LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Cfaitmaison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kap's

Kap's


Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2008

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:20

Voici un lien que je partage avec vous ici, peut-être vous vous référé déjà à ce site et sinon allez y faire un tour... :running.gif:

Plein plein plein de belles recettes à faire soi-même

http://www.cfaitmaison.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:35

je connais déjà ce site depuis longtemps mais je dois avouer que je l'avais délaissé jusqu'a ce que Didou vienne ici et parle de seignalet. j'y suis retourné cette semaine pour zyeuté les recettes.

je n'ai pas encore acheté mon cuit-vapeur parce que nowel coute toujours cher surtout avec mes 4 p'tits -enfants. apres les fetes je devrais avoir une promotion avec augmentation d'heures et de salaire et je devrais etre capable de magasiner pour moi.

mes prochains achats seront ; déshydrateur et cuit-vapeur.
là j'vais m'en faire moi aussi des pains et des krakers cru.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:51

Oui! Il est super chouette ce site!! bouffe Quel travail elle a mis là-dedans... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

mi-cru a écrit:
je connais déjà ce site depuis longtemps mais je dois avouer que je l'avais délaissé jusqu'a ce que Didou vienne ici et parle de seignalet. j'y suis retourné cette semaine pour zyeuté les recettes.

mes prochains achats seront ; déshydrateur et cuit-vapeur.
là j'vais m'en faire moi aussi des pains et des krakers cru.

oui, y a des trucs super chouettes comme la kombucha. en parlant de kombucha, le mot "kéfir" me revient.... silent silent

je suis bien contente que tu te décides à t'acheter un déshydrateur, Mi-Cru, je ne sais pas comment on peut faire sans, si on est amateur de pain ou de biscuits. tu me disais (je ne pense pas être indiscrète en le racontant ici) que ton chum aime les biscuits et les chips, alors que tu tombes dedans toi aussi. pensif

mais imagine un seul instant qu'au lieu de penser :"ah, c'est vrai, j'ai des trucs à manger sains et nourrissants, mais c'est tellement pas bon que je vais bouffer des chips et des biscuits" No No ,

tu pouvais te dire "ah, y a des chips et des biscuits, mais franchement, c'est tellement moins bon que mes krakers et mes biscrus, que je vais passer cette fois encore. qu'il bouffe donc ses cochonneries s'il a si peu de goût que ça!" bleup bleup

ou imagine que tu pourrais dire: "un biscru mon chéri?" et qu'il saute sur le sac..... hypnotisé hypnotisé

et qu'y en ait plus pour toi.... méchant méchant méchant boxe boxe boxe

pleure de rire pleure de rire

ce qu'il y a d'extraordinaire avec ça, c'est qu'on jette jamais, on recommence...
j'ai passé la soirée à remoudre mes krakers que j'aimais pas (même des qui dataient de plusieurs mois, restés dehors tout bonnement) avec de la poudre d'amandes et des herbes, niam... :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi , j'ai refait le pain à l'oignon avec moins d'oignons et une couple de morceaux de carottes pig pig , et pour le dessert, je vous envoie au lien du gâteau aux carottes de Shannsu....suivez le guide! :masked.gif: :masked.gif: mais franchement, je ne rachèterai JAMAIS de dessert du commerce avec cette recette!!!!!!!! cheerleader cheerleader et pis ça sauve des masses de
fric , alors ton déshydrateur, y se paie tout seul... feux de joie! superexcité superexcité
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:35

Kéfir?! Ah ouain? cépamoi
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.

..
.
.
.
.
.
..
.
.
Hihi! Peux-tu croire que je ne l'ai même pas encore touché??!! grosse surprise bye
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:47

que tu me fais du bien kilucru, c'est une vrai thérapie de venir ici apres une soirée de fouuuuuuuuuu! bounce bounce mordre mordre cogner la tête cogner la tête

j'te dis que toi tu pourrais vendre un déshydrateur a un habitant du désert pleure de rire pleure de rire t'és assez convaincante ma chere

j'ai vraiment hate de l'avoir mais apres les fetes seulement parce qu'il va falloir que je paye fric ces mautadit cadeaux de noel santa

il va falloir que tes biscrus soit bon en titi pour que je les préfere au chips :glasses.gif:
parce que les chips et moi c'est une histoire d'amour :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi mais d'amour cochon pig pig

pour le gateau aux carottes il est encore plus mieux meilleur que la version cuite. ceux qui ne l'on pas encore fait il faut absolument le faire et vous nous en donnerez des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:12

mi-cru a écrit:
que tu me fais du bien kilucru,
j'te dis que toi tu pourrais vendre un déshydrateur a un habitant du désert pleure de rire pleure de rire t'és assez convaincante ma chere


il va falloir que tes biscrus soit bon en titi pour que je les préfere au chips :glasses.gif:
parce que les chips et moi c'est une histoire d'amour :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi mais d'amour cochon pig pig

pour le gateau aux carottes il est encore plus mieux meilleur que la version cuite. ceux qui ne l'on pas encore fait il faut absolument le faire et vous nous en donnerez des nouvelles.

1. je suis là pour ça, vous faire du bien.... ange (des fois, par exemple, ça doit faire mal avant.... :bom:gnacgnacgnac )
2. c'est vrai ça, je devrais ptet me faire engager par Excalibur.... :enaccord13.gif
3. je vais me lancer illico dans la recherche du biscru parfait, juste pour toi, Mi-Cru ;)
4. les chips m'ont complètement passé. maintenant je trouve ça juste gras et salé. No
5. je vais également me lancer dans la confection de chips crues juste pour toi :proposetoast.g (d'ailleurs Coeurnivore avait trouvé une recette de petites patates du matin, là, elle pourrait-tu nous la poster, cette recette, youhou, Coeurnivore...!!!!????) caché caché
6. et je te dis pas au chocolat. pig pig .............(le gâteau, pas les patates, hein! encore que.... :glasses.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitimeVen 19 Déc - 1:13

Greene Ouitche a écrit:
.Hihi! Peux-tu croire que je ne l'ai même pas encore touché??!! grosse surprise bye

scratch scratch grosse surprise grosse surprise grosse surprise pas content du tout pas content du tout s\'évanouir s\'évanouir sac sac zip zip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cfaitmaison Empty
MessageSujet: Re: Cfaitmaison   Cfaitmaison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cfaitmaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: