LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compote/poudding poires-pistaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Compote/poudding poires-pistaches   Jeu 11 Déc - 0:45

une crise... je suis allée au marché à 22h et y avait des poires qui me faisaient de l'oeil. je suis rentrée avec l'idée fixe de les mélanger à des pistaches. pas plus tôt débarquée que ce fut fait. une goutte de NECTAR d'agave (Mme Mi-Cru! espiègle ), et le tour était joué... un tour pendable d'ailleurs, tout à fait bon, facile à faire, 1 poire, une poignée de pistaches, 1 minute au magic bullet (et encore) :P , on met le couvercle dessus et le lendemain matin, on peut le prendre drette du frigo et se barrer avec se pourlécher les babines ailleurs.... gnacgnacgnac

Dernière édition par moi-kilucru le Jeu 11 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

MessageSujet: Re: Compote/poudding poires-pistaches   Jeu 11 Déc - 6:03

oh, vous avez un marché qui est ouvert à 22h. wow

La récette, je vais l'essayer dès que j'aurai du budget pour acheter les pistaches... tiens, pourquoi pas pour en faire un dessert de Noël. :P :emotion-51.gif
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Compote/poudding poires-pistaches   Jeu 11 Déc - 12:55

ben oui, c'est sympa les pistaches. Crudessence nous avait fait un brownie/fudge chocolat et pistaches à se rouler par terre que j'ai bien l'intention de tenter aux fêtes. ils le servaient avec des baies de Goji. je pense qu'avec un peu de ma compote poire-pistache et une fleur ou kekchose de joli dessus, ça serait du meilleur effet. les pistaches sont-elles si chères chez vous? une poignée, quand même...

et nous avons certaines épiceries ouvertes toute la nuit, je pense encore, quoique j'aie vu toutes celles que je connaissais fermer de plus en plus tôt. normalement elles ferment à 21h ou 22h. une chance car j'ai horreur d'y aller à d'autres moments. on ne commence à avoir la paix que passé 20h et encore car il y a encore ceux qui rushent pour être là avant la fermeture de 21h. non, vive 21h30, c'est la paix... jusqu'à ce qu'ils te poussent dehors... balai hier avec la température de censuré qu'on avait eu (tempête de neige suivie de pluie verglaçante), je suis sortie vraiment tard. à 21h57, un gars a pris mon panier que j'avais laissé par terre pour aller chercher de l'eau et l'a amené à la caisse. ça s'appelle: du balai !!
dolcefarniente3

MessageSujet: Re: Compote/poudding poires-pistaches   Ven 12 Déc - 5:17

Citation :
les pistaches sont-elles si chères chez vous?

Crues et sans sel elle sont plutôt TRES chères, oui. :cry:

Citation :
et nous avons certaines épiceries ouvertes toute la nuit, je pense encore, quoique j'aie vu toutes celles que je connaissais fermer de plus en plus tôt. normalement elles ferment à 21h ou 22h. une chance car j'ai horreur d'y aller à d'autres moments. on ne commence à avoir la paix que passé 20h et encore car il y a encore ceux qui rushent

ah, ok, tu est allée à l'épicerie. J'avais compris que c'est au marché que tu es allée... :king:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Compote/poudding poires-pistaches   Ven 12 Déc - 10:41

oh! ben on dit faire son marché, aller au marché.

non, pas trop de marché par ici, surtout l'hiver et surtout dans les tempêtes de neige et de glace comme on a eues cette semaine. 21h max les jeudis et vendredis pour les boutiques à l'intérieur, et il n'y a plus d'étals à l'extérieur depuis un moment déjà, on se demande pourquoi...

j'habite pas très loin du Marché de l'Ouest qui fut pas mal mais qui a vendu une grande partie de son terrain à une grosse épicerie et loue tellement cher les places dehors que tous les marchands arrêtent d'y vendre. c'est vraiment nul... s\'évanouir

tout le monde n'a pas la chance d'habiter près des 2 marchés principaux, comme Green Ouitche... méchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compote/poudding poires-pistaches   Aujourd'hui à 0:26

Compote/poudding poires-pistaches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1