LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

intoxication à l'aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: intoxication à l'aluminium   Ven 19 Déc - 23:55

faut dire que ça devait être quand j'étais très malade. faut dire aussi que j'ai fait des tests de cheveux pour voir mon état et que je ne manquais pas de B, en fait je faisais une intoxication à l'aluminium.

j'en parle ici parce que les gens ne se doutent pas de ce que ça fait. une intoxication à l'aluminium, ÇA TUE.

et ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est que je le savais depuis avant la naissance de ma fille (qui a 19 ans) car je connaissais quelqu'un qui était revenue de France pour mourir chez elle ici, car personne ne savait ce qu'elle avait. ici, elle a pris du mieux et s'est entièrement guérie. ils ont fini par comprendre que c'est qu'en France, elle mangeait dans des pots d'alu. ce qui est fantastique, c'est qu'elle n'était pas seule à le faire et que personne, incluant son mari n'a eu de trouble.

mais peu importe. de ce jour, j'ai toujours fait très gaffe à l'alu, au papier alu, aux déodorants non naturels tous pleins d'alu, etc... et j'ai quand même été sérieusement maganée par ça.

vous voulez savoir pourquoi? la seule explication que j'ai, c'est le vaccin contre le tétanos qui est à base d'hydroxide d'aluminium, comme celui pour l'hépatite A et B. or une certaine proportion des gens qui ont eu ce vaccin pour l'hépatite se sont ramassés une maladie dégénérative vraiment démente de dégénération des muscles (n'oublions pas que le coeur en est un) partant du point d'impact de la seringue, soit en général le deltoïde gauche pour les droitiers (et je me suis tapé des dizaines de tendinites à ce fameux deltoïde!!!)

alors, morale de l'histoire, ben qui sait, peut-être que la B12 m'a sauvée de cette maladie au nom imprononçable...

et deux autres morales: on ne veut pas savoir ce qu'il y a dans les vaccins et ayez toujours de quoi vous nettoyer lorsque vous allez dans une animalerie (je m'étais fait mordre par une rate en cage qui protégeait ses petits et les cons de l'animalerie n'avaient rien pour se nettoyer. je suis passée à un cheveu de perdre la main et j'ai passé 6 jours sur intraveineuse à l'osto)
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 21 Déc - 19:56

mais comment peut-on se désintoxiquer de l'aluminium ?

es-ce qu,on doit prendre un produit spécifique ?

quels sont les symptomes?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 21 Déc - 20:08

c'est l'horreur, plus de muscles, épuisement, ça va jusqu'à la mort, je te dis. s\'évanouir s\'évanouir s\'évanouir What a Face What a Face

je conseillerais à ceux qui pensent en faire de faire faire un test de minéraux sanguin ou de cheveux et de se prendre un super bon naturopathe. je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait. c'est une galère anyway, on rit pas avec ça... traumatisé méchant pas content du tout pas content du tout méchant traumatisé
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Lun 22 Déc - 14:56

Alorssss... en indécrottable bavarde, Oui merci! Je sais que je papote!! ...je ne peux résister à faire mon petit pitch.

Sources d'Aluminium:
Antiacides, antisudorifiques, poudres à pâte, cannettes de boissons et d'aliments, aspirine, aliments en conserve, eau de ville, casseroles et ustensiles, cosmétiques, emballages, rouge à lèvres, fonderie de minerai, fromages industriels, etc.

Je rajoute les vaccins, particulièrement celui contre l'hépatite B... épouvantable! Allez lire ça! affraid
http://www.medecines-douces.com/impatient/275fev01/alu.htm

Abondant dans l'environnement moderne et toxique en grandes quantités, l'aluminium est surtout absorbé par la peau, les poumons et le tractus intestinal. La toxicité de l'aluminium semble affecter les os, (causant la fragilité ou l'ostéoporose), les reins, l'estomac et le cerveau. Les recherches suggèrent qu'il peut aussi contribuer à la maladie d'Alzheimer, le Parkinson, la démence et d'autres troubles neurologiques.

Cliquez sur les liens, c'est un site vraiment très bien vulgarisé et court!!

Comment s'en débarrasser?

La coriandre est votre meilleure amie!! En pesto, teinture-mère, Huile essentielle...etc.
La chlorella... une algue détoxifiante!
Et de l'ail...

Lisez un témoignage ici: http://www.freewebs.com/dangervaccins/TraitementDetox.html
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Lun 22 Déc - 15:44

1. le vaccin contre le tétanos est aussi dangereux, je crois que c'est lui qui m'a foutue en l'air. What a Face Suspect

2. je prends de la chorelle en ce moment et j'ai d'énormes boutons sur le front, moi qui n'ai jamais fait d'acné et je ne suis pas au moment du cycle pour ça. en fait ça pourrait coïncider avec quand j'ai augmenté la dose. crois-tu que ce pourrait être ça? grosse surprise

3. on aime que tu papotes, que ferait-on si tu ne le faisais pas....??????? grosse peine grosse surprise

4. j'adore la coriande. alors je vous passe une assignation. tout le monde à vos recettes, je veux des recettes à la coriande.... :hubba_hubba.gi :hubba_hubba.gi

5. j'aime ton smiley. tu nous le copies?
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Lun 22 Déc - 19:32

1. Je ne sais quels vaccins précisément contiennent de l'alu, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal!!

2. Pourquoi pas? La chlorelle agit comme détoxifiant au niveau du foie... et les vaccins intoxiquent le foie, vu que c'est le foie qui doit gérer ces microbes innoculés.

3.

4. Pesto, salsa, tisane (graines!)... y en a sûrement d'autres, mais ce sont les premières qui me viennent à l'esprit!

5. C'est fait Boss! révérence
mi-crue

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Mar 23 Déc - 0:21

mais y en a partout de cette aluminium là! Suspect

tabarnouche! y nous reste quoi si on évite tout ce qu'on ne peux manger ?

on ne peux meme plus dire qu'on vit d'amour (sida) et d'eau fraiche ( plomb).

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! aide-moi!

pour la coriandre c'est vraiment un gout délicieux, je crois meme plus que le persil. j'aime bien me faire une salade de coriandre. je sais que jinjee en fait une, je dois retrouver sa recette qui est tres simple.

je ne savais pas qu'il y avait de l'huile essentielle de coriandre, tu m'en apprend chaque jour :enaccord13.gif
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 11:43

parlons d'autres métaux lourds, maintenant:

Heavy metals inhibit both enzyme function and protein performance. Zinc finger proteins[1] are stabilized by the presence of a zinc atom in the middle of the protein. When this zinc atom is missing the protein will not work. These zinc finger proteins are necessary for cellular division. This is especially important for the immune system which requires extra cells when faced with a viral or bacterial infection. Supplemental zinc during infections normally helps the body create more immune cells. The zinc may also be displaced by heavy metals such as mercury and arsenic. Again the protein fails to function because of displaced zinc. Removing heavy metals from the body permits correct placement of zinc to occur with improved immune function and restored enzyme function resulting.

Adenosine triphosphate ATP is the prime energy source for the body. ATP needs a magnesium ion to be stabilized. Active ATP is called Magnesium ATP. Persons with mercury poisoning have the magnesium displaced by the excessive mercury levels. In this state of absent magnesium the body has less energy production and fatigue and weakness are common symptoms. When the mercury is removed energy output returns to normal. Many persons taking NCD have noticed that they have more energy within a few weeks of starting this therapy.

Lead has very important health ramifications. There is no amount of lead that is safe for the human body. Elevations of lead levels in humans are strongly correlated with the development of hypertension. When the lead is removed from the body the blood pressure returns to normal. Lead excess is also an important cause for cataract formation. Children with elevated levels of lead have a high incidence of poor academic performance, increased use of drugs and more anti-social behavior.

Lead is stored in bones. Modern man has 1000 times more lead in his bones than men living 400 years ago.

http://zeolitesupport.com/alternative-natural-health-articles/index.html
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 16:39

Comme quoi notre merveilleuse machine s'adapte tout de même... par contre, les populations sont de plus en plus malades et affaiblis... mais le corps s'adapte! :running.gif:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 16:45

c'est incroyable, hein, ce qu'on fait supporter à cette incroyable machine..... cogner la tête cogner la tête cogner la tête duh! duh!

j'ai lu un truc qui s'appelait kekchose du genre : "ces crimes que l'on commet contre nous-mêmes", parlant de ce qu'on mange. sac

si seulement on réalisait profondément ce que ça signifie... malade

Dernière édition par moi-kilucru le Dim 4 Jan - 16:58, édité 1 fois
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 16:55

Pour réaliser pleinementce que ça signifie, selon moi, il y a plusieurs facteurs à considérer, l'école, l'environnemnet familial et la curiosité personnelle!

En fait c'est que notre éducation scolaire laisse de plus en plus à désirer. Je me souviens qu'à l'école, je devais faire des analyses de texte et essayer de comprendre ce qu'un auteur voulait dire etc.. Mes fils qui vont à l'école privée n'ont jamais ce genre de rédaction.

Je crois que ça nous aidait à développer un sens critique, une curiosité ainsi que notre propre libre-arbitre! Il n'y a plus de ce genre de formation-là maintenant. Y a qu'à voir les jeunes d'aujourd'hui... ça prend du tout cuit, euh... cru pardon! dans le bec! Ça ne se foule pas des masses en recherche. Je ne vous dit que ça... mes enfants en ont marre de discuter avec moi, je vais trop loin apparemment!

Évidemment, je ne voudrais pas surgénéraliser ici, mais si la tendance se maintient, les prochaines générations vont être dirigés comme dans Big Brother parce qu'il y a paresse du cerveau! Et y zen seront ben content en prime!! Des assistés. Voilà ce que nos écoles sont en train de former!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:00

eh bien, tu es partie en guerre, toi!

qu'est-ce qui t'arrive de montrer ainsi ces mordre que tu voudrais cacher ?

veux-tu partir un topo là-dessus spécifiquement?

Big Brother! On est en plein dedans, pour ceux qui ne le sauraient pas...

c'est bien la seule science-fiction à la bonne date!!! (voir si on est en train de coloniser la lune comme dans Cosmos 99 ou Odyssée 2001, quelle blague....pour nous rendre aveugles à ce qui se tramait en arrière de nous... grosse surprise )
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:04

Garde-le en réserve ce topo-là... Quand on sera revenu de Noël! Là je suis trop ''chbeb''.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:06

ben tu le partiras quand tu voudras... à moins que le monde n'embarque illioco...
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:10

Ya! Mein Kapitein!

Dernière édition par Greene Ouitche le Dim 4 Jan - 17:17, édité 1 fois
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:11

was ist das????????? scratch
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:17

Voilà, je l'ai ''réparé''! ;)
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:20

ben kessétait, y a plus rien? Rolling Eyes confused
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:50

Tu ne le vois pas? C'est un soldat dans un tank... regarde encore vouâr!!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 17:58

jawohl. troubles d'ordi aujourd'hui... sens que je suis à la veille de rebooter... nuage
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 19:05

Ouaip! Le ''boot camp'' de l'ordi... le rebootage! Woah que je suis drôle... :P
moi-kilucru

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Dim 4 Jan - 21:46

yin/yang

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Sam 11 Avr - 17:33

Greene Ouitche a écrit:
1. Je ne sais quels vaccins précisément contiennent de l'alu, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal!!

2. Pourquoi pas? La chlorelle agit comme détoxifiant au niveau du foie... et les vaccins intoxiquent le foie, vu que c'est le foie qui doit gérer ces microbes innoculés.

3.

4. Pesto, salsa, tisane (graines!)... y en a sûrement d'autres, mais ce sont les premières qui me viennent à l'esprit!

5. C'est fait Boss! révérence

Voici un site où on présente tous les vaccins contenant de l'aluminium :
http://www.haopi-detox.com/files/SITE_DETOX_VACCINATIONS_2009-03.pdf
yin/yang

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Sam 11 Avr - 17:36

allez aussi voir cet excellent site Suisse je crois présentant plusieurs informations et une conférence sur les métaux lourds. Très bien fait et très enrichissant! prof
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   Lun 13 Avr - 5:22

Un GROS merci Yin/Yang pour les infos!!

Et je viens de jeter un coup d'oeil rapide à la liste, et... il n'en manque pas tant que ça des vaccins qui n'ont aucun aluminium... No Je ny ai pas vu le Varivax, et c'est tout. Mais bon. Je ne les connais pas tous han! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intoxication à l'aluminium   

intoxication à l'aluminium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1