LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jus d'orange/jus de pamplemousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Mar 30 Déc - 1:01

certain(e)s d'entre vous savent déjà que je ne supporte pas le jus d'orange. j'adore, entendons-nous bien, mais ça me détruit entièrement la flore intestinale en peu de temps. d'accord, d'accord, on dira que lorsque j'en prenais, je ne mangeais pas cru, mais j'étais végétarienne, ce qui revient à dire que je mangeais principalement des salades (et du riz, d'accord). par contre, jamais eu le moindre problème avec le jus de pamplemousse rose, même si je restais à jeûn plusieurs heures après ingestion.

d'après Peter d'Adamo (Eat Right 4 Your Type, le Régime des groupes sanguins), les oranges sont néfastes au groupe sanguin A. les rhésus négatifs sont plus sensibles que les autres, et évidemment, je me trouve à être A-.

bon, en tous cas, et contrairement à tous les tenants mordicus du jus d'orange, le Dr. Thomas Rau, encore une fois, auteur de Swiss Secret to Optimal Health et directeur de la très réputée clinique Paracelsus, nous dit:
"you may have a small glass of freshly squeezed juice in the morning but fruit juice should not be drunk as a beverage. orange juice in particular is full or sugar and highly acidic. grapefruit juice should remain your first choice."
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Mar 30 Déc - 8:36

mon chum boit son jus d'oranges a tous les matins et ce depuis toujours. depuis 3 ans environ il le mélange a du jus de canneberge a 100% jus. ensuite il mange son énorme bol de céréales avec du lait de vache.

il n'a jamais eu de probleme digestif et comme je dis souvent , il serait capable de digérer un morceau de fer sans probleme.

moi c'est tout le contraire, plus j'avance en age, plus j'ai des problemes digestif. ballonement, gaz, douleurs d'estomca, rot, fatigue, constipation affraid .

si je fais des écart j'en souffre automatiquement No

la vie est vraiment injuste vous ne croyez pas ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Sam 24 Jan - 23:30

je reprends mon dada (excusez-moi si je vous ennuie, mais je ne suis certainement pas la seule à avoir des problèmes avec les oranges, d'où le but de cette impertinence)

donc, je viens de lire que les oranges, étant très acides, engorgeaient le foie. kelkun a kekchose à dire là-dessus?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Sam 24 Jan - 23:56

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
If God brought you to it, he will bring you through it
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
moi-kilucru

MessageSujet: Re: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Dim 8 Nov - 21:33

tiens, je poursuis avec mes obsessions aussitôt que j'en ai la chance:

trouvé sur le site du Dr. Mercola:

http://www.therealfoodchannel.com/page/36.html

One of the great scams of the industrial food cartel is the so-called "fresh" orange juice sold in supermarkets.

This one particularly galls me because for years when I was dirt poor and had very few food choices, I thought I was doing a healthy thing by buying "fresh" orange juice from Tropicana.

Alissa Hamiliton has written a new book on the subject called "Squeezed: What You Don't Know About Orange Juice."

Some reality checks:

1. There is more vitamin c in a single orange than in a full glass of industrial orange juice

2. Truly fresh orange juice only last a few days. It if last for weeks (or months), it's an industrial product.

3. Until the Florida orange growers launched a campaign in the early 20th century to deal with their surplus crop, the only people who drank orange juice were Floridians who had a tree in their backyard. There is nothing particularly healthy or natural about drinking orange juice - and the industrial product is a total waste of money.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jus d'orange/jus de pamplemousse   Aujourd'hui à 10:49

Jus d'orange/jus de pamplemousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1