LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etoiles à la cannelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:50

Voilà la récette :

Ingrédients
2 tasses de pommes séchées
1 tasse de poires séchées
2 c à s de flocons de noix de coco
1 c à t de cannelle
ca. 3 c à s d'eau si nécessaire
1 tasse d'amandes moulues
1 c à s de farine de riz (pour saupoudrer)

Passer les poires et les pommes séchées au hachoir.
Puis mélanger tous les ingrédients et étaler la pâte.
Découper les biscuits avec une petite moule en forme d'étoile.
Saupoudrer les biscuits avec la farine de riz.
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:47

je l'ai testée et approuvée... yeah!!!!!

délicieux... même ma chère progéniture, après les bofs et les berks d'usage y est retournée... :glasses.gif:

je n'ai cependant pas fait d'étoile, n'en ayant pas, à mon grand dam.

j'en ai mis une partie au déshydrateur et l'autre dans un pot que je mange à la cuiller. un peu des 2 ensemble, c'est super!! :proposetoast.g

Merci Dolce...fleur

encore, encore.... :P

j'ai vécu en Allemagne quelques mois il y a 25 ans et autant je n'étais pas friande de leur viande passée 1h dans la graisse duh! et de leur salade au lait et au sucre s\'évanouir , autant j'allais au salon de thé religieusement tous les jours. la Sacher Torte.... :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi , quel régal!!!

tu dois bien en avoir d'autres qu'on pourrait altérer en cru... du moment qu'y a des fruits, on doit pouvoir y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeVen 12 Déc - 5:14

Citation :
je n'étais pas friande de leur viande passée 1h dans la graisse duh! et de leur salade au lait et au sucre s\'évanouir ,


affraid Ohhhh, où en Allemagne étais-tu seulement?

De la viande passée dans la graisse?!
Des salade aux lait et sucre???
Chez nous en Bavière en mange la salade arrosée de beaucoup de vinaigre blanc.... beurk, ça brûle dans la bouche! Moi personnellement je l'aime seulement pour faire mon ménage... gnacgnacgnac



Citation :
autant j'allais au salon de thé religieusement tous les jours. la Sacher Torte.... :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi , quel régal!!!


oui, c'est vrai, ça c'est bien une spécialité d'Allemagne. Je n'en ai mangé néanmoins que 2-3 fois dans ma vie. Je n'en raffolle pas du tout... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeVen 12 Déc - 8:34

Chez nous en Bavière en mange la salade arrosée de beaucoup de vinaigre blanc.... beurk, ça brûle dans la bouche! Moi personnellement je l'aime seulement pour faire mon ménage... gnacgnacgnac

pleure de rire balai pleure de rire
dolce fait son ménage a la vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:33

j'étais dans le coin de Bonn. je ne mangerais plus rien de tel aujourd'hui, mais j'étais jeune alors... eheh

le vinaigre blanc, je viens d'en acheter pour la première fois de ma vie, et c'est pour nettoyer de comptoir. effectivement, j'ai beaucoup moins de bibitte depuis.... bonne affaire! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:18

ta recette a eu beaucoup de succès. fleur tous ceux à qui j'ai fait goûter ont aimé yeah!!!!! yeah!!!!!

encore, encore.... :begging.gif: :begging.gif:
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeMer 24 Déc - 15:03

comme j'avais de vieilles pommes et de vieilles poires, je l'ai refaite aujourd'hui, cette fois en étoile, pour le petit-dej de Nowel...

j'ai remplacé les amandes par des pistaches et des noisettes, j'ai rajouté quelques cacao nibs et quelques canneberges à moitié désydratées.

un pur délice!!!!!!!!!

je suis conteeeeeeeeenteeeeee! Merci Dolce!!!yeah!!!!!super!

merci
Revenir en haut Aller en bas
dolcefarniente3

dolcefarniente3


Messages : 173
Date d'inscription : 08/12/2008

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:41

De rien, ça me fait plaisir que tu aimes autant! super!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:20

allez, raconte-nous, Dolce, avec un nom pareil. afro ................... keske vous mangez pour le jour de l'an????? pas une petite recette rawifiable???????? :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoiles à la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Etoiles à la cannelle   Etoiles à la cannelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles à la cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: