidose, y a de quoi être complètement traumatisé traumatisé parce qu'on voit pas bien comment on va s'en sortir! sidéré

  • les médicaments oxydants : antibiotiques dont beaucoup font une consommation excessive mais aussi corticoïdes, pilule, chimiothérapie, transfusions sanguines et la plupart des vaccins !
  • les aliments oxydants : sucre blanc, pain blanc à la levure, pâtisserie industrielle, friture, fromage gras, viandes grasses, huiles raffinées, levures et champignons...
  • les boissons oxydantes : eaux d'adduction chlorées et stérilisées et certaines eaux minérales, toutes les boissons instantanées ou celles à base de jus de fruits ou de cola et certaines boissons alcoolisées.
  • les stress (physiques, énergétique, émotionnels et affectifs) et les pollutions (électromagnétiques, chimiques, électriques...) ont une répercussion oxydante par création de radicaux libres. Ils agissent en neutralisant les électrons.
  • mais également : empoisonnement due aux amalgames de mercure dentaire, empoisonnement chimique au foyer (produits ménagers), au bureau (les célebres VOC - Volatils Organiques Composés), de l'environnement auprès des fermes et des usines chimiques etc., les drogues récréatives, le stress (facteur seulement contributoire) et surexposition aux EMF's endommageants (champs électriques et électromagnétiques) : lignes électriques de haute tension, fours micro ondes, téléphones portables, etc

http://www.ateliersante.ch/candida.htm

enfin, un espoir dans cette nuit noire: le crudivorisme! les enzymes, les probiotiques, etc... cheers

et si on règle ça, on règle pratiquement tout ce qu'on a!!!!!! : : gagne d\'excités

je comprends mieux, maintenant, pourquoi tous les régimes fonctionnent bien durant un moment... car tous démolissent la candidose boxe car ils ôtent une partie de ce qui cause la candidose, alors on a forcément une récession pendant un moment yéyé ... jusqu'à ce qu'elle reprenne le dessus! crise .

l'affaire, c'est que ça n'ôte pas assez, et seulement de l'alimentation, alors qu'il y a tous les autres facteurs.... traumatisé grosse peine


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 7 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:05

comme tu dis le traitement est long et ca peut décourager certaines personnes surtout qu,il faut abandonner beaucoup d'aliment qu'on aime.

la guérison (ou le controle) doit garder la personne motiver a faires ces restrictions . j'imagine que lorsque cette fameuse rampant est sorti de ton systeme et que tu recommences a manger occasionnellement les aliments interdits , il ne doit pas y avoir de problemes
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:21

je ne dois pas en être rendue là alors, parce que les patates..... duh!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:05

Mesdames, voici un produit incroyable qui fonctionne du tonnere de Dieu! Fabriqué ici, la formule a été ''montée'' par un naturopathe québécois: Roland Lauzon. Je me suis débarrassée de ce petit candida avec quelques autres petits habitants intestinaux... on les voit! affraid Alors, c'est vraiment un winner! Et le prix aussi!! Entièrement naturel of course!

''Citran Biotik'' des Laboratoires Oxus.

:@: Mi-Cru: Le candida aime bÔcoup l'alcool! :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:11

as-tu déjà essayé de te filer un probiotique par là avant de te coucher? en 3 jours, quant à moi, tout est parti... y a juste que c'est dégeu à nettoyer au matin, mais ça vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:16

J'étais vraiment trop encrassée... mais c'est une bonne idée. Jamais pensé à ça! Je fais plutôt des implants avec jus d'herbe de blé frais. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:18

ça dépend sûrement des gens, encore une fois, mais moi 3 jours un probiotique/jour et... tadaaaaam....... magie elle est paaaaartieeeeee! départ départ
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 13:44

Greene Ouitche a écrit:
Mesdames, voici un produit incroyable qui fonctionne du tonnere de Dieu! Fabriqué ici, la formule a été ''montée'' par un naturopathe québécois: Roland Lauzon. Je me suis débarrassée de ce petit candida avec quelques autres petits habitants intestinaux... on les voit! affraid Alors, c'est vraiment un winner! Et le prix aussi!! Entièrement naturel of course!

''Citran Biotik'' des Laboratoires Oxus.

:@: Mi-Cru: Le candida aime bÔcoup l'alcool! :proposetoast.g

Dis moi Go, de quels petits habitants intestinaux tu parles??!! Tu les a vu tu dis??
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

Contrairement au Candida qui ne se voit pas, nous pouvons héberger, de petits vers intestinaux très visibles. Comme il y en a des centaines de sortes, ne me demande pas c'est lesquels qui étaient cheu nous... yerk! yerk! yerk! Dégoûtant!

D'ailleurs, la putréfaction intestinale engendrée par de la viande mal digérée (qui reste stockée là) peut être une des sources pour ces charmants voisins!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:06

ca fonctionne vraiment ce truc là ?


quel changement as-tu remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:23

Moins eu envie de bouffe ''lourde''. Moins eu envie de sucre et d'alcool, qui sont leurs nourritures privilégiées. C'est seulement à partir de ce moment-là que j'ai perdu du poids, enfin mon gonflement (oedème).
Et j'ai perdu mes rages de chocolat caca beurk! gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:28

mais comment t'as fait au juste ?


es-ce une cure ? combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:31

Ben oui je me suis fais une cure en suivant les dosages que j'ai lu quelques part... Tu veux la posologie? Si oui, faudra attendre à demain, passssque je suis à la veille d'aller me Sleep ... Brûlée la fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

moi j'ai besoin de perdre mes rages de pain aux canneberges et chocolat durant mes règles. remarque que les règles vont finir par disparaître dans pas trop long, alors c'est pas si pire... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:38

Ben c'est comme moi alors. Je soupçonne (ainsi que Chéri) que je viens d'entrer en pré-ménaupose depuis 3 ou 4 mois...

Ma mère et toutes les femmes de son côté étaient toutes ménauposées à 45 ans! Faut crére que je continue la tradition! :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:41

ma mère à 50... elle les a eues au 3 semaines pendant 5 ans avant. comme y a déjà un moment que je joue à ce petit jeu-là... pas content du tout

il est d'autant plus important pour nous de stabiliser certaines choses et d'être le plus en forme possible AVANT.

c'est la préparation la plus important et le plus important dans l'histoire, c'est la préparation (dixit mon homéopathe qui a déjà fait le voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:44

Tout à fait d'accord... et pour les mentrues, c'est exactement ça qui m'arrive. Aux 3 semaines... j'en ai ma claque VRAIMENT!! J'ai l'impression d'être dans le rouge tout le temps.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:52

y a pire, y a quand j'ai un PMS d'une semaine à 3 semaines. alors quand ça commence, je voudrais bien foutre au censuré censuré censuré l'idiot qu'a inventé ça!!!!!!!! malade
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 4:58

Tiens, tu me fais penser que cet été lorsque j'étais au cru à 100%, mes SPM avaient disparus totalement... Hum... Troublant! Les filles avez-vous remarqué une différence vous zautres?
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:48

ce que j'avais remarqué meme si je n'étais qu'a environ 90% pendant 3 ou 4 moins c'est que mes regles étaient plus courte, moins douloureuse et pas de spm applaudir

c'est sur que l'alimentation fait une différence, il parait meme que certaine femme n'ont presque plus de regles yeah!!!!!

je me souviens d'une amie qui avait des hémoragies a chaque mois mais de vraies hémoragies. elle mangait du pain a ses trois repas chaque jour. depuis qu'elle fait attention a ce qu'elle mange ( moins de pain ) en suivant mes bons conseils elle a des regles tout a fait normale ;)
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 9:17

GO, j'aimerais bien que tu me dise ce que tu as pris et comment t'as fait pour te débarasser des ces amis indésirable.

peut-etre que moi aussi j'ai des invités qui se sentent bien et chez-eux dans ma demeure corporelle pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:05

Greene Ouitche a écrit:
Contrairement au Candida qui ne se voit pas, nous pouvons héberger, de petits vers intestinaux très visibles. Comme il y en a des centaines de sortes, ne me demande pas c'est lesquels qui étaient cheu nous... yerk! yerk! yerk! Dégoûtant!

D'ailleurs, la putréfaction intestinale engendrée par de la viande mal digérée (qui reste stockée là) peut être une des sources pour ces charmants voisins!


TRIPLE EWWWWW!!!! yerk! yerk! yerk!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 16:11

Mais je suis pas assez dégoûtée pour ne pas essayer le produit...Je meurs d'envie de savoir si j'ai des parasites!!! :cyclops:

Donc le produit se nomme "Citran Biotik", et c'est en vente dans tout bon magasin naturel? Si je me fis à leur site, c'est composé d'extraits de pépins d'agrumes...

Tu crois qu'on peut arriver au même résultats en ingirgitant de l'huile de pépin de pamplemousse?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:17

Oui c'est ça! Citran Biotik! Il y a un dépliant à l'intérieur de la boîte qui dit quelle quantité prendre sur un mois pour faire le traitement anti-candida. Je ne le retrouve pas à la maison... je ne sais pas ce que j'en ai fais, c'est bien moi ça! loupe scratch

Mai si tu ou vous commencez le traitement, il y a quelques restrictions alimentaires durant les 3 à 4 premières semaines de traitements... Faites-moi signe, et je vous les écrirais ici. bye
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:19

Petit ps: On ne trouve pas partout le Citran Biotik! Mais demandez, et le magasin commandera. Laboratoires Oxus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:26

Des restrictions alimentaires? Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

Prêtes? J'y vas! Je dirais tout d'abord, pour être bien honnête, que je n'ai pas suivi les restrictions à la lettre... mais comme j'ai fait le nettoyage l'été, ça a été beaucoup plus facile de ne pas consommer certaines choses.
Par contre en ce qui concerne les fruits, j'en ai mangé comme une folle, ce qui ne m'a pas empêché de me nettoyer la tuyauterie pareil! Je crois qu'il faut s'écouter et juger en conséquence de ce qui se passe en nous! À bon entendeur... flower

Voili-Voilà: À SUIVRE DURANT LE PREMIER MOIS

S'abstenir totalement de: tabac, café, alcool, boissons gazeuses.

Éviter tout sucres raffinés, jus de fruits, miel, sirop d'érable, fruits secs, fruits en général... sauf pommes, cerises, toutes les baies et poires.
Plus de PAINS, FARINE, MUFFINS!!!

Limiter patates, maïs, panais, navet, carotte et betterave.

Éviter vinaigre blanc, boissons fermentées (BIÈRES), sauce soja commerciale.

Éviter le gluten!! Pas de PRODUITS LAITIERS!!!

Have fun! :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

mira a écrit:
Tu crois qu'on peut arriver au même résultats en ingirgitant de l'huile de pépin de pamplemousse?

J'avais oublié de te répondre... Non, juste le pépin de pamplemousse n'est pas suffisant! J'ai VU la différence! J'irais pas plus loin dans les détails... yerk!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:28

Wow, m'en faut!!! Mais je consomme beaucoup de trucs proscrits...hiiiiiii :scared.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

Honnêtement, je suis convaincue que tu n'as rien choupette!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:32

Demain, je listerais la liste des symptômes typiques du Candida ou autre envahisseurs! à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Candida, j'suis sûr que j'en ai pas...Quand j'ai des infections, c'est parce que j'ai utilisé un savon cheap et parfumé, ou la dernière fois c'était à cause des maudits médicaments de malheur pour mon infection urinaire!!! mordre

Moi c'est les parasites que je veux voir sortir... :mdr7.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMer 7 Jan - 1:01

Un durian rouge comme avatar??? Aux abris tous!! Ça doit schlinguer.... affraid affraid

Blague à part... ;) tu me fais penser, à propos du pH urinaire alcalin, que j'ai lu à ce propos que très souvent les végétariens et taliens, ont souvent leur pH alcalin! À cause de leur alimentation végé! Voilà. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMer 7 Jan - 7:30

Mira, tu me diras si tu en trouve a quelque part du citran biotik

je vais m'informer chez tau mais je ne sais pas où je pourrais en avoir ailleurs que là

GO, crois-tu que l'on peut commander directement a la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMer 7 Jan - 7:57

Certain qu'on peut! C'est ce que j'ai fait!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeMer 7 Jan - 12:02

ah, et bien si on peut commander directement d'eux, c'est avantageux!

Pour mon PH alcalin...C'est sûr que végétariens et les liens sont moins acides, mais ...me semble que jsuis vraiment vraiment vraiment dans l'extrême du alcalin...Pourtant je mange des fruits acides, des noix non-trempés,des fruits séchés, des épices stimulantes...?? Mon PH se maintient toujours au plafond, dans le bleu indigo, qui est 8...

TRès hâte de tester mon PH la dernière journée de mon jeûne!! Je vais pouvoir voir si j'ai éliminé de l'aciditié ou si au contraire je ne suis qu'une grosse éponge basique... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:32

mira a écrit:
Mais je suis fière de dire que mon addiction du café est beaucoup moins intense!! J'ai grandement diminué ma consomation, et il y a maintenant des jours ou je n'en bois pas... Ça fait 5 jours que j'en ai pas pris et je n'ai pas ce mal de tête atroce, typique du manque de caféine!! Hourra! cheerleader

applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:33

je viens de recevoir un é-mail de laboratoires oxus. je leurs ai écrit hier pour leurs demander des infos sur le citran biotik. ils vont m'envoyer le deplient en pdf .

je leurs ai demander aussi dans quel magasins ont peut trouver leurs produits.

si c'a t'interesse encore Mira je vais t'envoyer le dépliant en mp dès que je le recois.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:39

super Mira cheers

je devrais suivre ton exemple et cesser le café.

c'est vrai que si je fais la cure anti-parasitaires il va falloir que j'arrete mon café du matin 😢 je l'ai déjà fait et je ne suis plus accroc comme je l'étais.

c'est juste une bonne vieille habitude parce que le gout n'est plus aussi bon qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:52

mi-cru a écrit:
je viens de recevoir un é-mail de laboratoires oxus. je leurs ai écrit hier pour leurs demander des infos sur le citran biotik. ils vont m'envoyer le deplient en pdf .

je leurs ai demander aussi dans quel magasins ont peut trouver leurs produits.

si c'a t'interesse encore Mira je vais t'envoyer le dépliant en mp dès que je le recois.


Oui,ce serait super!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2008

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeVen 9 Jan - 23:08

vous trouverez l'info traitant de frugalité et jeûne ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/jeune-et-ou-frugalite-t469.htm
celle traitant de thés, tisanes et roobois ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/histoires-de-thes-tisanes-rooibos-t468.htm
celle traitant de laits végétaux ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/encore-les-laits-vegetaux-t467.htm

tout de même les filles, quelle indiscipline!!! vous allez me faire du coin caché à genoux si ça continue!!!!! à crocs
Revenir en haut Aller en bas
https://alternativesante.superforum.fr
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:30

Je reviens à une question antérieure qui n'a trouvée aucune réponse...Est-ce que l'huile de pépins de pamplemousse ferait la même chose que le Citran Biotik?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida Albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida Albicans   Candida Albicans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida Albicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candida Albicans d'après les 811

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: