LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 des idées pour le p'tit déjeuner....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:23

avez-vous des suggestions de p'tit déjeuner a me proposer.

quand je mange cru c'est soit un smoothie ou soit des raisins rouges. j'aimerais bien essayer autre chose pour faire changement, que ce soit cru ou seignalet.

je veux manger autre chose le matin, briser la monotonie matinale.

j'attends vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 23:25

j'ai oublié de vous dire que j'ai du quinoa qui est en train de tremper. il sera probablement pret d'ici 3 jours je crois, il faut que je vérifie ca demain matin.

sur ce je vous laisse et bon dodo a tous Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

coeurnivore


Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:54

Bonjour mi-cru!

Si tu ne suis pas trop les combinaisons j'ai quelques idées.

Moi j'aime bcp les pomme, alors je me fait de temps en temps la compote des Boutenko. Tu passes au robot une pomme avec quelques canneberges et tu ajoutes un peu de jus de citron et de la cannelle ou autre épices comme de l'anis.

Mon mix pas trop combinaisons: morceaux de pommes, raisins secs, cannelle, seigle germé, miel et écorce de citron. Parfois j'ajoute aussi quelques graines de citrouille ou de tournesol ¨ca me comble de joie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kap's

Kap's


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2008

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:26

c'est temps-ci je mange souvent des salade de fruits maisons (Oranges, pamplemeousses, pommes, poires, canneberges, raisins...) dans son jus et dans du jus ajouter, soit canneberge ou orange.

Tu peux y ajouter, noix de tout genre et céréales, graines de lin, le quinoa est excellent dans ce mélange.

J'avais mis une recette de muesli sur mon blog il y a quelques temps...

des idées pour le p'tit déjeuner.... 9555379
http://simplementvert.canalblog.com/archives/2007/01/11/3663235.html

Tu peux substituer le yogout par des laits maisons, amandes, sésames, etc.

Il y a une recette de gruau sur le blog de Julie
http://toutcru.blogspot.com/2008/11/djeuner-instant-gruau-de-graines-de.html
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:39

wow! merci les filles

vous me donner de bonnes idées là, ca va faire changement de ma routine du matin. depuis que j'ai changé de travail mon horaire aussi a changé et ca me donne souvent beaucoup plus de temps le matin pour m'occuper de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:22

j'ai finalement mangé du muesli ( bio) avec lait de sésame fait maison, une banane bien mure, raisins secs, amandes, tournesol, canneberges séchées et un reste de noix de cajous en poudre.

délicieux et santé

la prochaine fois je vais essayer d'y ajouter du cacao cru oui

je nai pas encore des graines de chia mais je vais en trouver bientot pour essayer le gruau a julie.

je me suis remplie la panse ce matin et je crois qu'elle sera pleine pour un bon bout. quand je mange des roties le matin, deux heures apres j'ai encore faim Embarassed et si je me fais un smoothie je pourrais presque sauté le prochain repas.

ce sera parfait un smoothie avant de partir travailler car je fini a 22 heures ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 93
Date d'inscription : 05/12/2008

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:10

hello Mi-cru flower

ton muesli bio,il contient quoi?????????????

BISES

didier
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:11

kestattends pour essayer mon quinoa brazilia ou millet ou whatever, c'est si facile: tu ouvres le sac et tu verses, puis tu mixes des noix avec de l'eau et whatever... pas entièrement cru (ton muesli non plus, je pense), mais totalement satisfaisant !! eheh ❤

j'adoooooore alors que j'ai toujours haï les céréales trempées (c'est que justement elles ne se détrempent pas, elles restent croquantes, niam :hubba_hubba.gi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pour le p'tit déjeuner.... Empty
MessageSujet: Re: des idées pour le p'tit déjeuner....   des idées pour le p'tit déjeuner.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour le p'tit déjeuner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain sucré pour petit-déjeuner
» patates déjeuner
» crème de tournesol (sauce pour crudités ou garniture pour rouleaux)
» HE pour le SPM
» Chronobiologie Alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: