LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 SEIGNALET POUR LES NULS

Aller en bas 
+13
yin/yang
Psymella
Julie
shannsu
Loula
dolcefarniente3
mira
Kap's
Greene Ouitche
didier
Admin
mi-crue
moi-kilucru
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:44

@ Mi-Cru: Waw, Mi-Cru, mais où as-tu trouvé ce smiley ultra-dément???
tu trouveras La Guerre du Cru très facilement et probablement dans beaucoup de librairies d'occasion, c'est un classique. (tiens, j'avais écrit "librairire", marrant...)

@ Didier: les gorilles se font des bananes flambées??????????????????????????? confused confused confused comment ils font ça??????????
j'ai lu un livre de Comby, j'ai beaucoup aimé à tous points de vue. ils parlait de différents régimes et disait que perso il préférait être 100% cru.

@ tous: kelkun a déjà entendu parler de ki il dit: le yogi Coudoux, Roy Walford, Yves Coppens?

@ Didier: si on promet de les lire, tu reviens nous raconter la suite? gagne d\'excités gagne d\'excités
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:29

Waou! Merci Didier pour les références littéraires... Puis pour les gorilles qui font des bananes flambées... :lol!: Je te laisse courir après ta chimère!!!

Dès que j'ai le temps, c'est sûr que je vais en lire quelques-uns. Merci!!

La suite de l'histouâre, c'est pour quand?? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

kankankankan???? :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: sauteur sauteur sauteur sauteur
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42

ben keskispasse, Didier, tu nous as abandonné(e)s????????????????? Sad Sad Sad

tiens, j'ai reçu le livre des 400 recettes de Seignalet (prêt entre biblio, faut pas rêver!), je vais jeter un oeil... affamé!!! gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 17:25

c'est vraiment trop étrange comment les recettes diffèrent d'un pays à l'autre... on est vraiment américanisés ici... lorsque je jette un oeil sur les recettes brits, j'en ai la nausée. lorsque je feuillette un livre de cru français, je freake! du moment que tu ne fais pas réchauffer, pour eux c'est cru... alors du pain, l'omelette d'hier, toutes sortes de choses en boîte, en conserve ou en bocal, c'est cru! en fait, une guimauve cramée d'hier pourrait être considérée comme crue...

enfin, donc ce n'est pas le cas des émules de Seignalet, mais sur 400 recettes.... y a pas grand chose qui m'attire... enfin, je regarde encore, je copie et je poste dans "Recettes" si j'aime (y a peu de chances...).

pour l'instant, je vous livre ce commentaire tiré des toujours Easton S.B. et collaborateurs mentionnés plus haut par la même:

moi-kilucru a écrit:
Et en ce qui concerne la préhistoire, il se base uniquement sur Eaton et Konner, 1985, Paleolithic Nutriction N. Engl J.Med. 283-289, si quelqu'un est capable de le trouver....
ils mangeaient donc apparemment à ce moment là 33% de protéines dont 75% d'origine animale et 22% de lipides dont 41% d'origine animale.

par contre, Pauthe et al, eux, disent que les sus-mentionnés disent qu'ils mangeaient bien 33% de protides, mais dont 26% d'origine animale!!!!!!!!

ET
que cela correspondait au régime en climat tempéré, mais qu'en période ou climat froid, cela pouvait monter à 60% ou même 80% (toujours les mêmes Inuits... s'ils existaient déjà...)

je dois dire que je suis dépassée de voir comment tout le monde dit ce qu'il veut de données qui devraient pourtant être objectives!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:49

33% de protides? Il me semble qu'il soit impossible que leur régime ait été composé de SEULEMENT 33% de protides, puise que la viande était la base de leur alimentation... Il n'y a pas d'hydrate de carbone dans la viande, seulement du gras, des protéines, et une petite proportion de vitamines et de minéraux...

Je suis p-e à côté de la track complètement ou dans le champs quand à ce que tu veux dire exactement...

Si c'est le cas, je m'en excuse...Mais voyez vous, j'ai dormis 5 heures hier, travaillée come une bête toute la journée, et je viens de finir , après 5 heures de bûchage,une analyse d'argumentation sur un texte de Bertrand Russell... s\'évanouir

Je vous laisse sur cette citation de cet éminent philosophe; Existe-t-il au monde une connaissance dont la certitude soit telle qu'aucun homme raisonnable de puisse la mettre en doute?

Et bien, toujours selon Russell, tout ce qui nous serait permis de croire, ce sont nos pensées et nos sensations particulières...Les seules choses qui représentent une certitude fondamentale.

Donc pour toutes les questions que nous nous posons sur ce forum, je vous assure qu'il n'y a pas de certitude fondamentale!

Food for thought comme dirais Kilu!! applaudir

Ayoye...Il est grand temps que j'aille Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:07

on est toutes dans le même état, ma pauvre. je compatis avec toi, crois-moi! et je suis bien heureuse de te voir ici car tu m'as bien manqué.

cela dit, d'où sors-tu qu'ils mangeaient principalement de la viande?

il me semble pourtant t'avoir déjà vu faire partie de ceux qui pensaient que nos ancêtres étaient plutôt des cueilleurs, non?

je ne crois pas qu'on saura jamais le fin mot de cette histoire, ni d'ailleurs que cela ait la moindre importance.

mais je ne vois pas du tout pourquoi nos ancêtres auraient chassé toute la journée des animaux pas du tout intéressés à se faire tuer, avant qu'on ait inventé le feu, tout particulièrement s'ils vivaient sous les bananiers et le cocotiers... c'est la loi du moindre effort. elle prime aujourd'hui et je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi ça aurait été différent alors!

comme Pauthe dit qu'Eaton dit, il semblerait qu'en temps ou pays froid, autrement dit quand y avait ni bananes ni cocos, ils bouffaient plus de viande. c'est la logique de l'adaptation, non?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:14

Le dernier de nos ancêtre ( erectus, sapiens ou whatever) aurait été carnivore à environ 80%, je l'ai appris dans es cours d'histoires, et je l'ai lu à maintes reprises....

C'est aussi dans on cours d'histoire que j'avais appris qu'il y avait eu une espèce quasi-végétarienne, ais qu'ils n'auraient pas survécus très longtemps...

Pourquoi ils auraient mangé de la viande plutôt que des bananes et des coco? Parce que seuls ceux qui étaient au niveau de l'équateur pouvaient se nourrir ainsi, et que l'homme nomade n'a pas, et n'a jamais eu de régime végétarien.

Mais bon...Comme je n'ai pas de post doctorat en anthropo, je parle peut-être en travers de mon chapeau...Comme tu dis...Peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

il faut se méfier de ce que les livres d'histoire rapportent de moment où il n'y a pas de preuves écrites.... que peut-on savoir d'eux? que ce qu'on veut bien nous en laisser savoir....

je vais te raconter une anecdote absolument véritable et tu en feras ce que tu voudras....:

dans l'encyclopédie Britannica, c'est véridique, on disait jusqu'à il y a fort peu de temps encore que les amazones étaient forcément un mythe puisque aucune femme ne saurait chasser.... CQFD.

on disait également des trucs aussi imbéciles que les squelettes trouvés ici ou là étaient ceux de femmes puisque leurs tombes étaient ornées de peintures. aussi idiot que de dire qu'un bébé en bleu est forcément un garçon!

les fondamentalistes récusent le Carbone 14 puisque la Terre a été créée y a 4322 ans, 6 mois, 3 jours et 2 heures (attention, mettons nos montres à l'heure!)

Les Russes ou les Nazis ont fait mettre les plus gigantesques absurdités dans les livres scolaires. pour un peu, on aurait pu y lire que Dieu avait créé Hitler... mais c'est pas drôle quand on pense à la génération qui a grandi en y croyant...

même Einstein est remis en question... alors imagine-toi nos connaissances sur l'homme de Cro-Magnon!

jamais je ne me fierai à un livre d'histoire en retard de 20 ans pour gamins à l'école lorsqu'il y a des journaux scientifiques qui sortent des nouveautés tous les jours...

et qui nous dit qu'ils ne se plantent pas eux aussi? après tout, on encense bien encore Pasteur comme le plus grand bienfaiteur de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:39

Tu as 100% raison!! Il n'y a qu'une approche logique que l'on peut suivre, et c'est celle du doute. Le doute nous permet de faire nos prorpres réflexions critique et de ne pas prendre pour du $$$ tout ce que les autres essaient de nous fourrer dans le crâne...

Soyons maîtres de nos croyances! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 17:51

j'ai lu sur un autre forum que ce cher dr. Seignalet était mort d'une pancréatite aïgue affraid

elle a a remis en question cette méthode et crois qu'elle n'est p-e pas crédible

quesque tu en dis mon cher Didier de ce que j'ai lu ?

vite viens m'expliquer prof et me donner un argument a leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:46

mira a écrit:
Tu as 100% raison!! Il n'y a qu'une approche logique que l'on peut suivre, et c'est celle du doute. Le doute nous permet de faire nos prorpres réflexions critique et de ne pas prendre pour du $$$ tout ce que les autres essaient de nous fourrer dans le crâne...

Soyons maîtres de nos croyances! yeah!!!!!

exactement! le Bouddha lui-même et tous les maîtres spirituels sensés ont dit: "doute de tout, même de ce que je te dis, trouve la vérité au fond de toi"
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:49

mi-cru a écrit:
j'ai lu sur un autre forum que ce cher dr. Seignalet était mort d'une pancréatite aïgue affraid

elle a a remis en question cette méthode et crois qu'elle n'est p-e pas crédible

quesque tu en dis mon cher Didier de ce que j'ai lu ?

vite viens m'expliquer prof et me donner un argument a leur répondre.

qui est "elle", Mi-Cru ?

moi tout ça me fait bassement rigoler. Tous les mouvements, tous les médecins, tous les chefs de toutes sortes de trucs ont obtenu des résultats. tout le monde est différent. et il semble évident qu'il y en a pour qui Seignalet est bon (enfin, Gamer et Didier l'ont bien dit), et d'autres non, tout comme le crudivorisme ou même le végétarianisme ne peut être bon pour tout le monde. à chacun de trouver ce qui nous convient selon notre type, notre climat, notre mode de vie, nos besoins et nos goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 6:19

L'individualité biochimique mesdames!!! Je ne vous le dirais jamais assez! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:15

et puis quoi, quelqu'un croit peut-être qu'un inventeur de régime va vivre éternellement? on s'attendait à quoi? à la santé parfaite jusqu'à la belle mort dans le sommeil...?? encore là, pourquoi le coeur s'arrête-t-il de battre durant le sommeil? il n'était plus tout jeune...

j'ai hâte de voir de quoi et à quel âge vont mourrir les autres gourous que leurs adeptes suivent avec une admiration et un dévouement en proportion directe avec la perte de leur libre arbitre et de leur réflexion personnelle....

PS. Les créateurs de la Macrobiotique sont tous les deux morts du cancer, pourtant la macrobiotique a sauvé beaucoup de monde. Atkins est mort d'une crise cardiaque, pourtant son régime a aidé beaucoup de monde aussi. et tutti quanti et ainsi de suite.

par contre, Ann Wigmore est morte en parfaite santé à 86 ans dans un incendie..... food for thought pareil....! (mais pas plus une preuve que sa manière de vivre pouvait convenir à tout le monde, même pas moi....)
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 4:59

bonjour flower

PREMIER POINT
concernant le déces de Seignalet,une petite précisin:Il a entamé la méthode déja gravement malade,et de fait il a quand même gagné un "sursis" d'une bonne quinzaine d'années pleines d'activités......

DEUXIEME POINT:
les méthodes alimentaires les plus fines,et même le crudivorisme instinctif que je situe en haut de la pyramide,ne nous mettent pas à l'abris de beaucoup de choses:

-environnement sur-pollué d'un point de vue chimique,radioactif,électromagnétique,stress divers,etc.....

-dégénérence de l'espéce humaine (je sais je vais en choquer plus d'un Laughing ):la médecine moderne s'applique à sauver à tout prix,bienvenue donc aux enfants de 850grs,aux insuffisants respiratoires graves,diabétiques de naissance incurables,anomalies génétiques diverses et variées.Fini l'eugénisme naturel,place "au tout venant",et avec à l'arrivée forcément un abaissement de la qualité moyenne de l'espèce due au brassage de génes déficients.....

TROISIEME POINT

il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain......l'épouse Burger est décédée d'un cancer......pourtant elle mangeait bio crudivore depuis des années.....l'on sait aujourd'hui qu'il y a des prédispositions génétiques à certains cancer,et dans son cas la programmation s'est mise en route,suite je pense à des bouleversements dans sa vie.....elle a quand même bien vécu ....je l'ai hélas peu connu ,jamais osé lui dire combien la douceur de son regard me faisait du bien.....si ses enfants me lisent,ils me comprendrons.....

bises flower

didier
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 6:37

Oui, je suis à 100% d'accord avec Didier.
Ceux qui s'y connaissent un peu en épigénétique sauront de quoi il parle.

Par ailleurs, je connais bcp de personnes qui mangeaient pas de fruits du tout, bcp de viande, de saucisses, de mauvaises graisses et tout cela richement accompagné de bière. Ces personnes-là ne sont pas mortes avant l'âge de 90 ans. Et ce n'est pas pour cela que je recommanderai leur régime alimentaire !!!

Je pense que bien souvent on néglige trop la force de nos gênes et aussi les influences qui peuvent exister comme le psychisme et la pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:33

Je vous suis totalement à 100% tous les 2!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:19

merci Didier!

tu vois, c'est ce que je leurs avait répond a peu pres. on ne peux pas revenir en arriere car le tort qu'on a fait a notre corps laisse toujours des traces. on peut au moins amélioré sa qualité de vie et étirer nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:26

je viens de penser au cas de ma mere.

elle avait des problemes avec ses arteres qui se bloquaient et elle a du subir plusieurs opérations.

elle fumait, ne faisait aucun exercices et faisait du cholestérol. apres 2 avc et quelques arret cardiaque elle avait arreter de fumer. j'ai dis tout bonnement a son cardiologue que maintenant qu'elle ne fumait plus ses arteres et ses poumons allaient se nettoyer. il m'a presque rit au visage Embarassed . et sa réponse a été...

l'arret de la cigarette ne fera pas que ses poumons vonts ne nettoyer, c'est juste que la maladie va continuer a avancer mais plus lentement. le tort que tu fais a ton corps laisse des traces qu'on ne peux changer, la maladie reste toujours là mais tu ne lui donne plus de force pour avancer.

ca m'a toujours rester en tete ce qu'il m'avait répond et ca fait un bon 20 ans ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 10:50

Pour une fois qu'un médecin donne une parole sage... une minute de silence pour ce saint homme!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:10

tout un saint homme j'te dis, je me serais voué a lui jusqu'a la fin de mes jours tellement il était beau clin d\'oeil super super
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:59

Mouarf,c'est bien les filles ça tiens,les hormones au pouvoir Laughing (je vais me faire lapider)

un bémol concernant les cas style "ouais mon grand-père il picolait,il fumait,tatati,tatata,et il est mort à 90 ans"

ouais,et avec une bonne hygiène,peut-être qu'il aurait vécu 110ans en pleine forme,non?

et puis ceux zé celles qui ont eu la bonne idée en mon absence de lire le bouquin de Roy Walford "la vie la plus longue" auront compris ue le pay faisait parti d'une souche génétiquement programmée pour durer.....

j'ai eu de bonnes nouvelles que je me dois de vous faire partager:

j'ai "initié" une petite famille touchée par la maldie à Seignalet,je les "coatche" dans la mesure de mes petites connaisances,la mère s'y est mis sérieusement.

Bilan au bout de 9 semaines de pratique:

-pete de poids de 7 kilos sans fatigue ni frustration
-un pré-diabéte qui a quasiment disparu
-elle dors quasiment sans antidouleurs,des années qu'elles ne pouvaient sans passer
-plus active,même s'il faut relativiser,mais fini les journées entières alitées
-changements psychiques,meilleur moral,prends de la distance avec les problèmes,etc....

Bénédicte est une ancienne infirmière libérale,elle connait parfaitement ses pathologies pour avoir tenté de les soigner chez les autres,elles est d'autant plus étonnée et ravie de ses progrés

elle vient de me phoner,RV vendredi soir pour que je leur prépare ma recette de poulet en carpaccio mariné au citron vert,j'ai mis une bonne bouteille de cidre bio au frais pour l'événement,ça me met du baume au coeur de voir que je ne me décarcasse pas pour rien......

bises flower

didier
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:41

wow c'est vraiment une bonne nouvelle !

c'est pas pour rien que je t'ai baptisé doc. Frenchie

toute la famille s'est convertit a seignalet ? c'est plus facile quand tu n'as qu'a faire un seul met et non deux a chaque repas.

tu en avais parlé de cette famille que tu allais aider dans un autre message.

déjà quand on a une amélioration de 50 % c'est une victoire. tiens, je vais feter ca ce soir en revenant du travail à la tienne ( toutes les raisons sont bonne pour moi)

et ta recette de poulet tu nous la partage ? p-e un p'tit verre de cidre avec ca!

c'est vrai que ca fait du bien de savoir que tu n'as pas fait ca pour rien

encore bravo doc. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:21

hello flower

nan,y a qu'elle qui a eu le déclic,le mari traine les pieds et les deux fistons font de l'opposition comme des ados.....elle a d'autant plus de mérite,mais nos petits entretiens ont eut pour effet de déclencher chez elle une envie de vivre un peu pour elle,et elle clame ouvertement et devant eux que c'est tant pis pour eux s'ils n'essayent pas mais qu'elle est bien décider à continuer tellement elle se sent mieux flower

pour le poulet,c'est fastoche:tu coupes tes filets en petits dés,tu mets par dessus le jus de deux ou trois citrons verts selon la quantité,tu remises au frais.....deux heures aprés ,ou le lendemain si tu veux que ce soit plus "cuit",tu sors du frigo,tu égouttes,et hop une lichette de sel et de lait de coco.....bien frais l'été avec une salade c'est délicieux.....

la même recette s'applique aux poissons blancs (non gras quoi)

bises

didier flower
Revenir en haut Aller en bas
Loula




Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:05

j


Dernière édition par Loula le Mer 25 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:28

didier a écrit:
hello flower

nan,y a qu'elle qui a eu le déclic,le mari traine les pieds et les deux fistons font de l'opposition comme des ados.....elle a d'autant plus de mérite,mais nos petits entretiens ont eut pour effet de déclencher chez elle une envie de vivre un peu pour elle,et elle clame ouvertement et devant eux que c'est tant pis pour eux s'ils n'essayent pas mais qu'elle est bien décider à continuer tellement elle se sent mieux flower

Bravo Didier! Je suis super contente de voir que ton coaching donne des résultats positifs!!! applaudir Y a rien de plus encourageant!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Loula a écrit:
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/guy-claude-burger-aux-assises_494728.html

Joli coco le guy-claude burger pas vrai ?

J'ai la nausée là...................

J'avoue qu'après la lecture, je ne me sens pas très bien non plus... ouhlala! Méchant pervers! yerk!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 18:41

Sad ouais,c'est à gerber.....

j'ai séjourné là bas courant 1986,pendant deux ou trois mois,et j'en suis parti pour d'autres horizons,ça fera partie des épisodes suivants......

des débauches décrites,je dois dire que je n'ai rien vu,et pourtant j'y vivais et debout de 6h à 23h,et dans tout le château.....une seule fois un truc bizarre,et à la relecture de cet article concernant cette enfant métisse,éffectivement j'ai souvenir d'une gamine "typée"que je croisais parfois le matin pour tester les eaux minérales,et d'un personnage que je trouvais un poil trop pressant,mais il s'agit d'une image fugace vieille de plus de vingt ans,et peut-être sans aucun rapport avec l'affaire précitée.....

autant bien entendu je condamne ces actes odieux,autant j'ai de bons souvenirs du reste de la famille Burger et autres adultes avec qui j'ai participé au centre,et par respects pour eux(une des filles habite ma région) je n'épiloguerai pas.....

pour autant la méthode est valable,mais de fait à chaque fois que je la défend on me met ces affaires sous le nez....

un nommé Bourdin prof de yoga a crée la secte du Mandarom et comme tout fondateur de secte il a assouvi ses bas instincts,faut-il pour autant condamner la pratique du yoga?

un petit journaliste reporter automobile français est parti par chez vous fonder la secte de Raêl,pour autant tout les journalistes ne sont pas des désaxés.....

je comptais aborder ce sujet douloureux,vous connaissez ma franchise et ma grande gueule,connait pas la langue de bois le Didou,j'y reviendrai donc plus tard dans l'ordre chronologique de mes épisodes,là c'est juste une réaction à chaud....

sais pas ce qu'il en est advenu d'ailleurs du sieur Burger à ce jour?????

bonne nuitée à tous et toutes flower

didier
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 1:05

puisque j'ai l'habitude d'ouvrir ma grand trappe sur tout et d'épiloguer à loisir constamment, je me suis dit que si je me la fermais, on penserait que j'étais malade ou que je boudais.

je vais donc vous dire:
d'abord, Salut Didier, contente de te revoir et que tu reprennes le collier, tu nous as drôlement manqué. au fait, tous ces gens que tu coaches, ils n'ont pas besoin d'un groupe de soutien???

ensuite:
1. je n'ai pas été suivre ce lien donné par Loula et n'irai pas non plus. je sais ce que j'ai besoin de savoir et n'ai besoin d'aucun détail susceptible de m'empêcher un peu plus de dormir. j'ai créé un groupe de soutien, je m'évertue à soutenir et rien de tout cela ne m'aidera à me soutenir moi-même ni à soutenir qui que ce soit d'autre. j'apprécierais fortement que vous tous mes lecteurs, assidus ou non, méditassiez ce que je viens d'écrire et vous demandassiez avant de reparler de ce sujet ou d'un autre aussi peu sympathique si ça va nous aider. Il y a d'innombrables autres lieux pour se faire, et le MP si ça vous amuse. ICI N'EST PAS LE LIEU.

2. si on devait toujours se baser sur les actions (particulièrement sexuelles) des grands hommes pour juger de leurs oeuvres, alors à peu près seuls les impuissants seraient reconnus. vous connaissez tou(te)s les actes de Churchill, Kennedy, Clinton, et j'en passe. n'ont-ils pas cependant été de bons présidents? Meilleurs que Bush à mon humble avis qui, va savoir, est peut-être fidèle à sa femme. et certainement de meilleurs chefs que Hoover qui prenait trop son pied à espionner le monde pour fourrer ailleurs, comme un bon homosexuel refoulé et paranoïaque qu'il était. par ailleurs, Hitler non seulement n'avait pas de femme, mais n'était pas capable de s'en faire.... alors??? on juge toujours par là? ou on juge peut-être par l'alimentation? alors tous des méga-bouffeurs de scrap et de viande, que je sache, sauf Hitler, encore une fois, végétarien convaincu qui ne pouvait pas supporter de voir frapper un animal (cependant il a fait ce qu'il a fait aux races qu'on sait parce qu'il les considérait comme des sous-races, comme des animaux!??!). et Nietzsche est devenu fou en voyant un homme battre son cheval. cela fait-il de lui un homme admirable? qu'est-ce que ça dit de son oeuvre? en bref, j'insinue lourdement ici que je me refuse à juger une théorie - et encore plus une pratique qui réussit à du monde - sur la vie privée de son auteur. vous voyez Polanski? on jette tous ses films ?

3. pour parler de moi, je suis comme la plupart des gens, pour une fois dans ma vie, écoeurée profondément de ce qu'on fait aux animaux, mais en mangeant encore parfois. je sais parfaitement à quel point c'est schizophrène mais c'est ainsi. je sais que si je voyais un film sur ce qu'on leur fait, ou même en lisais une description vraiment détaillée, je vomirais et n'en mangerais plus. mais je ne suis même pas capable de supporter un tel spectacle et une telle lecture, et c'est ce qui me permet de continuer à suivre les conseils de mes divers intervenants en santé et les poussées de mon corps physique qui considèrent tous que dans ce monde très profondément imparfait dans lequel nous vivons, et où tout a été mis en oeuvre afin que nous soyons contrôlés par toutes ces méga-industries, j'ai besoin de manger de la viande pour encore un moment, à mon coeur défendant. j'ai été très malade lorsque j'ai eu ma période végétarienne. alors comme je l'ai déjà dit, on n'est pas ici pour devenir des victimes de nos idéaux. le tigre ou le crocodile qui me voient, vont me bouffer sans me donner une chance. je ne le ferai jamais, mais je bouffe de la viande empaquetée. j'envie ceux qui peuvent être végétaliens, mais je ne me rendrai pas malade, point à la ligne.

4. ici est un forum que j'ai créé libre et tolérant et que je veux libre et tolérant. on n'y est ni pro-végétaliens, ni anti-viande, et ni leur contraire. je souhaite donc que chacun sache où il se situe et garde sa place. ainsi, que les pro-viande n'aillent pas déranger les végétaliens et vice-versa. comme vous le savez, j'aime aussi garder les rubriques ordonnées. or cette chaîne est sur Seignalet (et non Burger et encore moins les déviants sexuels) et elle a amené beaucoup d'humour et de joie au forum, et elle pourrait aider des aspirants Seignalet. les anti-mangeurs de viande, ne pouvant trouver que perturbation ici, je leur conseillerais donc de ne pas y aller ou en tous cas de ne pas commenter si ce n'est pas un commentaire qui vise à aider. Si quelqu'un voulait ouvrir une chaîne végétalienne, merveilleux, et j'escompterais que les pro-viande n'aillent pas s'y perturber ou commenter de manière nuisible.

5. quant aux déviances sexuelles, à moins que quelqu'un nous démontre que c'est bon pour la santé (entre adultes consentants), ou nous amène des moyens de les régler afin d'améliorer la santé, ou d'aider ses victimes (le tout sous une chaîne très particulière qui n'a pas sa place dans la section "Alimentation", mais bien dans "Produits Naturels", ELLES N'ONT PAS LEUR PLACE ICI.

alors je ne vous demande pas de répondre. si vous avez des commentaires, je crois qu'il vaudrait mieux ou me les envoyer par MP, vous parler par MP, ou partir une chaîne spécifique, probablement dans "Portail des Membres", SI ET SEULEMENT SI cela a pour but de nous aider.

je le répète: CECI EST UN GROUPE DE SOUTIEN. ON EST LÀ POUR SE SOUTENIR. right? right!

et maintenant, j'espère bien qu'on va continuer ici à parler de Seignalet et des aventures de Didier qui nous ont mis en joie jusque là.


Dernière édition par moi-kilucru le Mer 25 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 6:03

merci bien.... flower

comme dit précédemment j'aurais abordé le sujet plus tard sans tabous mais sans m'apesantir,dans l'ordre chronologique et logique des événements qui m'ont conduit du crudivorisme à la méthode Seignalet.....

je vous cache pas que je suis un poil remué.....

je vais quand même tâcher de metre en forme l'épisode neuf de ma chronique d'ici à quelques jours...

B ISES flower

didier
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 8:11

t'en avais long a dire kilu et comme tu as raison applaudir


on est pas ici pour salir la réputation de personne, ni porter de jugement sur leurs actes mais on est ici pour apprendre sur la santé.

comme tu dis, ca ne nous donnera rien d'apprendre des choses qui nous empecherait de bien dormir ( c'est négatif pour notre santé) et nous ferait douter de leurs méthode qui on fait et qui font encore leur preuves.

c'a ne me donnera rien de savoir ce qu'ils ont fait de mal mais j'ai tout a apprendre de leur découverte concernant la santé. prof

Didier, j'ai hate que tu nous reviennes avec un autre épisode avec tes hurlubarbue hirsute et cie yeahhh

j'espere que tu n'as pas de fantomes dans ton placard ciao
Revenir en haut Aller en bas
Loula




Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2009

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:30

S
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 14:28

qu'est ce que "S" ? un signe de ralliement? un sifflement de serpent? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:08

je crois que Loula vient d'avoir un coup de foudre pour cette espece de porte-poil hirsute


et c'était un sifflement qui en dit long sur ses désirs super clin d\'oeil miam dodo

rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:16

MDR MDR MDR MDR digne du Basilic d'Harry Potter.....pour le phénix!
rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Seigneur (avec un S), que tu peux être drôle quand tu veux, Mi-Cru, je ne connais personne capable de dédramatiser la moindre situation comme tu le fais.... merci merci merci merci sauteur sauteur sauteur sauteur sauteur bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

J'avoue que c'est une de tes grandes forces Mi-Cru!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:29

yes! yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:34

Citation :
je crois que Loula vient d'avoir un coup de foudre pour cette espece de porte-poil hirsute


et c'était un sifflement qui en dit long sur ses désirs



MDR
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:55

marci bin ! merci merci merci

allez Loula, arrete de revasser au prince poilu et viens avouer ton amour pour lui. bec

regarde comment il est fou de joie hirsute hirsute hirsute hirsute hirsute

bisous
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:00

bonsoir flower

aprés moultes réflexions,j'ai décidé de laisser tomber cete rubrique Seignalet.....

j'ai été trés affecté par les allusions aux événements liés à la famille Burger.....

par respect pour la famille,dont je croise parfois des éléments,je ne parlerais plus d'eux....

le Professeur Seignalet étant décédé,je ne parlerais donc pas non plus des conversations que j'ai pu avoir avec lui,et ce pour les mêmes raisons que pour les Burger.....

si des questions concernant la méthode Seignalet vous viennent à l'esprit,je me ferais un plaisir d'y répondre du mieux possible,mais je ne prendrais plus les devants....

ce forum est trés vivant et riche sans mes posts,et ce serait de la mégalomanie que de me sentir indispensable.....

j'ai eu tort de vouloir exposer mon vécu sans mesurer les conséquences que cela pourrait avoir pour certains.....

si les Burger me lisent,qu'ils acceptent mes plus humbles excuses.....

