LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 germer le riz sauvage?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

germer le riz sauvage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: germer le riz sauvage?   germer le riz sauvage? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:33

le riz en question l'était jusqu'à cette semaine, ils m'avaient répondu à ce propos. maintenant, je leur ai réécrit pour leur demander conseil pk y en a 2. pas encore eu de réponse. car de toutes façons, ils sont "parched", mais je voudrais être sûre qu'il y en a un qui va pouvoir faire ce que je veux, à défaut de germer. je voudrais au moins ne pas avoir à le faire bouillir pour le manger, sinon, y a pas d'intérêt. ce qui m'écoeure, c'est qu'il s'appelle "Canadian" et que je ne parviens pas à trouver de site canadien pour en vendre.... c'est kekchose!
Revenir en haut Aller en bas
 
germer le riz sauvage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» germer les fèves mung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: