LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 faux beurre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

faux beurre Empty
MessageSujet: faux beurre   faux beurre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 15:09

1/2 tasse de noix de pins
1 tasse de noix de macadam
jus d'un citron
1 cuiller à soupe d'huile d'olive
1/4 tasse d'eau
1 pincée ou 2 de sel de mer
1/2 tasse d'huile de noix de coco

apparemment inspiré des jeunes Boutenko dans Cuisinons sans Cuisson (je dis apparemment pk j'ai fait un méchant tour d'internet pour trouver cette info alors que j'ai le livre!!!! pensif )
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

faux beurre Empty
MessageSujet: Re: faux beurre   faux beurre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

mais c'a l'air super délicieux ton beurre

peux-tu me dire avec quoi tu l'a mangé parce que je me demande a quoi sert le beurre sans pain.Frenchie

je connais la réponse qui va venir de toi, je suis certaine que ta réponse va contenir le mot DÉSHYDRATEUR.

:lol!:

p.s. j'ai presque dèjà payer mes factures de noel fric et ca commence a sentir l'excalibur ici yéyé yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

faux beurre Empty
MessageSujet: Re: faux beurre   faux beurre I_icon_minitimeVen 2 Jan - 18:20

ça c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!! applaudir applaudir applaudir

mais pour répondre à ta question, je l'avais fait pour le manger sur la purée de "patates" eheh que j'ai "chauffée" avec une sauce (cette année pas crue Rolling Eyes , l'année prochaine j'aurai eu le temps d'en tester des crues :pirat: ). mais comme ce n'était pas assez chaud et que j'avais pris la précaution de mettre mon faux beurre au frigo mais pris celle de le sortir plus tôt, ça fondait pas.... Embarassed assez inutile.... alors comme j'en avais fait une méga-tripotée et que je restais pognée avec, je l'ai mangé..... sur du pain canneberges-chocolat, cte blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! duh! pig

vous comprenez, maintenant, pourquoi j'ai besoin d'une recette de pain C/C cru???????????? hypnotisé hypnotisé

pour la suite du beurre et d'autres histoires aberrantes, allez tout de suite vous connecter sur ma nouvelle chaîne de désastres crulinaires à laquelle je souhaite longue vie: https://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/les-desastres-crulinaires-chaine-interactive-t415.htm#1975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faux beurre Empty
MessageSujet: Re: faux beurre   faux beurre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faux beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ghee ou beurre clarifié
» Beurre de noix de coco
» faux buckwheaties - HELP
» Faux Sirop d'érable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: