LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bon ou non le café pour nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mi-crue

MessageSujet: bon ou non le café pour nous ?   Mar 9 Déc - 14:40

pour ce qui est du café a savoir si c'est bon ou pas pour la santé, allez voir ce lien ici

je vais souvent sur ce site que je trouve bien fait
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

MessageSujet: Re: bon ou non le café pour nous ?   Dim 18 Jan - 21:55

vous savez pas quoi? j'ai dormi seulement 4h cette nuit, j'étais déjà épuisée avant (c'est pour ça, d'ailleurs, car dans ce temps-là, je tombe en hypotension et j'entends mon coeur battre la chamade alors je ne suis pas capable de le calmer. c'est malin, hein! si kelkun a une solution, il est le/la bienvenu(e).....

mais c'est pas ça que je voulais dire. un dimanche matin en plus, dab, je me tape bien au moins 2 cafés, si c'est pas 3... et c'est pas parce que je le trouve bon (d'ailleurs j'ai ramené le bodum chez moi pour être sûre de ne plus me faire du café pk la machine.... yerk! ).

bon et alors aujourd'hui, dans cet état-là, vaseuse comme c'est pas possible ave cun boulot dégueu à me taper, j'ai pris UN café, puis je me suis mise à mon smoothie ananas-mangue-kale. puis il était 12h30, je suis partie de faire masser. et je n'ai pas repris de café. cheers cheers cheers cheers cheers

et je vais beaucoup mieux maintenant qu'il est 9h que dab un dimanche à la même heure!!!gnacgnacgnac gnacgnacgnac gnacgnacgnac gnacgnacgnac

ça c'est ce que j'appelle un maudit bon test! yeah!!!!! yeah!!!!! yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

bon ou non le café pour nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1