LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 plantes contre la pollution électro-magnétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:05

Blanche Mertz dans "L'âme du lieu" dit que 3 cactus de 20 cm du type CEREUS PERUVIANUS MONSTRUOSUS (Cierge du Pérou) peuvent nous immuniser contre la pollution électro-magnétique provenant du rayonnement des écrans d'ordinateurs ou de télé, entre autres gnacgnacgnac (1 à droite, 1 à gauche, 1 dessus).

un autre truc péruvien!!!!!!!! duh!


plantes contre la pollution électro-magnétique Cereus_peruvianus_monstruosus

le CHLOROPHYTUM COMOSUM (la vulgaire "Plante araignée")
plantes contre la pollution électro-magnétique 120px-Hierbabuena_0611
ou le SYNGONIUM PODOPHYLUN semblent avoir également un bon effet cheers

plantes contre la pollution électro-magnétique 180px-Arrowhead_plant_047

et puis un lien pour d'autres: http://www.artisan-travaux.com/articles/maison-plantes-depolluantes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51

Savais-tu que la meilleure source d'ions négatifs dans une maison, ce sont les germinations?? Haha! yeah!!!!!

De plus, j'ai ça que'qu'part, la liste des plantes qu'utilise la NASA pour recycler l'air ainsi que pour contrer la pollution électro-magnétique... faut qu'j'l'retrouve.. duh!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:53

ça me dit kekchose ton histoire de NASA, à moins que je ne confonde... scratch scratch

germinations, non, jamais entendu parler que ça créait des ions négatifs. où as-tu trouvé cette perle????????? :farao:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:00

Ann Wigmore entre autre, et je crois from the Sproutsman of course!!! yeah!!!!!
Faut que je me rachète ses livres à lui d'ailleurs... les ai prêté et jamais récupéré! Et me rappelle plus qui?? C'est ben moi ça!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:02

pas moi, en tous cas....! 🤡

les ai ptet bien pas lus au complet... hmmmm!!! scratch faut que je vérifie ça. ça m'arrive souvent de finir longtemps après avoir commencé... faut ptet que j'attende le bon moment pour assimiler l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 56
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:15

Pour Ann Wigmore c'est dans le Sprouting book... je suis en train de le relire justement pour finir de monter mon atelier de germinations. Me souviens plus où exactement dans le livre par exemple, vers le premier tiers me semble...

Mais c'est vrai qu'en relisant des bouquins, on dirait qu'il y a une info qui nous saute aux yeux alors que les autres fois on est passé tout droit... Est-ce que ça serait de l'attention sélective ou plutôt qu'on était pas prêt avant?? Qu'est-ce que t'en penses? loupe
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

les deux sûrement. en plus du niveau d'attention au moment où on lit. il m'arrive souvent de tourner une page et de me rendre compte qu'en réalité je pensais à autre chose et que je ne sais pas ce que je viens de lire. ça s'enregistre quand même dans l'inconscient et ça fait son travail, mais l'info n'est pas consciente, donc assez peu consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantes contre la pollution électro-magnétique Empty
MessageSujet: Re: plantes contre la pollution électro-magnétique   plantes contre la pollution électro-magnétique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes contre la pollution électro-magnétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque magnétique
» Contre l'insomnie
» Reconnaissance des plantes - Amanite
» plantes pour la ménopause (Festy)
» Pour lutter contre le froid???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: