LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??

Aller en bas 
+3
Greene Ouitche
moi-kilucru
radis noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 10:01

Bonjour !
Je suis malade depuis 23 ans grâce (!!) à un sapho+spa , après un parcours "pourri" par les médicaments et les opérations , je revis depuis deux ans grâce au régime Seignalet !! cheers je m'en accomode très bien et je mange cru à 80% !
Je suis médiatrice sociale de formation , dessinatrice de BD à mes heures et présidente de deux associations , l'une pour défendre les usagers bancaires , l'autre pour les malades de sapho et spondylarthropathies .
Et moi , je suis de 1963 !!!!!(pas 62!!)
J'ai 4 enfants et mes loisirs ....................la pêche !
Et bien , vous savez tout !!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:32

bonjour à toi Radis Noir et bienvenue sur notre forum! cheers

le radis noir est ce que mon père préfère... Shocked

on sait tout????????? pas tout à fait tout.... No

et puis comme on est beaucoup de Québécois sur le forum, vous, les Français de l'autre bord, on ne vous comprend pas toujours très bien... tu nous expliques ce que veut dire: "sapho+spa", dis, stp? et puis tiens, "sapho et spondylarthropathies" si c'est pas la même chose... :?: Rolling Eyes scratch

as-tu regardé déjà, as-tu vu que nous avons Didier qui nous parle de Seignalet super! (à moins que tu ne le connaisses déjà?).

allez, 63, c'est presque 62, on va t'accepter quand même! duh! même si ton loisir favori c'est la pêche... silent

tu nous en dis plus, dis, tu nous dis ce que Seignalet a fait pour toi, comment tu le suis, etc.. y a des membres que ça intéresse de plus en plus, et puis ça fait du bien de sortir un peu de l'hégémonie US... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:58

Bonjour Radis Noir!! Bienvenue ici! J'espère que tu t'y amuseras autant que nous. Au plaisir de te lire!! :proposetoast.g
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:56

bienvenue radis noir sur ce forum

comme kilucru, j'aimerais des explications de ta santé prof car je ne comprend pas trop ce que tu as.

pour l'année 63 c'est quand meme tout pres de la perfection non :musique14.gif: c'est tres dure de battre l'an 62. il faut beaucoup de modestie pour arriver a ne pas s'enfler la tete


t'en fais pas pour la peche car je suis une adepte aussi J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 2629
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:01

Radis Noir, où es-tu, que fais-tu????

tu m'as dit que tu n'arrivais plus à rentrer avec ton code. Sad Mad

quand on voit le titre de ton sujet, c'est plutôt hilarant.... Laughing Laughing Laughing

tu nous manques crise , allez!!!! viens-t'en!!!! soutien
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

ce serait bien que tu viennes faire un brin de jasette avec nous blabla blabla blabla

allez, un p'tit effort gros effort
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: coucou   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:06

Coucou!!
comment ça , j'ai pris un an de vacances ???????? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_eek J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_eek J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_eek J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_eek J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_eek
nonnnnnnnnn ! je vous raconterais demain , ce serait trop long pour ce soir (chez nous il est 23h04 )
bref , j'espère vous trouver en bonne santé !
moi ça peut aller !
je vous lis un peu , je vais dodo et je reviens demain !!
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 52191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

contente de te revoir !

repose-toi bien pour etre en forme demain J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Sleep J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Sleep

t'inquietes, ont est tous en bonne santé, y a pire que nous J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
shannsu

shannsu


Messages : 1343
Date d'inscription : 01/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

Oui, ceux qui auraient osé lui bouffer une cuisse à lui :

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Sourire-de-cochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crusinesante.com
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

Radis Nooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais qu'est-ce qui t'est arrivé????? d'où tu sors?????????????????? t'as fait le tour de la planète en sonde???????????

waw!!!!!!!!!!! méga-contente de te revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 768168 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 768168 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 768168 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 768168

tu manquais à la petite famille (qui devient de plus en plus française, ma foi!!!! les Québécoises du Forum, va falloir se bouger si on veut pas être enterrées par les Françaises, là!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 52390 )

super bon retour, fille prodigue!!
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 407975 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 407975 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 407975 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 407975 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 407975
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 5:26

Merci les filles de votre RE-accueil !!!
mon année passée a été costaude !!!
en vrac : mon association marche tellement bien que beaucoup de boulot !!
http://maladiedesapho.e-monsite.com/
puis déménagement de ma fille et un de mes fils , côté santé : une hospitalisation en mai pour désordre cardiaque dû à une poussée inflammatoire et une intoxication à l'arsenic ( rien que ça !!!) à cause d'une dévitalisation dentaire !
à plus je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 7:33

s'cusez !! j'ai eu de la visite !!!
je reviens ce soir , ce sera plus calme !
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 843507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:18

notre année a été plutot tranquille a coté de toi J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 290339 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 290339

et maintenant, comment es ta santé ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:10

me parle pas de dents, je ne sais pas bien comment il se fait que je sois encore envie malgré tous les efforts de mon ex-dentiste pour y remédier.... mais je suis sûre d'une chose, sans produits naturels et alimentation saine, je n'y serais plus.... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 987261 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 987261

ben contente que tu t'en sois sortie aussi! et que ton association marche si c'est (probablement) ce que tu souhaitais, mais ça plus ton boulot plus ta famille... enfin la famille s'est réduite, si j'ai compris.... comme ça t'as pas le temps de t'en ennuyer, c'est bon... (enfin je parle à travers mon chapeau, là...) J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 116190

ben j'espère que t'auras quand même le temps de venir papoter avec nous un peu plus... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_bounce

et le cru, ça se passe comment? moi je n'y étais pas quand j'ai eu mes méga-problèmes dentaires. grandement dommage, mais de toutes façons, dans ces douleurs, cette torture et ce désespoir, je suis bien tranquille que je n'aurais pas eu envie de cru... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_redface J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_rolleyes

PS, on a perdu les avatars, va falloir que tu t'en recolles un... de radis noir I expect... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:08

Bienvenue Radis Noir... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers. J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814
J'ai presque un an de retard je sais... mais vaut mieux tard que jamais... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 229190

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 455814
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 7:18

Bonjour Radis Noir,

Juste un petit mot pour te dire que moi aussi j'ai commencé avec le régime Seignalet.
C'est mon homéophathe de renom (c'est un des médecins a suivi François Mittérand pendant les dernières années de sa vie) qui m'a conseillé ce livre.
J'ai lu tout son bouquin et j'ai même acheté celui des 400 recettes crues dont la préface a été écrite par Seignalet.
Mon problème de santé (thyroïdite auto-immune) s'est réglée avec l'arrêt des laitages et du gluten.
Depuis, j'ai fait un peu de chemin et aujourd'hui je suis arrivée sur ce forum où j'apprends beaucoup.
Je te conseille de venir discuter, cela en vaut vraiment la peine.
En plus, les meuf sur ce forum sont super sympa ! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers
Au fait, j'habite en région parisienne. Et toi ?
A bientôt j'espère.
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 235870
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:40

merci pour les meufs...

dites-moi, les... meufs, mais on a une chaîne Seignalet, ici, et Élise qui n'attend que de nouveaux posts dessus (apparemment elle ne veut pas discuter d'autre chose). alors vous attendez quoi pour en causer????? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 71650
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:15

faudrait peut-etre créer une section pour les intolérances et les allergies. ont pourrait y mettre nos recettes et discuter un peu des intolérances et allergies.

kesé t'en penses toi kilu ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:52

ben c'est sûr, bonne idée. on a déjà plein de posts sur différents trucs du genre, mais c'est pas regroupé, on n'a pas de suivi.

y a kelkun ici que ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:21

moi-kilucru a écrit:
merci pour les meufs...

Euh... Salut... Les Très Belles ! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 609456
Et désolée pour cette familiarité, mes mots ont dépassé ma pensée... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 895337 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 142407

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 358476
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 8:42

euh... ca veux dire quoi meurf ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 375636



kilu, moi c'a m'interesse. de cette facon ce sera plus facile de s'y retrouvé si on cherche quelque chose sur le sujet. J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 976162
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:59

mi-crue a écrit:
euh... ca veux dire quoi meurf ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 375636

Meuf (et non pas meurf J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 757334 ), ça veut dire "femme".
Chum, ça veut dire "mec".
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:33

Mi-Crue: c'est du "verlan", manière de parler qui échange les sylalbes. par exemple: vi-tel = tel-vi. alors fe-me = me-fe = meuf.

Lilas: mon chum, c'est MON mec, un chum, c'est un ami, une chum de fille, c'est une amie.

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:59

moi-kilucru a écrit:
Lilas: mon chum, c'est MON mec, un chum, c'est un ami, une chum de fille, c'est une amie.

Pourtant Ma meuf = ma femme - Une meuf = une femme ! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 45636
Ouh-là-là ! Qu'est-ce que c'est compliqué le canadien... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 397988
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:01

ben pourquoi? je vois pas bien la différence....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:05

c'est correct pour moi J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 47444

j'avais peur que meuf, signifie NERDS J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:10

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 221784 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 221784 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 221784

t'es trop drôle, Mi-CURE!!!!! je vais te traiter de meurf, dorénavant, faut juste que je sache pour quoi.... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 462485
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:12

moi-kilucru a écrit:
Lilas: mon chum, c'est MON mec, un chum, c'est un ami, une chum de fille, c'est une amie.

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916

Comment ça, tu vois pas la différence ?
Mais si : tu dis mon chum = mon mec, mais un chum = un ami
Pour moi mon chum = mon mec, et un chum = un mec (pas un ami !)
Si on n'arrive pas à se comprendre juste sur CA... alors ça promet pour le reste...
P'tête bien que j'vais réétudier à fond tous tes conseils... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 757334
Au fait, chlorophylle en canadien = chlorophylle en français ? Rassure-moi. J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:16

mi-crue a écrit:
j'avais peur que meuf, signifie NERDS J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733

Ca veut dire quoi NERDS ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch
Ouf ! J'espère qu'on va y arriver... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 751688
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:59

Lilas a écrit:
moi-kilucru a écrit:
Lilas: mon chum, c'est MON mec, un chum, c'est un ami, une chum de fille, c'est une amie.

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 578916

Comment ça, tu vois pas la différence ?
Mais si : tu dis mon chum = mon mec, mais un chum = un ami
Pour moi mon chum = mon mec, et un chum = un mec (pas un ami !)
Si on n'arrive pas à se comprendre juste sur CA... alors ça promet pour le reste...
P'tête bien que j'vais réétudier à fond tous tes conseils... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 757334
Au fait, chlorophylle en canadien = chlorophylle en français ? Rassure-moi. J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188

mais chum = AMI manifestement
donc un chum = un ami, mon chum = mon ami, une chum de fille = une amie de fille.

chum n'est pas français que je sache, donc sa traduction n'est pas mec, mais ami et là tout s'éclaire!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_idea J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_idea J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_idea J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_idea

et la lumière fut....

donc pas de panique J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 82328 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 82328 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 919429 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 919429 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 919429 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 486604 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 486604 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 486604

aucune raison de s'exciter le poil des jambes.

chlorophylle = chlorophylle absolument

la seule chose que tu dois savoir de la part de la MEURF là-haut J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol , c'est que "écoeurant" ici veut dire délicieux et non qui lève le coeur. et sublimifique, de mon (kilu)cru, ben je pense que ça se comprend sans explications....

à part ça, je suis française, donc quand je te cause, je fais gaffe... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 987261

quant à l'explication de nerds, c'est le smiley à côté (sauf le sourire en général), un mec à lunettes, un brillant pas trop à l'aise avec ce monde J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 694733
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:54

Hum ! J'ai tout... bien compris... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Kopfschuettel
Clair comme de l'eau de roche... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch
Et si on passait à aut' chose ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 40298
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:40

certainement, on demandait donc pourquoi cette gente compagnie ne parlait pas de Seignalet...

au fait, en parlant de gente compagnie, elle est devenue quoi, Radis Noir? elle nous fait des surprises, puis des fausses joies... j'espère qu'elle pas tombée d'une échelle ou qu'elle a pas attrappé.... J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 834726
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 5:01

OULALALALALALALA !!!je suis là , no souci!!!
hier j'avais le marché de Noël , je suis rentrée tard (et parti tôt!!) mais je suis bien là !!!
Pour répondre à Lilas , je suis de Sigean dans l'Aude , à côté de Narbonne !
Pour ce qui est du cru , pour moi , c'est 80% de mon alimentation !! toujours ! et toujours Seignalet mais adapté en chronobioloie , ça marche pour moi , j'ai la pêche 90% du temps !!!!
je veux bien en parler si vous voulez !
je suis en train d'écrire un livre ( le 2ème!) qui parle des expériences d'alignement alimentaire / profil de la personne .
Bref , 24H , ça suffit pas !!!
je vais essayer de vous mettre les photos d'hier au marché de Noël , d'abord MOI ( charité bien ordonnée commence par soi-même!!!) puis mon homme et un copain ( mon homme est à droite , cheveux longs)
comme d'hab , je repasse vous biser !!!!!
à plussssssssssssssss

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Marcha11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 5:03

suiteeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Nous_026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
Lilas

Lilas


Messages : 99
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 62
Localisation : France (IDF)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

Salut Radis Noir !

Tu habites près de Narbonne ! Quelle chance ! Tu as le plaisir d’avoir la mer pas loin ! Ici, en région parisienne, le temps est un peu déprimant, humide et froid. Alors le régime Seignalet t’a aidé pour avoir meilleure santé ? Si tu veux nous en dire plus…

Tu as déjà écrit un livre ? Concerne t-il l’alimentation ? A-t-il été édité ? Puis là tu en écris un 2ème qui parle des expériences d’alignement alimentaire / profil de la personne. Qu’est-ce que c’est que les expériences d’alignement alimentaires ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch Et puis l’’alimentation « Seignalet » adapté en chronobiologie. Qu’est-ce que c’est exactement ? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch
Que de questions !!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_scratch
Allez J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 235870 et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, ON VEUT TOUT SAVOIR (mais sur des posts séparés, svp).

allez, tou(te)s ensemble:

RADIS NOIR,

ON VEUT SAVOIR,
RADIS NOIR,
ON VEUT SAVOIR,
RADIS NOIR,
ON VEUT SAVOIR,
RADIS NOIR,
ON VEUT SAVOIR,
RADIS NOIR,
ON VEUT SAVOIR,
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:45

j'espère que vous avez apprécié la rime ! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 41630

Radis Noir, trop marrants les mecs!!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 510671 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 510671 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 510671 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_lol

mais si t'as toujours la pêche, ben pourquoi tu venais plus, tu nous aimais plus? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 558175 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 444781
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:17

ok ok je vais tout dire !!!
mais en plusieurs fois , oui , parce que ça risque d'être long !
d'abord , cela fait bientôt 3 ans que j'ai commencé le régime Seignalet ( que j'ai adapté depuis mais j'y reviendrais) et cela fait trois ans que je revis ! il y a 5 ans , à cause de ma maladie , mon mari me portait pour aller aux toilettes !!
après un long travail , vous m'avez vu en photo , je vais plutôt bien même si je suis encore en fauteuil roulant quand il faut marcher plus de trente mètres et cela à cause de 3 opérations du genou droit que l'on n'aurait jamais dû opérer sur une maladie auto-immune mais cela on ne le savait pas encore !)
Avant de détailler , voici ce que j'ai fait en trois ans :
*dépose des amalgames dentaires
*arrêt des teintures capillaires
*régime Seignalet
*réintroduction du gluten en chronobiologie
*feng shui et qi gonq
*supplémentation en compléments alimentaires
*cures de détox
*étude des aliments naturellement anti-inflammatoires (et bien sur prises de ceux-ci)
*alignement alimentaire (longue étude de plusieurs années sur les aliments personnels)
*éviction totale des protéines de lait de vache
*pas de produits d'entretien à la maison ( sauf javel et produit vaisselle bio qui me sert aussi pour les sols)
*khôl naturel sur les yeux pour éviter les uvéites ( dans les SPA il y a un rique d'en faire)
*pas d'autre maquillage
*maîtrise de la respiration
*visualisation et anticipation des évênements ( quand c'est possible)
*philosophie spirituelle
*alimentation crue à 80%
*fruits et légumes , poissons et oeufs essentiellement
*huitres ( yeux et thyroïde)
*anti-téléphone et peu d'électroménager à la maison (je suis minimaliste)

bref , j'espère que je n'oublie rien ! vous voyez pourquoi je ne suis pas venue très souvent , ça prend du temps d'analyser !!
si vous êtes pressés d'en savoir plus :
http://maladiedesapho.e-monsite.com/
(je ne fais pas de pub)

Maintenant je ne sais pas ce qui vous interesse le plus ????
je vous écoute !!
à plus
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

voici un livret que j'ai sorti l'an passé sur les thèmes des facteurs déclenchants des poussées inflammatoires : stress , sommeil , alimentation , bruit .....
et des pistes pour aller mieux !
il est en vente 3 euros + 1 euro de frais de port ( 19 pages)

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Nous_027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

ben moi je veux tout savoir............. J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 41630

surtout sur la chronobiologie, c'est tellement passionnant!!!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 655545 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 655545
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

puis le livre qui est sorti cet été , " REGARDS..." sur la maladie et / ou le handicap , explications de la maladie de sapho , mon association , témoignages et informations médicales .....

Lui est à 7 euros + 1 euro frais de port

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Jg_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:33

La chronobiologie c'est l'adaptation de tout ( sommeil , médicaments éventuellement -moi je n'en n'ai plus !- nourriture , boissons .... ) en fonction de ses propres rythmes biologiques et des facteurs environnementaux.
Il y a une méthode mais chacun doit trouver lui-même ses propres rythmes !
pas toujours simple , ça demande des essais ! moi ça m'a demandé 3 ans déjà et je n'ai pas fini!
mais , par exemple , je peux manger un peu de gluten le matin mais jamais après 15H , sinon je ne l'assimile plus ! avant cette heure ci , je le " dépense " . Arrêtez moi si vous avez des questions parce que maintenant pour moi , ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:40

non non, je veux TOUT savoir, mais pas ici, personne ne le trouvera!!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_redface J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_sad J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_sad J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_sad

faut démarrer une nouvelle chaîne à l'endroit approprié!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 510671

stp, si tu veux, colle le précédent message sur une nouvelle chaîne, et puis si tu sais le faire, tu reviens ici dire sur ton précédent message où ça continue. sinon je le ferai.

et puis ici on continue sur toi s'il y a lieu et si les gens posent des questions précises, ben tu fais pareil, tu démarres une nouvelle chaîne sur chaque sujet. comme ça on sera bien ordonnées et on pourra facilement trouver l'info! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:41

et pour tes livres, si tu veux, annonce-les dans Le Bar à jus avec le titre ANNONCE et leur nom, comme ça si y en a que ça intéresse, ils sauront où trouver J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 510671
Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:58

bien , je n'ai pas pu faire de copié-collé , quelqu'un peut-il le faire à ma place ??? je voulais mettre "chronobiologie alimentaire ( et autres ) " dans alimentation et poser le post où j'explique ce qu'est le principe de chronobio ?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: ((   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:11

ok merci bien !!!!!!!!!!!!!!!
là je vais au plum , mais je reviens demain soir !!
good night every body !!
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 52191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
radis noir

radis noir


Messages : 79
Date d'inscription : 27/12/2008

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: coucou   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 4:46

Coucou ,
juste pour vous dire que je déménage ( ça je le savais déjà !!) , j'ai ENFIN trouvé un plain-pied !!! sur la commune d'à côté . Les déménageurs viennent le 28 , donc , pas de tel ni internet pendant environ 3 semaines !!!
si je ne vous revois pas d'ici là : passez de bonnes fêtes de fin d'année !!
portez vous bien et si vous n'y arrivez pas .......................faites vous porter par les autres !!!
à bientôt
Coco Radis noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivre-avec.superforum.fr
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:13

joyeuses fete a toi aussi radis noir J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_santa J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_santa J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_santa

je l'avais jamais entendu celle-là "portez vous bien et si vous n'y arrivez pas .......................faites vous porter par les autres !!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 6188

je crois que je vais l'essayer durant le temps des fetes, j'en suis tres capable tu sais J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460

p.s. bon déménagement ma belle J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 194479 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 194479
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 14:36

mi-crue a écrit:
je crois que je vais l'essayer durant le temps des fetes, j'en suis tres capable tu sais J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 500460


tu vas profiter que ton chum est un grand costaud??? J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 290339 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 290339 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 290339



Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais c'est quoi cette histoire??????????????

tu disparais pendant une éternité, tu reviens, et tu nous dis que tu disparais encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee??????????

chocking!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_sad J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_sad

bon allez, on va te souhaiter un bon déménagement quand même (j'imagine que ça doit pas être fastoche... j'espère que tu as beaucoup d'aide) et te trouver bien où tu vas!! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 655545

mais quand même, trois semaines.............J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 397988

y a pas de café internet dans ton coin, tu pourrais pas venir dire un ptit bonjour en passant????

faudrait quand même voir à ne pas te tuer au déménagement! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Icon_mad

pis le 28, c'est dans deux semaines là, tu vas bien t'asseoir deux minutes dire salut aux copines???!?!?!?!??! J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 932262 J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? 932262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??   J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière ..........je peux rentrer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sommeil et lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: