LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SEIGNALET POUR LES NULS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Mer 17 Déc - 17:52

68 pas mal non plus!! wow merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Mer 17 Déc - 18:03

68, c'est l'année du bordel...

on veut des preuves, on veut des preuves... gnacgnacgnac
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Mer 17 Déc - 18:26

Mais non pas le bordel!! La venue d'un TEMPS NOUVEAU!!! Comme le Beaujolais (Beaujolpif!! haha)! :proposetoast.g
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 6:06

hello flower

DEUXIEME EPISODE,ou mes pérégrinations dans la tribu des velus........

la salle à manger est immense,sur les tables du fond des mets sont disposés,visiblement par catégorie: :hubba_hubba.gi

une tablée avec des fruits et légumes,dont la tête de certains me font douter qu"ils viennent de cette galaxie,et d'autres familliers,comme des mangues énormes,fruits de la passion,des choux chinoisdes noisettes,,etc....

une autre avec des bouts divers d'animaux,certains clairement identifiables,comme des huîtres,filets de maquereaux,coquillages et crustacés comme dirait BB Laughing d'autres qui raviraient un adepte de casse-tête chinois tellement ça ressemble à rien d'identifiable. Shocked ....

les convives ont de curieuses manières,ils reniflent à tout va les aliments,mangent le plus souvent sans couverts en saississant les aliments à pleine mains,et vas-y que je mets à fond le nez dedans......

je m'avance dans la salle,persuadé qu'en guise de bonjour on va venir me renifler le cul,mais non,ils savent parler,et certains même avec la bouche pleine Laughing
"
"bonjour",me lance un type affable,"excuses-moi si je te serres pas la main"

je l'excuses volontiers,d'autant que ses mains sont plongées dans l'intérieur d'un énorme tourteau dont il extirpe des bouts de chair......l'odeur m'indique qu'il n'a pas vu la mer depuis pas mal de temps (le crabe,pas le mangeur Laughing )mais visiblement notre bonhomme se régale,et il me dit d'un air extasié :

"ça fait une semaine que je suis sur le crabe,je me régale!"

Une semaine sur un crustacé :!: Déja ça explique pourquoi il est mort et semi-décomposé,et puis outre une petite dose de cruauté ,il faut quand même un bon sens de l'équilibre ......

"je suis le prêtre" ajoute le supplicieur-acrobate de crustacé

je lui réponds "c'est pas grave,nul n'est parfait" et je m'éloigne prudemment......

la suite au prochain épisode si vous le souhaitez,et quand vous aurez décuvés,bande d'ivrognes Laughing

bises flower

didier
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 7:03

On n'a plus besoin de boire... Ton récit nous ennivre!! :lol!:
La suite! La suite!! applaudir
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 9:53

MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN

l'autre moitié a suivre.... apres le reste de ton histoire
Kap's

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 10:17

Fabuleux récit!!

Je suis prête pour la suite.
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 10:51

hello flower

Mi-cru,je lève ta punition pour bonne conduite,mais que l'on t'y reprenne pas Laughing

GROS BISOUS

didier
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:00

oh merci Didier tu es un amour :heart: je trouve que c'est trop difficile de faire du copier coller :P

tout un chemin de vie mon cher et j'ai bien hâte de savoir le reste de l'histoire avec les bizzaroides a grande barbe. traumatisé

pour le pain je te promets ( plutot a moi ) de faire de gros efforts pour ne plus en manger. dès que je vais regarder une tranche de pain je vais repenser a toi et a tes punitions méchant fou

la meme chose pour les produits laitiers.

si je me souviens bien le chevre est toléré occasionnellement ?
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:06

mi-cru a écrit:
MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN MANGER DU PAIN C'EST PAS MALIN

l'autre moitié a suivre.... apres le reste de ton histoire

pleure de rire J'adooore!! Vous faites ma journée vous autres!! cheerleader merci
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:07

Kap's a écrit:

Kap's!!!! OUSQUE TU POGNES tes smileys???? J'les aime troooop!! yéyé
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:09

mi-cru a écrit:
si je me souviens bien le chevre est toléré occasionnellement ?

Bêêêêêêê oui!! mouton :heart:
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:14

bleup bleup bleup bleup bleup bleup bleup

GO ne sait pas quelque chose nanananana!

tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut

ne lui dis-pas Kap's :endesaccord17. :endesaccord17.
Kap's

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:20

mi-cru a écrit:
bleup bleup bleup bleup bleup bleup bleup

GO ne sait pas quelque chose nanananana!

tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut tut-tut

ne lui dis-pas Kap's :endesaccord17. :endesaccord17.

Ha Ha!! On pourrait la faire languir un peu alors méchant

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
----> ok! C'est bon, C'est mi-cru qui avait donné ce site l'autre jour.

Il en a plein plein et ils sont super amusant!!
.
.
.
.
.
.
Oups!... Voilà http://kay.smiley.free.fr/

Dernière édition par Kap's le Jeu 18 Déc - 11:38, édité 1 fois
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:21

EPISODE TROIS,dans lequel je me fais introniser membre de la tribu des renifleurs......

Hilare,le prêtre se lève,et me tend la main aprés l'avoir copieusement essuyée à son torchon

"si tu veux,je peux m'occupper de toi" lance-t'il

"de la même manière que le crabe :?: non,merci"

quand il consentit d'arrêter de me broyer la main,je vérifiais discrétement s'il ne me manquait pas un doigt

"je suis également professeur de boxe anglaise" ,me dit l'ensoutané

"ah,une activité trés chrétienne"dis-je

"???????"

"ben oui,il faut toujours donner sans espèrer recevoir :!: "

c'est bon,j'avais jeté une paserelle d'humour par delà le gouffre conceptuel qui nous séparait,il allait donc me mette le pied à l'étrier,en somme pas un mauvais cheval le bonhomme.

"le principe est simple,il faut se fier non pas à ses envies ou pseudo envies,mais aux besoins régis par l'instinct,et c'est au niveau de l'odorat que ça se passe"

on me banda les yeux,et on me fit défiler sous le nez différents aliments.Sans que je cherche à l'identifier ,je devais dire oui ou non si je le seléctionnais......

petit à petit,un choix se dessina,et tout à coup je sentis un parfum irresistible et j'eu un signe qui ne trompait pas:je salivais Shocked abondamment

"tu vois,en te laissant guider par ton odorat,ton corps t'as désigné l'aliment présent le plus adéquat du moment.On va te faire manger pour pas que tu sois influencé par la vue,et tu seras plus réceptif à un arrêt instinctif......soit tu vas manger jusqu'à la réplétion,ou bien tu vas plus en avoir envie,le goût te paraitra moins bon,voire désagréable,tu vas arrêter de saliver et tu auras du mal à déglutir"

tel un nouveau né donc,on me fit manger à la petite cuillère,et éffectivement au bout de cinq minutes,plus moyen d'avaler une bouchée,le goût de prime abord délicieux était passé au vinaigreux désagréable...."

je venais d'expérimenter la notion d'anopsologie,c'est à dire que notre perception du goût d'un aliment est à géométrie variable,délicieux quand on en a besoin,repoussant quand il ne convient pas.

ça remet donc en question la notion de"j'aime" ou "j'aime pas"

comme j'avais céssé de manger,on m'ôta le bandeau et je découvrais de quoi je m'étais régalé......

les tables étaient jonchées de fruits exotiques fabuleux,de mangues appétissantes,d'ananas exquis,de bananes violettes,bref une vraie corne d'abondance,et moi je m'étais régalé de.....

la suite au quatrième épisode si vous êtes sage......

BISES flower

didier
Kap's

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:24

didier a écrit:
...une vraie corne d'abondance,et moi je m'étais régalé de.....

la suite au quatrième épisode si vous êtes sage......

affraid affraid de quoi? de quoi?

On veut savoir!!

C'est aussi prenant qu'un soap opéra !!

Dernière édition par Kap's le Jeu 18 Déc - 11:39, édité 2 fois
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:28

Mi-cru flower

concernant le fromage,occasionnellement tu peux manger un peu de fromage de chèvre ou brebis AU LAIT CRU,l'idéal étant ces petits fromages frais délicieux dans les salades......

j'ai testé la semaine dernière,et à ma grande surprise pas de mauvaises réactions,nuit paisible et tout et tout,m'enfin j'en mangerais pas quand même souvent faute d'envie.....

BISES coeur battant

didier
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:31

Didier tu as une facon de décrire les choses pour qu'on puisse se les imaginer en meme temps applaudir

je trouve cela tres interessant cette facon de faire, ce serait un bon test a faire pour découvrir notre instinct et non notre faim visuelle.

je m'étais régalé de..... pas de crabe cru j'espere yerk! yerk!
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 11:41

soit patience kap's parce que Didier peut nous garder en haleine encore un bon bout. il aime bien jouer avec nous ce rigolo :clown:
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 13:05

EPISODE QUATRE,

ou quand j'arrête de prendre des vessies pour des lanternes.....

DES FRAMBOISES POURRIES Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ben ouais ma brav'dam',l'instinct a ses raisons que la raison ignore :!:

"t'as plus faim.?"s'inquiéte mon écclésiaste crustacivore

"nan,ça va aller pour ce midi"

"ah,t'as goûté aux framboises bien mûres,moi la première semaine j'étais sur les poireaux"

je l'imaginais trés bien chevauchant une botte de poireaux,tel un Harry Potter du cru,assénant en même temps ses conseils de boxeur "lèves bien tes bras pour te protéger,comme les pinces d'un crustacé :!: "

repu,je flanais dans la salle et observais les autres convives à la dérobée,ne sachant pas sur quel pied danser.
je m'apperçus en fait qu'avec mes framboises pourries j'étais loin d'être au bout de mes surprises,notamment quand j'en ai vu un manger en assénant des coups de marteau Shocked sur son repas....

je m'avançais à pas de loup,et là je vis de quoi il se régalait..........

la suite trés bientôt,si ça vous intéresse,quand j'aurais le temps de glander avec vous sur le net Laughing Laughing Laughing

nan,je vous adore,mais en ce moment j'ai pas trop le temps......

BISES flower

didier
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 16:49

:@: Kap's: Meeeeerrciiiiiii!! Je sens que je vais m'éclater avec tous ces smileys! Whippppiiiie!!

:@: Didier: Un vrai petit diablotin!!
Alleeeeez lasuite-lasuite-lasuite.... entendez-vous la foule en délire??

flower
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 22:15

alors là, je me demande vraiment pourquoi je me suis fait censuré à trouver 150 smileys si c'est pour que vous alliez en utiliser d'autres!!!!!!!!!!

dispute dispute dispute dispute dispute frustré de la vie frustré de la vie frustré de la vie frustré de la vie frustré de la vie

attention, hein, je sais mordre mordre mordre mordre
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 22:16

j'espère que vous aviez TOUS compris que je blaguais, là.... gnacgnacgnac Laughing

of course vous allez chercher les smileys où vous voulez. et si vous en trouvez des vraiment sublimes, on fera l'échange (vu que je suis au max).

j'attends toujours le "tadam" de Madâme! à crocs
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 22:21

et pour en revenir à nos mouton , Didier, j'ai tellement lu ton roman-photo que je le connais presque par coeur, tu peux poser les questions de l'examen....

et comme je me bidonnais toute seule mais audiblement, ce qui est du plus grand rare vu que je suis célèbre pour n'avoir aucun humour, ma fille s'est radinée comme un seul homme voir de quoi il retournait... sûr?

elle s'est bien bidonnée aussi. j'ai comme l'impression que tes expériences crulinaires vont nous attirer du populo plus jeune et inexpérimenté que ce que je comptais.... étoiles

on va être sages, on va être sages....cépamoi

moi qui pensais jusque là qu'il n'y avait que moi d'humain capable de me faire rire.... tu viens de faire faire une crise existentielle et remettre en question mon narcissime humoresque.... sais pas

vive les '62, vive les '62!!!!!!!!! feux de joie! feux de joie! ON EST LES MEILLEURS, ON EST LES MEILLEURS,
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Jeu 18 Déc - 23:31

moi-kilucru a écrit:
j'espère que vous aviez TOUS compris que je blaguais, là.... gnacgnacgnac Laughing

of course vous allez chercher les smileys où vous voulez. et si vous en trouvez des vraiment sublimes, on fera l'échange (vu que je suis au max).

j'attends toujours le "tadam" de Madâme! à crocs

Je vais me forcer pour en trouver un digne de ce Taddam!! oui

Je ne savais pas qu'il y avait un max... Va donc falloir faire une rotation!! yéyé
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 1:20

je l'ai déjà dit, si t'écoutais....!!!!! boxe boxe boxe

mais j'en ai bien 2 ou 3 de pas utilisés alors, badaboum :bom: (kelkun a vu Le 5e Élément?) bleup bleup
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 19:21

EPISODE CINQ,ou

"dis,monsieur,s'il te plaît,dessines-moi un mouton!"

UNE TETE DE MOUTON Shocked Shocked Shocked Shocked mouton

oui,oui,vous avez bien lu,une tête de ce brave animal bêlant cher à Saint-Exupéry,icône des insomniaques,hauts en couleur dans la pub Benetton,cauchemar des femmes de ménage qui en trouvent sous les lits......

le jeune homme m'intime de m'asseoir.......
tout en mangeant l'intérieur de la boîte cranienne,mon cervi-ovinovore- jovial m'explique:

"tu sais quoi,je viens de gagner le droit de poursuivre mes études grâce à deux têtes de moutons,alors pour fêter ça j'en mange une troisième!"

j'acquiésçe silencieusement en hochant la tête,on m'a toujours dis qu'il était imprudent de contrarier un fou......

et lui de continuer"j'ai été convoqué pour le service militaire,ma demande de sursis a été rejetée,et pas envie de louper mes exams de fin d'année" dit-il en ôtant un oeil de sa cavité et en suçotant le globe oculaire

"alors j'ai joué la carte du naturel" (il fait un sort à l'autre oeil)

en fait il s'est pointé rasé de frais et ponctuel à l'armée,il a bien réussi les tests,et le midi au moment du repas il est arrivé au mess avec un sac de sport.

il a offert son plateau repas aux convives de la table,qui ont acceptés,trop contents de se gaver des délices de la cantine Laughing

il a alors joué la carte du naturel:Il s'est mis nu-pieds,a ouvert son sac,et déposé soigneusement sur la table,emballées dans du papier journal,deux têtes de mouton et un marteau.....et comme si de rien n'était,il a commencé son "repas"......

un des types d'à côté a commencé à tourner de l'oeil,on autre a carrément vomi,bref dix minutes aprés il était conduit direct chez le psy,lui toujours aggrippé à ses têtes de mouton.....

s'en est suivi un entretien savoureux

"alors jeune homme,comment vous sentez-vous?"

"trés bien,merci,mais j'ai encore un peu faim,on vient d'interrompre mon repas" et là il se mets à manger la langue d'un des crânes

"euh,bien,bien," fait l'enblousé-de-l'intérieur-de-la-tête.....

"ah,pardon,je ne vous en ai pas proposé!" et de déposer la deuxième tête sur le bureau.... Shocked

l'enblousé-de-blanc recule,et se lève pour entr'ouvrir la porte......dans sa tête de stétoscopé,c'est sûr,il vient de tomber sur un émule d'Hannibal Lecter

"euh,bien bien bien" radote le docteur-des-boyaux-de-la-tête, "euh,et vous mangez souvent des têtes comme ça,là,toutes crues?"

"pas trop souvent,non,c'est que voyez-vous il me faut d'abord les laisser un peu faisander,ça prends du temps et de la place.....sinon j'adore les foies entiers aussi,pas vous????"

"euh,bien bien bien bien" re-radote comme un écho à retardement l'apprenti-Freud......"je dois vous laisser un petit moment,un dossier à récupérer dans le bureau d'un collègue,ne bougez pas je reviens"
et il battit en retraite.....

cinq minutes aprés,deux de ses collègues,affables,trés trés gentils,lui ont expliqué que ça allait pas être possible,et tout ça,et que bon,ah bien sur,mais oui mais oui,bien évidemment,ça tombe sous le sens,ça créve les yeux,c'est malheureux mais bon,mon pôv mossieur cé ben triste,va falloir se rendre à l'évidence,et une mousse sans faux-col,une,et qu'ils étaient au regret,c'est malheureux mais bon,BREF:réformé qu'il était!!!

les yeux battus,la mine triste,et les joues blêmes,tu ne dors plus,tu n'es que l'ombre de toi-même.....et donc il s'en allat la mort dans l'âme,explosé de rire intérieurement.......

je laissais mon mangeur de crâne savourer sa victoire en même temps que la fin de son repas,la fatigue du trajet,la foule d'informations reçues,les gens qui m'entourent,je sens arriver un coup de fatigue......

j'avertis mes hôtes qu'ils comptent pas sur moi avant demain,et je monte appliquer ma recette anti-fatigue,toujours d'actualité:Un bain chaud avec de l'argile,dans lequel je somnole jusqu'au refroidissement complet de l'eau,ça détends et revigore tout à la fois.....

je me glisse dans le bain et dans un doux sommeil,des moutons en smoking me tendent des plateaux couverts de framboises pourries,tandis que la voix du prêtre vocifére

"PLUS HAUT LES PLATEAUX,PLUS HAUT,COMME LES PINCES D'UN CRUSTACE!!"

a+tard dans un jour ou deux pour la suite,si toutefois il y en a que ça intéresse......

BISES

didier
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 19:57

COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? étoiles
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? sûr?
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? :purpleroll.gif
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? pensif
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? hypnotisé
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? traumatisé
COMMENT ÇA SI ÇA NOUS INTÉRESSE???????????????????????????????????? :proposetoast.g

y en a ksa intéresse pas ici?????????????????????????? gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités gagne d\'excités

mais non seulement faudrait te publier, mais faudrait surtout en faire un film!!!!!!!!!!!!!!!
feux de joie! feux de joie! feux de joie! feux de joie!

la nouvelle aventure de Perceval, ou la Queste du Graal version fast food 2008 (Burger) ! pleure de rire pleure de rire pleure de rire
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 20:41

t'é vraiment dégueulasse Didier!!!!!!!!!! yerk! yerk! pouahhhhhhhhhhhh! traumatisé traumatisé traumatisé des cranes de moutons mouton mouton , j'en ai mal au coeur moi qui vient tout juste de finir de manger mes rawviolis. je sens que mon souper est en train de remonter a cause de toi yerk! . tu dois te marrer là mon cher méchant méchant

écoute, si tu en as mangé j'veux meme pas le savoir. je preferais manger des framboises pourries jusqu,a la fin de mes jours au lieu de tete de moutons. puis la passe de l'oeil ouachhhhhh!!! pale pale pale

moi qui croyais que les instinctos était tous des types grano en sandales, pieds nus avec des grandes robes blanche et une grande barbe. là tu m'as vraiment écoeuré oui oui

j'aime mieux manger mon pain et mes chips apres tout.

comme je suis curieuse et que je veux en savoir plus sur toi je vais suivre tes récits mais loin de mes repas pleure de rire tu ne m'auras plus comme ca toi traumatisé
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 20:46

HAUT LES COEURS LES FILLES!! On va lui montrer ce qu'on a dans le ventre, une fois qu'on aura tout vomi, y aura pas de prob'!! Y verratout!! pleure de rire

Trève d'endouilleries Didier, on est toutes suspendues à tes... doigts!! :lol!:
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 20:51

t'as raison GO on devrait lui envoyer une photo de nos repas ou plutot nos apres-repas Laughing
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 21:10

allez les filles, quoi, soyez sympas, il est déjà timide de nature :scared.gif: , notre Didou, on va pas le faire fuire.... départ départ départ

vous allez lui coeur brisé si vous continuez! tut-tut
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 21:12

Mais non on attend la suiiiite!! Comme je disais plus haut, on est vraiment suspendue à ses doigts qui courrent sur le clavier!! applaudir
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Ven 19 Déc - 21:25

mais non kilicru la derniere chose que je voudrais c'est de lui coeur brisé comme tu dis mais lui il a fait lever le mien pleure de rire

allez Didou, dis que tu ne m'en veux pas, sans rancune hugs
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 6:09

salut les filles Laughing flower

bon,si je fais une suite,je stipulerais "âmes sensibles s'abstenir,éloigner les enfants de moins de 12 ans"

ah ben là franchement,j'hésite à poursuivre,parceque la suite serait riche en émotions fortes et que.......

ah,excusez-moi un petit instant.........A Y EST!!!!! cheers

J'ai enfin réussi à l'attrapper.......y'avait une mouche qui se baladait sur mon clavier depuis un bon moment.......

la consistance est pas mal :hubba_hubba.gi ,un peu croustillant,pas assez en quantité......j'espère juste que c'était pas une mouche à merde.....

:lol!:

BISES

didier
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 8:46

pleure de rire Impayable ce Didier!!!

On attend, on attend.... T'es le champion toute catégorie du feuilleton-forum!!
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 10:14

didier a écrit:
salut les filles Laughing flower
ah,excusez-moi un petit instant.........A Y EST!!!!! cheers

J'ai enfin réussi à l'attrapper.......y'avait une mouche qui se baladait sur mon clavier depuis un bon moment.......

j'espere que tu ne l'a pas mangé au moins
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 10:26

oui Qu'est-ce que tu penses qu'il sous-entendait!!! T'as pas pris ton café ce matin Mi-Cru?? :lol!: flower
mi-crue

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 10:47

oui mon café est pris et là je m'en vais me faire mon smoothie. je dois etre en forme parce que aujourd'hui il faut que je trouve tout mes cadeaux de noel.

en passant hier j'ai presque mangé tout cru, sauf.............. des mouches :P et des chips.

mais ca fait rien je suis quand meme fiere de moi. quand le sac sera vide je sauterais dans d'autre chose.
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 10:54

cheers Bravo! Essaie de juste maintenir le cap de 75 à 80 % de cru par jour et tu vas voir que tu seras 1- en meilleure forme et 2- fière de toi!!! yeah!!!!!
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 11:45

hello flower

bravo Mi-cru,effectivement si tu arrives à 70 ou 80% de cru tu pourras dire que tu as fait mouche...... applaudir

bises

DIDIER
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 11:52

Ha! Même Didier le dit!! oui révérence

Alors la suite des poilus... pas ceux de 14-18 hein? :begging.gif: SVP! :begging.gif: SVP! :begging.gif: SIVOUSPLAITSIVOUSPLAIT!!! révérence

Ben si ça ça te convainc pas alors... c'est que tu es difficile hein?! bleup
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 14:34

Greene Ouitche a écrit:
pleure de rire Impayable ce Didier!!!

On attend, on attend.... T'es le champion toute catégorie du feuilleton-forum!!

feuilleton-forum!!!!!!!!!! décidément, mes membres sont pas croyables... je les ai bien élevées, madâme!

veux-tu me dire où t'as trouvé ce smiley qui s'empile? j'espère que tu l'as mis dans la section de smileys favoris... avec le français au béret et à la baguette....... mouarrrrrffff c'est mon chum qui va l'aimer celui-là!!!!!!!!!

pleure de rire pleure de rire pleure de rire pleure de rire skonsbidonne sur mon forum...

eh Mi-Cru, c'est pas un bon message subliminal, ça? :

quand on mange pas de mm...., onsbidonne sur le forum! (comme les mouches à Didou)

bon allez, on devient trop à censuré , revenons sagement à nos mouton ...

Dernière édition par moi-kilucru le Sam 20 Déc - 16:01, édité 1 fois
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 15:47

Je mettrais les smileys dans la section tout à l'heure!! :lol!:
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 17:25

EPISODE SIX,

"Zoé,vous ici?je vous croyais au zoo!"

le lendemain matin je reprennais pied et contact avec les autochtones.

le DonCamillo des lieux me dit "viens,on va tester les eaux...."

tester les zoos :?: Shocked me dis-je dans ma Ford intérieure,encore une coutume ancestrale :?:

peut-être qu'on va jouer à Rahan fils de Crao,Grand Chef de Ceux-Qui-Marchent-Debout,et puis on va mettre des peaux de bêtes,et puis on va chasser,et puis on va casser des têtes à coups de marteau,et pis on va sucer des yeux,et pis on va aspirer des cervelles,et pis.....on arrive dans une petite pièce avec plein de gens occuppés dedans......

je bonjourne tout le monde......

le pro du goupillon me désigne un rack de bouteilles d'eau minérales

"et voilà,c'est avec ça qu'on teste les eaux"

un peu déçu mais curieux,je tente l'expérience

"tu prends un gobelet,tu metsd un peu d'eau,tu goûtes et si ça te convient pas tu recraches.Tu as sur le présentoir pleins d'eaux différentes et forcément tu en as une ou plusieurs qui vont t'être agréables"

"bien,bien,et toi,tu carbures à l'eau bénite :?: "

"espèce de petit diable!" rigole le prêtre glouglouteur.....

je teste,goûte,crache,et d'un coup EUREKA!
une eau lègèrement gazeuse,qui à l'accoutumée me semble huileuse et dégeulasse me flatte les papilles et j'en descends un demi litre avec un plaisir non dissimulé......

"alors didier,t'as trouvé ton eau?"

je lui répond d'un tonitruant rototo , capable de le coller au mur d'en face,pareil que dans la célèbre scène de l'Exorciste,le vomi en couleur en moins......

"bon"rigoles t'il,maintenant je vais t'expliquer comment te nettoyer correctement les quenottes.....

on se rends à l'évier,en vrai ex-sdf j'ai toujours une brosse à dents sur moi,et il me désigne des coupelles pleines de.......

la suite au prochain épisode,lundi ou mardi,si le vote des télespectateurs est en ma faveur

pour que je continue tapez le 1

pour m'éliminer tapez le 2

coût de l'appel 0,35cts/mn +montant facturé du sms par votre opérateur habituel

BISES flower

didier
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 17:35

111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111...........

Je ne passe pas par GO, donc c'est gratuit!!! bleup
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 17:49

je seconde:

11111111111111111111111111111111111111111
1111111111111111111111111111111111111111111111
11111111111111111111111111111111111111111111111

pis un no. aussi barj, c'est gratos! :clown:

à la vôtre, hips! :proposetoast.g

dis, c'est trop loin mardi. Sad Sad What a Face

c'est quoi ces manières de laisser tes admirateurs dans un tel désespoir? même moi je fais pas ça, enfin! crise crise
didier

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 18:00

hello flower

j'attends la fin des votes,et pis j'ai promis mon aide ces jours prochains à une famille malade que je "coatche" pour la méthode seignalet,quinze jours à peine de pratique et déja des petits résultats,ils viennent de me phoner,c'est pas le moment encore de les laisser voler de leurs propres ailes,alors sorry mais je vais devoir me faire un peu rare,pourrait pas assurer une chronique quotidienne.....

mais bon je compte sur vous pour entretenir une ambiance stricte,sérieuse,obséquieuse,histoire que je sois pas trop dépaysé à mon retour

GROS BISOUS

didier
moi-kilucru

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 18:04

révérence révérence révérence révérence révérence

nerd nerd nerd nerd nerd nerd nerd

reviens avec des adeptes pendant qu'ty seras. on est hugs hugs hugs ici!
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   Sam 20 Déc - 18:13

didier a écrit:
mais bon je compte sur vous pour entretenir une ambiance stricte,sérieuse,obséquieuse,histoire que je sois pas trop dépaysé à mon retour

GROS BISOUS

didier

SÛR!! Tu peux compter sur nous!!

pleure de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEIGNALET POUR LES NULS   

SEIGNALET POUR LES NULS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant