LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La meilleure tartelette aux fraises crue au monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

La meilleure tartelette aux fraises crue au monde! Empty
MessageSujet: La meilleure tartelette aux fraises crue au monde!   La meilleure tartelette aux fraises crue au monde! I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

ben c'est super bon, mais je crois que ça pourrait être meilleur, alors au lieu d'afficher une recette et que tout le monde donne son grain de sel après, j'ai pensé que je pourrais demander le grain de sel AVANT. Idea

ainsi je ferai des tests et proposerai une tartelette définitive et définitivement sublime, fruit de nos efforts unis.

donc je vous demande vos meilleures recettes testées et approuvées par la majorité de:



  • croûte à tarte crue
  • crème pâtissière crue
  • coulis cru

    à vos blenders, le monde!

la meilleure tartelette aux fraises inze world vous attend, et vous ne serez pas déçu(e)s, laissez-moi vous le dire!

tu pourrais mélanger autre chose que des noix, comme des graines de chia ou autres graines ou moudre des trucs déshydratés comme les wheaties de l'autre.

pour le sucré, y a toujours les trucs liquides dont on avait causé, mais aussi les raisins secs, les abricots secs, les fruits déshydratés, que diable!

tu peux commander, j'imagine, pis si t'en trouves pas, fais-en!!! ;)

je vais nous arriver avec la méga recette où tout a été déshydraté avant, un mois pour préparer la maudite tartelette! :mdr7.gif:

mais qu'elle est bonne, monsieur, madame, allez, on va vous vendre la recette dans le ebook qui a gagné le record Guiness de la complexité! à crocs

allez, je sens que je vais en éditer deux variations, une à la Jennifer Cornbleet, 5 minutes ou moins, pis l'autre à la Juliano, on déshydrate tout et on complique pour le pur plaisir, pour rendre la chose sportive. :lol!:

je me suis farci le sublime Raw Food Real World de fond en comble et j'aime mieux vous dire qu'il va y avoir des variations méchamment compliquées de cette foutue tarte. santa :rendeer: jocolor :geek: pig pig

je pense que je vais sortir un Ebook uniquement sur la tarte aux fraises! cépamoi

toutes les façons de l'apprêter "à la..." thé

on a Crudessence, Jennifer Cornbleet, Juliano, Matthew Kenney. qui encore??
Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure tartelette aux fraises crue au monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: