LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la leptine ou comment arrêter de se goinfrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Ven 2 Jan - 19:46

selon Sam Graci, nos cellules adipeuses manufacturent une hormone qui contrôle l'appétit: la leptine. c'est leur mécanisme de survie pour être sûres que nous mangeons suffisamment. la leptine permet, lorsqu'elle pense que nous avons suffisamment mangé, la production d'un neuropeptide, l'alpha MSH dans l'hypothalamus qui contrôle la faim et le métabolisme et envoie un message au cerveau de brûler les calories plutôt que de les engranger.

donc, si vous en secrétez assez, vous saurez quand arrêter de manger, et vous n'aurez pas de crises de junk. gnacgnacgnac

mais si vous n'en secrétez pas assez..... Embarassed

si vous coupez les gras saturés et les mauvais gras en quantité raisonnable, votre taux de leptine restera haut.Laughing

mais si vous coupez TOUS les gras ou suivez une diète low-fat ou low-calorie, votre corps comprend que vous voulez l'affamer!!!!!!! affraid il n'est évidemment pas d'accord et se met en branle! et votre taux de leptine baisse de 50% !!!!!!!!!!

d'après des recherches, le leptine peut faire que le cerveau se reconnecte lui-même, renforce ou ralentit les "neural pathways" à son bon plaisir.

on ne badine pas avec la leptine..... traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Ven 2 Jan - 19:50

c'est pour cette raison que je me dois de ne plus aimer les chips ;)
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Ven 2 Jan - 19:54

Mi-Cru, vous me copierez dix fois:

"lorsque je pense aux chips, ma leptine est en censuré crisse.... !"
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 6:59

:lol!: Mi-Cru! La prochaine fois que tu auras une rage de chips, tu te diras que tu as une crise de leptinite aigüe... Comme si c'était une maladie! Ça t'aidera peut-être à ne pas tomber dedans! ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 10:10

juste le mot fait peur

je vais attendre que la crise passe
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 12:53

applaudir Trooooop top tes smileys!!!
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 14:42

pôvre, pôvre leptine (imitation de Tom Hanks dans Da Vinci Code)... drame

mais vous avez pensé à ses sentiments à elle??????????? :endesaccord17.
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 17:52

de quel sentiments tu parles ?
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 18:01

ben la pôv petite leptine qui veut juste nous aider, là, pis on la traite de maladie...... No No grosse peine grosse peine
yin/yang

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 22:42

wow les moteurs!!! Si vous voulez l'aider la leptine allez-y d'une dose d'omega-3, c'est un acide gras essentiel à l'équilibre de la leptine. Elle va vous calmer la leptine d'une shot yeahhh
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 22:46

mais comment on fait ça, y a des suppléments de leptine? ou juste on prend de l'omega-3, histoire d'aider la leptine à faire ckelle a à faire? :crowded.gif:
yin/yang

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 22:57

Ben oui on peut prendre des omega-3, mais on peux aussi agir sur elle en calmant ses Émotions affraid . La leptine est une hormone de satiété sécrétée par les cellules graisseuses. Elle envoi un message à l'hypothalamus du cerveau pour calmer la faim. Mais en agissant par voie inverse on peut agir sur la leptine. Je m'explique : en se relaxant ou en méditant on calme l'hypothalamus du cerveau (centre des émotions et des pulsions chez l,Homme et chez la femme aussi oups... ) et ainsi on agit sur la leptine flower
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Sam 3 Jan - 23:02

Super!!!! flottant flottant flottant flottant flottant flottant

allez le monde, on est.... ZZZZZZZZZZZZZZ EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 0:05

Ouais! Super truc! Je retiens!!! Merci!! yeah!!!!!
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 9:50

j'ai lu aussi que de manger des algues coupait l'envie de fringales.

j'ai la wakamé chez-moi mais je n'ai pas le réflexe de l'intégré dans mon aliemtation
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 10:41

Petit truc avec les algues... je trouve plus facile de manger le petit goémon... c'est presque des chips si tu les laisse sécher! ;)
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 13:39

non, non affraid ne me parler plus de chips, je n'en peu plus
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 13:40

ben si, des chips de kale, paraît que c'est bon. pas essayé encore, sur le menu bientôt.

ki a essayé? GO???
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 16:37

Naaan! Pas fait ça! No Intéressant par contre!! oui
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 16:43

ben kesstatends??????????? je pensais que tu allais les faire illico y a des lustres, déjà....

moi, bêtement, j'attendais les résultats... taptap cépamoi
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 4 Jan - 17:01

Achhh!! Débordée que j'ai été ces derniers mois.... J'essaie (en vain) de me reposer ce week-end. Fonctionne pas des masses.

Je suis en train de bosser sur mon site ouaibe de Cru M'en Diras Tant!. Je devrais avoir fini cette semaine! J'ai vraiment mais VRAIMENT hâte d'avoir de VRAIES vacances!
coeurnivore

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Jeu 8 Jan - 9:33

Ben c'est vrai que ça explique pourquoi je mincis comme une sirène depuis que je médite gnacgnacgnac . Je blague, c'est ce que je disais avant de partir pour la floride! j'ai réussis à ne pas manger de cri..de chips durant un mois. Là bas je n'étais pas dans un cadre qui me permettait de méditer et hop! Lay's est redevenue mon ami hypocrite préféré! frustré de la vie C'est pas grave, là je me reprends
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Jeu 8 Jan - 10:01

Bah... Tant qu'à craquer, craquons BRAVEMENT! :lol!: On moins on est satisfaite après et c'est plus facile de revenir au ''bon manger''! Enfin c'est mon avis... :proposetoast.g
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Jeu 8 Jan - 17:12

Coeurnivore, tu n'as pas dû suivre les péripéties de Mi-Cru et de ses écritures "subliminales".

elle semble croire que d'écrire "les chips ça goûte gras et ance" l'aide à trouver effectivement les chips moins attirantes...

en tous cas, elle nous a dit avoir un problème d'addiction aux chips, donc tu n'es pas seule dans cette galère...

et c'était comment cette Floride? raconte.....
coeurnivore

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Jeu 8 Jan - 20:23

Je veux pas être poche oui mais je le suis quand même!!!! Comme j'avais demandé à Michelle son comte rendu sur la Floride sur son forum, j'ai répondu là ds la même section (resto cru). Faudra aller voir pour en savoir plus prof . sans rancune :musique14.gif:
mi-crue

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Jeu 8 Jan - 22:45

je te comprend coeurnivore pour les lay's et j'approuve pour l'amie hypocrite méchant

crois-moi, crois-moi pas meme si je ne l'ai pas fait durant 21 jours comme supposé, juste d'écrire cette fameuse phrase "les chips ca goute gras et rance" et bien ca fonctionne. je n'ai plus autant d'envie de ces fameuse chips et quand je regarde un sac la phrase me reviens tout de suite en tete.

tu devrais essayer ca et donne-nous des nouvelles tope là
Greene Ouitche

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Ven 9 Jan - 6:57

En fait c'est s'auto-créér un réflexe conditionné! La PNL utilise réfulièrement ce genre de réflexe, mais pas avec la même méthode. Eux ils utilisent des points d'ancrage! Fascinant!
Ça fonctionne selon que tu es visuel, auditif, kinési... La méthode peut s'adapter à nous et non le contraire! Ce qui me fait dire que c'est une méthode gagnante!
coeurnivore

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Ven 9 Jan - 8:30

Merci mi-cru pour le tuyau sur les chips qui goutent gras et rance! Je vais le faire c'est sur! Je suis tellement addict! Lorsque j'ai fais un séminaire de biologie totale, l'un des formateur m'a demandé qui je trouvait ''cheap''? c'est ce qu'on appelle le langage des oiseaux.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 11 Jan - 13:55

la suite de cette conversation pourra être trouvée là: http://alternativesante.superforum.fr/portail-des-membres-accueil-chaleureux-f10/coeurnivore-vaccins-chips-et-autres-histoires-t492.htm

et on peut continuer à parler de leptine, de chips et de gras ici

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
If God brought you to it, he will bring you through it
Voir le profil de l'utilisateur http://alternativesante.superforum.fr
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 11 Jan - 18:12

ciboire, je viens enfin de comprendre la joke "cheap/chip"!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'aura pris un mauvais moment (à passer!)!!! duh! duh! cogner la tête cogner la tête

Seigneur.... ça doit être le début du burn out....

mais je voyais tellement le rapport cheap/poche que j'ai pas pantoute saisi....

eh bê!!! y est temps pour
coeurnivore

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 11 Jan - 19:17

:lol!:
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Dim 11 Jan - 19:20

tu peux ben rire, toi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la leptine ou comment arrêter de se goinfrer   Aujourd'hui à 1:42

la leptine ou comment arrêter de se goinfrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1