LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 problèmes d'ongles - hologramme

Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

problèmes d'ongles - hologramme Empty
MessageSujet: problèmes d'ongles - hologramme   problèmes d'ongles - hologramme I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18

en avez-vous?

moi depuis que je mange cru, je passe ma vie à laver de la vaisselle! j'ai les ongles dans un état...

et puis ils réagissent à tant de choses.

incroyablement, ils sont un véritable indicateur de mon état. il y a quelques années, alors que je survivais je ne sais comment à 5 ou 6 ou 7 abcès dentaires creux (donc pas chauds, pas visibles), mon pouce droit arborait une ligne verticale d'environ 3 mm complètement brun foncé et qui semblait creuser l'ongle, de sorte qu'au bout, c'est tout juste s'il en restait. lorsque mes dents ont été soignées, mon ongle est redevenu normal.

jusqu'à l'autre jour où j'ai fait une infection urinaire que j'ai traînée un mois avant d'aller voir le médecin: alors j'ai eu une tache noire sur les deux pouces en même temps. et maintenant, ils ont poussé au point de dépasser le rose du doigt et ils ne poussent justement plus....sont massacrés!

et puis ça fait 2 mois que j'ai un truc vraiment bizarre au sourcil gauche: j'ai une grosse tache sur le pouce droit. je ne comprends pas bien comment ça marche, mais une chose est certaine, nos problèmes peuvent se voir dans les yeux, les oreilles, les intestins, nos ongles, notre visage, etc.. nous sommes un hologramme!
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes d'ongles - hologramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes d'affichage du forum
» problemes d'ordi, s'cuzez-la !
» Problèmes de moisissure dans les germinations
» Problèmes de concentration? Ginko, Édu-kinésiologie
» problèmes causés par le manque d'instinct dès le berceau (GC Burger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: