LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fruits congelés Part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Fruits congelés Part 2 Empty
MessageSujet: Fruits congelés Part 2   Fruits congelés Part 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Y a Europe Best, puis Nos Compliments leur fait compétition et les arabes ont les leurs.

si je prends les fraises Europe Best, disent qu'une tasse = 70% de la valeur quotidienne en vitamine C

si je prends les mangues ou ananas arabes, disent que 2/3 tasse = 125% de la valeur quotidienne en vitamine C.

tout de même!

mais est-ce vrai? d'ailleurs je me demande vraiment qui sait quoi dans ce domaine! mais enfin, c'est meilleur que "frais" dégueu ou en can....


Dernière édition par moi-kilucru le Dim 14 Déc - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

Fruits congelés Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits congelés Part 2   Fruits congelés Part 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 8:46

hello flower

les fruits frais congelés restent hypotoxiques et donc on peux les utiliser à défauts de fruits frais.....la congélation détruit peu les enzymes et vitamines,à contrario de la cuisson.

quand à la teneur en vitamine C,quelle importance puisque dés que l'on mange régulièrement du cru il est impossible d'en manquer....

bises flower

didier
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Fruits congelés Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits congelés Part 2   Fruits congelés Part 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:29

en vérité, Didier, je répondais à une question précise lorsque j'ai écrit ce post que j'ai recopié ici. effectivement, je ne vois pas l'intérêt de se préoccuper de la vitamine C quand on mange bien, bio et cru, même si ce n'est pas à 100%. la congélation a cependant un effet; je ne me souviens plus bien lequel...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Fruits congelés Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits congelés Part 2   Fruits congelés Part 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

d'ailleurs, je te(et les autres) réfère ici: https://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/le-climat-selon-r-masson-t128.htm#721 à ce sujet délicat entre tous. cépamoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits congelés Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Fruits congelés Part 2   Fruits congelés Part 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits congelés Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits congelés
» fruits fraîchement cueillis vs. fruits à l'épicerie
» allergies aux fruits
» Le Kéfir de fruits!!!!
» ALLERGIE AUX FRUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: