LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baies de Goji Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 0:49

waw, ça c'est intéressant, je l'ignorais:
19 acides aminés construisant un bloc de protéines incluant les 8 essentielles pour la vie. Du jamais vu dans le monde des plantes.

21 minéraux et oligo-éléments incluant le germanium, très rarement retrouvé dans les aliments.

Yin/Yang, que peux-tu nous dire à propos du germanium? je me souviens que c'est kekchose d'important, mais j'ai oublié quoi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yin/yang

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 1:56

moi-kilucru a écrit:
waw, ça c'est intéressant, je l'ignorais:
19 acides aminés construisant un bloc de protéines incluant les 8 essentielles pour la vie. Du jamais vu dans le monde des plantes.

21 minéraux et oligo-éléments incluant le germanium, très rarement retrouvé dans les aliments.

Yin/Yang, que peux-tu nous dire à propos du germanium? je me souviens que c'est kekchose d'important, mais j'ai oublié quoi... Embarassed
Le germanium est un métal organique qui a une action intéressante dans l'oxygénation des tissus. En plus tout le système immunitaire en profite. On en retrouve aussi dans l'ail. Il existe d'ailleurs un bon livre qui s'appelle LE GERMANIUM, une réponse au cancer et au SIDA! sunny
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 14:55

pour ceux qui s'intéressaient à la petite annonce de Fruit31, elle est rendue là où elle devrait être, soit dans Le Bar à Jus.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 14:57

yin/yang a écrit:
On en retrouve aussi dans l'ail. Il existe d'ailleurs un bon livre qui s'appelle LE GERMANIUM, une réponse au cancer et au SIDA! sunny

l'ail serait-il donc un remède au cancer et au sida? cheers il me semblait que lorsqu'on parlait d'ail, on parlait de l'allicine?
mi-crue

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 20:42

c'est sur qu'avec l'haleine que ca laisse y a pas grand chose qui t'approche :P
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Jeu 4 Déc - 20:50

mi-cru a écrit:

applaudir :mdr7.gif: :mdr7.gif:
yin/yang

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Ven 5 Déc - 0:11

moi-kilucru a écrit:
yin/yang a écrit:
On en retrouve aussi dans l'ail. Il existe d'ailleurs un bon livre qui s'appelle LE GERMANIUM, une réponse au cancer et au SIDA! sunny

l'ail serait-il donc un remède au cancer et au sida? cheers il me semblait que lorsqu'on parlait d'ail, on parlait de l'allicine?
Oui, mais l'allicine n'est pas le seul élément de l'ail. Si l'on fait la nomenclature de tous les éléments de l'ail, le germanium est vraiment important. Je ne dis pas que l'ail est un remède au cancer et au sida. Je dis simplement que l'ail contient du germanium en quantité intéressante (754 ppm). Il existe des suppléments de germanium organique pour des doses plus élevés. C'est assez cher mais si l'on recherche un usage thérapeutique comme dans les cas de cancer et de sida déclarés, il vaut mieux travailler avec un supplément de germanium organique (GE-132).
yin/yang

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Ven 5 Déc - 0:15

mi-cru a écrit:

C'est l'allicine dans l'ail qui cause la forte haleine. C'est pour ça qu'on retrouve de plus en plus des suppléments d'ail sans allicine. applaudir
mi-crue

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Ven 5 Déc - 9:55

oui je savais qu,il se vend des suppléments d'ail dite "sans odeur". je trouve que cela est une bonne chose pour ceux qui la prenne le matin. il y a des gens qui mange une gousse d'ail crue le matin affraid , ah que ca pu. ce qui veut dire qu'il y a autre chose que l'allicine dans l'ail qui est interessant pour la santé. je vais regarder a la pharmacie ou je travaille pour voir la quantitié de germaniun dedans. en plus ce soir la naturopathe va etre là ;)
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Ven 5 Déc - 11:26

moi, je ne digère pas l'ail, ça me fait roter et me rend carrément malade pour une douzaine d'heures What a Face si je le mélange avec certaines choses comme du dessert en général, et même du vin blanc. même quand ça passe bien, ma peau sent l'ail pendant au moins 3 jours! affraid il y a une vingtaine d'années, mon homéopathe m'a fait prendre toutes les sortes de capsules d'ail qui existaient, même celles qui étaient censées ne se dissoudre que dans l'intestin, rien à faire... Mad par contre j'en ai toujours sous la main pour quand je suis forcée de prendre des antibiotiques...
mi-crue

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Ven 5 Déc - 12:29

moi j'adooooooooooooore l'ail, j'en mettrais dans mon café du matin mais j'ai peur qu'avec le lait ca ne passe pas :P

une bonne salade césar bourrée d'ail, c'est le summum!!

je dois quand meme y aller molo sur l,ail parce que ma tendre moitié n,aime pas l'odeur pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baies de Goji Part I   Aujourd'hui à 20:04

Baies de Goji Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1