LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HMS Glutathion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: HMS Glutathion   Dim 7 Déc - 23:08

le HMS est du petit lait, donc pas pour végétaliens

vous ne trouverez pas grand chose sur leur site, mais selon mon copain qui est distributeur, ils insistent énormément sur la question de la température qui ferait toute la différence entre eux et les autres fabricants de poudre de petit-lait. ce pourrait donc être un produit cru, vivant.

la question reste: comment le prendre. en mélangeant sans chaleur, donc à la main, avec autre chose. la plupart feront donc de mauvaises combinaisons, en associant protéines et fruits ou féculents. mélangé à du lait d'amandes, par exemple, ce serait une bonne combinaison. mais alors on aurait beaucoup de protéines du gras et quoi d'autre? je ne peux le supporter qu'avec de la compote de poire, mais il faut dire que j'ai horreur du goût du lait.

je crois, personnellement, que son intérêt réside dans le fait de manger le premier repas du jour tout cru. en somme, si on mange n'importe quoi d'autre cru (et bio encore mieux), ça va faire pareil. mais évidemment, je n'ai pas le cancer, du moins à ce que je sache.

donc, à moins d'être extrêmement malade ou de manquer de protéines dans le sang, je conseillerai à n'importe qui sur ce blog de ne pas se préoccuper du HMS et de bien manger cru, bio, frais et varié. mais ce n'est que mon opinion

par contre, ce qui est sûr, pour nous, me semble-t-il, c'est qu'un aliment frais est préférable à une fabrication douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HMS Glutathion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glutathion, maître antioxydant de votre corps...
» nouveau
» MAIS POURQUOI DIABLE UN PAPE A-T-IL PRIS DE LA PAPAYE FERMENTÉE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: