LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Insomnie, Mélatonine et Sirop de cerise cru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Insomnie, Mélatonine et Sirop de cerise cru   Dim 7 Déc - 23:09

mon médecin, qui est également homéopathe, m'a recommandé de prendre de la mélatonine pour mes problèmes d'insomnie. il dit également qu'il vaut mieux prendre le minimum.

en attendant, figurez-vous que la compagnie qui fabrique le HMS, Immunotec, vend également du sirop de cerises Montmorency. il semblerait que le seul aliment qui puisse fabriquer de la mélatonine (et on s'interroge encore à ce sujet puisqu'il s'agit d'une hormone!) soit ladite cerise. j'ai essayé d'en prendre une cuiller avant de me coucher et j'ai bien l'impression que ça m'aide à dormir. en plus, c'est délicieux.

cela dit, c'est très cher. je connais le site
www.naturemporium.com de Gatineau, Québec, qui vend plein de produits bios, verts, etc., qui en vend aussi. ils n'en ont plus en ce moment mais m'assurent que ça va arriver très bientôt. je n'ai pas encore l'info et ne saurais dire si c'est la même chose ou aussi bon, mais c'est beaucoup moins cher, ce qui n'étonnera personne vue que le HMS est un truc en à paliers. même si ça n'aide pas à dormir, c'est toujours délicieux

Suite : Naturemporium m'a répondu que leur fournisseur de jus de cerise était le même que celui qui fournit Immunotec, le fabricant de HMS, mais que Immunotec le font chauffer pour le rendre plus sirupeux. donc celui de Naturemporium, étant pressé à froid, est CRU. il semble qu'il soit disponible à la vente. je me précipite:
www.naturemporium.com
Revenir en haut Aller en bas

Insomnie, Mélatonine et Sirop de cerise cru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1