didier
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:44

Didier, fleur

il n'y a eu qu'une personne (qui a totalement arrêté de venir sur le forum) qui a parlé de quelque chose hors de propos. je ne sais pas de quelles conséquences tu parles, mais il n'y en a guère eu ici à part son départ. or elle n'est pas partie à cause de toi ou de ce que tu racontais, mais à cause de ce que MOI j'ai dit sur les motivations des gens en rapport à un groupe de soutien. si elle n'était pas intéressée à soutenir dans le respect, alors il est bien qu'elle soit partie. et je ne vois pas bien comment les Burger nous liraient, et encore moins ce qu'ils auraient à redire de ce que tu as dit d'eux scratch

nous nous amusions immensément à tes aventures qui ajoutaient couleur et joie à ce forum, et je ne vois pas pourquoi ce post innoportun (et que l'auteur a fait disparaître d'ailleurs) devrait t'empêcher de continuer à nous raconter... oui

et puis j'espère que tu vas revenir nous voir. il n'est certes pas vrai que ça roule tout seul ici, je travaille très très fort pour qu'il fonctionne et je viens justement de créer une très jolie petite affiche publicitaire que je colle dans certains lieux et que je demande aux autres de coller dans leur coin afin d'attirer plus de membres pour plus de participation. (t'en as pas à nous amener?) ange

tu n'es pas plus indispensable que qui que ce soit d'autre car personne ne l'est révérence , mais tu es un membre à part entière et apprécié de ce forum et nous regretterions considérablement que tu n'y passes plus donner ton petit grain de sel aussi occasionnel que particulier. eheh

quant à Seignalet, pour poser des questions, il faudrait en savoir plus.... personne ne le connaît ici, une seule a le livre...il faudrait au moins en faire un résumé afin qu'on en ait une idée plus claire... on est d'ailleurs en plein processus de résumer les théories crudivores, mais on n'a que toi pour Seignalet.... gnacgnacgnac

à bientôt, donc!!! tope là
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

J'appuie Kilucru!!! fleur Didier, il n'y a rien que tu ne puisses te reprocher d'avoir écrit... enfin d'après notre opinion! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:53

Didier ne nous laisse pas !

j'appui aussi ce que dit kilucru et rien ne t'oblige a continuer ton histoire qui nous faisais bien rigoler et sans qu'on tienne compte des noms. pour moi ce qui m'interesse de ces gens c'est le bien qu'il ont fait au gens de par leurs découverte sur la santé et chacun de nous avons nos p'tits fantomes lolll.

si tu veux bien nous parler plus de seignalet ( de sa méthode) et nous expliquer les principes de cette méthode ainsi que des trucs pour y parvenir j'en serais ravie.

ce n'est pas un secret pour personne que le cru a 100 % pour moi c'est difficile car j'aime bien manger cuit et chaud. avec ma fibro je dois vraiment laisser le gluten et autre aliments toxique de ma diete quotidienne et j'ai besoin de tes conseils pour y parvenir.

j'ai réussi a me passer de mes roties du matin mais là .... Embarassed Embarassed

je ne sais pas si tu as entendu parler de la méthode nutralia qui se fait en trois étape pour parvenir a une alimentation 100% seignalet ?

je vais esayer de retrouver tout ca dans mes nombreuses note que je garde depuis quelques années sur l'alimentation et la santé. dès que je la retrouve je vous en parle.

mais surtout, prie ne me laisse pas tomber larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:01

bonjour

je ne laisse tomber personne,ous pouvez me poser des questions ,j'y répondrais du mieux possible.....

vous pouvez également me MP,j'ouvre mon pc deux fois par semaine,donc je répondrais....

bises

didier
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:29

je me suis mise à la lecture de L'Instinctothérapie. je ferai comme dab, j'en copierai des morceaux. j'espère que tu nous honoreras de quelques commentaires bien sentis, comme un bon tigre de 62 que tu es! gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:57

moi-kilucru a écrit:
comme un bon tigre de 62 que tu es! gnacgnacgnac

On dirait que tu parles d'une...
SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 1962_j10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:01

ben on en a dedans, nous les 62!! MDR MDR MDR maudite bonne année!!
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:14

Tu remarqueras que j'ai choisi une Jaguar... c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

un tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigre sous le moteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   SEIGNALET POUR LES NULS - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEIGNALET POUR LES NULS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le déshydrateur pour les nuls
» Savon de Castille pour les Nuls
» seignalet
» Démmarage de la méthode Seignalet
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Bibliothèque virtuelle - Théories Net et Bouquins-
Sauter vers: