LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 huile de noix de coco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:39

info pour Mira. afro youhou, Mira, où es-tu?????? sais pas

alors, ne doutant point qu'elle va se pointer, une fois réveillée de sa gueule de bois des fêtes,huile de noix de coco Construction

l'huile de coco peut remplacer le beurre est est riche en acide laurique, qui est antiviral, antibactérien et antifongique. yeah! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

il semble pourtant, selon http://www.ogm.gouv.qc.ca/glossaire.html qu'il s'agisse d'un acide gras saturé!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:47

Oui c'est du gras saturé, mais à moyenne chaîne, contrairement au gras animal saturé qui est à longue chaîne, ça ferait toute la différence.

Des populations se nourrissant de beaucoup de noix de coco et d'huile de coco ont été étudié pour voir si oui ou non ils souffraient de problèmes cardiques et d'obésité. La réponse est non. Aux philippines, les gens sont beaucoup plus minces et en santé qu'ici, et s'il y a un endroit où la noix de coco est un aliment de base, c'est là!

Voici un site super intéressant d'un ami virtuel que j'Adore car il adore la noix de coco et son huile autant que moi!!!
http://www.coconut-oil-central.com/
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

messieurs, vous savez maintenant quoi faire pour tomber dans les bonnes grâces (écrivons-le comme il faut) de notre Déesse Gorgone... ;)

PS: Mira, je le crois pas, t'as pas encore trouvé de smiley de noix de coco??????????????????????????????????????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:33

Ça c'est pour sûr!!! Je ne veux pas de bouquet de roses!! "Que l'on m'apporte des noix de coco, par Osiris!" (dit avec la voix de Cléopâtre!)

Pour les smileys...heeee...Faut comprendre que tout ce que je sais faire sur un ordi c'est écrire et "googeler"...Après ça, tu me perds...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:34

demande à Mi-Cru ses secrets, j'ai jamais vu kelkun trouver des smileys aussi vite.... sidéré
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:43

C'est qu'elle s'est procurée un e-book de smileys alors... 👅
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:02

RÉVÉLATIONS STUPÉFIANTES SUR L'HUILE DE NOIX DE COCO ET SUR LE SANG DU CRUDIVORE ADDICT QUI EN ABUSE

J'ai finalement eu les résultats de mon bilan sanguin. Au niveau des vitamines, tout est correct. Sauf que je suis un peu basse en B12, mais mon médecin m'a dit que j'étais dans le "bas normal", donc pas en anémie pernicieuse. Mon taux de fer est très haut,elle pensait que je prenais des suppléments de fer, ce qui n'est pas le cas!

Et pour l'épineuse question des lipides sanguins, ce qui m'inquiétait le plus...Elle commence en me disant "Ton taux de cholestérol est élevé..." M'en faut pas plus pour que mon coeur s'emballe...! Puis elle continue en disant ; "Mais c'est le bon cholestérol, le HDL qui est élevé. Le mauvais, le LDL, est très bas."

MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr7.gif: fou having fun

Donc je viens de prouver (et croyez moi, j'étais la meilleure cobaye pour tester les effets de l'huile de noix de coco!) que les gras saturés à moyenne chaîne n'influence pas le mauvais cholestérol. Vlan dans les dents!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:09

Ooooh que je suis contente pour toi!!! Mais alors, tes coups de barre ce serait quoi? Fatigue étude-travail?? Manque de quelque chose d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:24

Vraiment aucune idée...Je ne fais pas d'hypoglycémie ni de diabète (elle a testé ça aussi)... Peut-être est-ce la pire dépression saisonnière que j'ai connue dans ma vie? 😢 On dirait que ça empire d'années en années...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:26

super coco (tte)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:40

Hahaha! Merci Mi-Cru, c'est moi la reine du coconut! queen
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:37

Dis-moi Mira... c'est quoi les ''patentes'' noires qui trainent sur ta belle plage en avatar... des poumons??
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:24

t'es pas la seule a aimer le coconut tu sais mais je n'osais pas pour jusement le colérol que je croyais que ca contenait. tu es la preuve vivante que ce n'est pas le cas, donc on va se la coconuter douce maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:44

Manque juste la playa!! huile de noix de coco 4846
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:10

Oui lâche oi lousse mi-cru!! Peut-être te découvriras-tu une passion pour les coco toi aussi!

GO! Le truc noir qui traîne sur la plage, c'est une variété de noix de coco, la coco-de-mer ou coco-fesses, et elle ne pousse que sur les magnifiques et exotiques îles Seychelles... Je rêve d'aller là-bas! (pas juste pour leur noix de coco bizarre, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:17

Woa! Miraaaa!! Ce sont les îles que je désire le plusssss visiter sur la planète!! On y va ensemble??

Je ne savais pas pour cette variété de noix de coco...
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:31

Ah oui toi aussi??! Certain qu'on y va! lol!

Et cette noix de coco m'intrigue vraiment...Je me demande à quoi ça ressemble à l'intérieur...J'ai pas trouvé de photos sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:39

Pas grave... On verra par nous-mêmes en fracassant la noix de coco pour l'ouvrir!! Arrêtez-moua quelqu'un, je suis en plein délire... mes neurones gèlent à moins 36 degrés celsius!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:49

hahahha!! duh! Y doivent être bien là-bas, les fesses au chaud à manger des coco-fesses! super!

C'est démentiel ce froid qui s'abat sur nous!!!! affraid Je voulais aller prendre une marche, je sais même pas si j'ai le courage...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:00

hey, Super Coco(tte) (maudit que c'est bon, ça!!!!!!! applaudir applaudir applaudir ), as-tu testé ta thyroïde????
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:01

quant aux Seychelles, mesdames, le paradis des noceurs en voyages (jeunes mariés) français, je ne vous permettrai pas d'y aller sans moi....

mais avant que ça se fasse, va falloir pelleter le fric . alors commençons tout de suite si on veut avoir une chance à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:25

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:35

ma cousine s'y est tapée son voyage de noces, depuis Paris.

vous voyez que dans les familles... bref.... silent
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:22

Ma thyroïde a été testé l'année passée...Et tout est normal de ce côté...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:22

tant mieux alors, mais testée comment au juste?

car je ne voudrais pas t'exciter les couettes serpentines, mais on a en fait deux thyroïdes, c'est un organe double et chaque morceau fonctionne à sa manière indépendamment de l'autre. alors si celle de gauche surfonctionne, celle de droite va probablement sous-fonctionner pour compenser (ou vice versa). c'est exactement comme ton robinet. si tu en as un unique à la fin, tu obtiens le résultat tiède des deux poignées, mais tu ne sais pas précisément combien tu as eu d'eau chaude et d'eau froide. pour la thyroïde, c'est pareil, si l'une compense pour l'autre, ton résultat sera parfait à la fin. alors on se dit keskonsenfout puisque le résultat est parfait. mais certainement qu'il n'y a pas lieu de s'en foutre, car les deux dysfonctionnent.... et à long terme, c'est la cata...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:57

Et bien je ne sais trop comment ils l'ont testé...? J'avais eu une prise de sang à l'époque, et c'est de là qu'ils ont vérifié...

Je savais que la glande thyroïde était en deux parties, mais je ne savais pas qu'elles fonctionnaient indépendamment l'une de l'autre!! affraid Sais-tu quels genre de tests qu'il faut passer pour voir le "bord" qui fonctionne mal?! confused
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:05

pas vraiment, on va demander à Yin/Yang...

je sais que le test ordinaire est totalement insuffisant, comme la plupart des tests d'hypoglycémie de routine. c'est complètement ridicule, ça ne peut ramasser que les cas vraiment graves...

c'est comme les gens qui se retrouvent à l'osto avec un cancer généralisé et un mois à vivre et les tests n'avaient rien vu... et j'en connais....
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:12

Yin/Yang est médecin ou quoi?

Je sais que les tests ne font que tester en surface, et qu'il faut souvent être assez malades pourque notre cas soit pris au sérieux, ce qui est un grave manquement de la part de notre système de santé... Mais en même temps, si on est vraiment inquiets, on peut exiger que certains tests plus poussés soient effectués. J'ai bien envie de le faire pour l'hypoglycémie, le diabète, la glande thyroïde...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:19

non, je n'ai pas encore de médecin sur le forum, mais je dois voir le mien bientôt, et qui sait... il est assez ouvert pour venir faire un tour en tous cas.

Yin//Yang est un excellent naturopathe très connaissant qui étudie plus sa matière tous les jours. un vrai maniaque. tu as lu sa présentation?

si j'étais toi, je demanderais effectivement tous ces tests... mais avant, je tenterais une période très alcalinisante, parce que les symptômes que tu décris pourraient être dus uniquement à ton taux d'acidité. tu pourrais avoir la surprise de voir tes symptômes s'améliorer.

encore que je ne comprenne pas bien, d'après ce que tu dis de ce que tu manges, ce qui t'acidiefie tant.
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:28

ET bien je ne sais pas moi non plus! Mais en temps normal, si je teste mon PH, il va être dans le plus alcalin, à 8. Mais lors de mon jeûne, il était au plus acide, soit à 2, ou 4?!

Donc je ne sais plus quoi penser, suis-je très alcaline ou très acide? Car il est normal d'évacuer de l'acidité pendant un jeûne, car les toxines sortent du corps...Tout ça est très "confusing"! grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:31

je suis dans les vapeurs de méthane ou tu nous amené que ton test sanguin disait que tu étais très acide?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:48

Nahhh...Tu es dan les vaps de méthane très chère! 👅

Lors de mon dernier jour de jeûne, j'ai fais un test de PH (urinaire) et il indiquait que j'étais un gros tas d'acide sur 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:00

En fait, les tests de thyroïde mesure le TSH. Est-ce que c'est ce que la prise de sang a mesurée?
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:05

mira a écrit:
Nahhh...Tu es dan les vaps de méthane très chère! 👅

Lors de mon dernier jour de jeûne, j'ai fais un test de PH (urinaire) et il indiquait que j'étais un gros tas d'acide sur 2 pattes.

ah ben clairement c'est normal durant un jeûne! faudrait vraiment savoir hors jeûne... particulièrement lorsque tu te sens dans les vapes de je ne sais quoi. ça, ça serait un indicateur! si t'as du papier, c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:12

Greene Ouitche a écrit:
En fait, les tests de thyroïde mesure le TSH. Est-ce que c'est ce que la prise de sang a mesurée?

Yo no se! sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:13

moi-kilucru a écrit:
mira a écrit:
Nahhh...Tu es dan les vaps de méthane très chère! 👅

Lors de mon dernier jour de jeûne, j'ai fais un test de PH (urinaire) et il indiquait que j'étais un gros tas d'acide sur 2 pattes.

ah ben clairement c'est normal durant un jeûne! faudrait vraiment savoir hors jeûne... particulièrement lorsque tu te sens dans les vapes de je ne sais quoi. ça, ça serait un indicateur! si t'as du papier, c'est facile

Je l'ai fais 2 fois avant, et j'étais toujours alcaline dans le tapis. Mais faudrait que je m'en prochure (du papier tournesol) pour faire les tests comme GO disait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:18

t'en as pas?

j'en ai vu pas cher l'autre jour, mais où?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:25

Non, j'en ai pas! J'en ai vu du pas trop cher sur ebay...Faudrait que je me décide...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

upaya peut-être, non?

qu'appelles-tu cher ou pas cher dans ce cas précis?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05

Bah...C'est relatif...PAs que c'est si cher, en fait ça ne l'est pas vraiment. C'est juste que... À part savoir si je suis acide ou alcaline, ça ne me servira pas à grand chose...Ça ne m'avancera pas à grand chose devrrais-je dire, c'est pour cela que je "buck" sur le prix...Mais je vais p-e bin arrêter dme casser la tête et acheter ceux de la marque...Greens? Je vais aller checker sur ebay à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:31

mais dis-nous combien tu veux payer...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:43

Bon, tu m'as décidé! Je viens tout juste d'en acheter sur ebay. 400 pour 13$ CAN tout compris. PAs mal comme prix!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:46

ben si c'est fait et que t'en es contente... me semble que j'avais vu kekchose à 9$, mais bon, sais pas combien, ni où, ni le transport...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:58

9$ c'est pas cher mais pour 13$ j'ai tout y compris le shipping...Dur à battre! espiègle
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 19:59

ben envoie le lien pour ceux qui en voudraient. faudrait bien que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:10

yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:11

De nada! ;)
Tu vas les acheter?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:13

ptet. dois encore en avoir et suis pas en train de penser à me tester tout de suite, mais je sais que ça risque de devenir nécessaire taleure....

faudrait déjà savoir si cette diète m'aide à m'alcaliniser, mais comme je ne suis pas extrêmement sérieuse en ce moment, et qu'en plus je saute vraiment trop de repas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de noix de coco Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de noix de coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'huile de noix
» noix de coco
» jeunes noix de coco organiques
» sortes de noix de coco
» sucre de noix de coco. kelkun connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: