LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 huile de noix de coco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:17

Ouin tu risques d'être un peu acide...MAis c'est quand même intéressant et amusant de vérifier son PH, j'ai bien hâte de le faire en bonne et dû forme comme Go nous a expliquée...
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:51

pis ce qui serait intéressant, c'est de faire une semaine au jus de légumes et retester. me semble que je m'enligne vers ça, mais c'est si froid.....

remarque qu'on pourrait peut-être faire réchauffer un peu le jus de légumes, j'avais jamais pensé à ça!!!!!!!!!!! :cyclops: :cyclops: :cyclops: Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:53

Tant que tu ne dépasses pas la chaleur que ton petit doigt peut supporter... c'est encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:59

sûr, mais on aime les jus de légume froids.

as-tu déjà essayé de les réchauffer?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:06

Non. Mais ce que je fais, c'est de laisser les légumes et/ou fruits que je sais que je vais utiliser pour mon jus sur le comptoir de la cuisine, soit la veille, soit quelques heures avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:11

hein????????????????????????????? confused confused

mais tu dois savoir que ça s'oxyde rapidement!!!!!!!
on a déjà perdu plein de trucs au bout de 10 minutes, presque tout en une heure, je pense...

c'est pourquoi je ne comprenais pas l'idée du Green Smoothie qu'on conserve. mais Victoria Boutenko a dit qu'après études payées de scientifiques, on lui a répondu que sous l'eau rien ne s'oxyde et donc que c'est OK de conserver son smoothie sous de l'eau au frigo (ce que j'évite par ailleurs au max....)
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:47

Entends-moi bien. Les légumes et les fruits avec leur pelure.

Pas le jus ou le smoothie déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:50

AHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fallait se comprendre....

entre deux candidates au burn out, je m'étonne qu'on ne se soit pas déjà crépé le afro dans nos dératages mutuels... huile de noix de coco - Page 2 705

:lol!:

huile de noix de coco - Page 2 4869huile de noix de coco - Page 2 4869huile de noix de coco - Page 2 4869
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:52

Greene Ouitche a écrit:
Non. Mais ce que je fais, c'est de laisser les légumes et/ou fruits que je sais que je vais utiliser pour mon jus sur le comptoir de la cuisine, soit la veille, soit quelques heures avant.

C'était clair pourtant!?
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:59

pardonne-moi GO Embarassed , je ne dormais toujours pas à 2h30 am et je me suis réveillée à 6h30 am alors que je me suis couchée plus tôt que d'habitude car je suis épuisée de lutter contre les grippes de tout le monde. s\'évanouir et j'ai un boulot vraiment écoeurant et difficile à me taper. drame je sneake de temps en temps histoire de me changer les idées avant de hurler... affraid

c'est une bonne expérience pour m'apprendre à avoir plus de compassion flottant pour les gens qui ne lisent pas bien ce que j'écris ou d'autres écrivent. Rolling Eyes

ils auraient quand même pu être mis en jus déjà que tu mélangerais plus tard.... c'est ce que j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

flottant
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56

mais ton jus de légumes un peu réchauffer tu pourrait t'imaginer que c'est une creme de légumes sans creme yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:18

Vu de même!! :lol!: un peu trop liquide tout de même... Ou alors, on fait un mélange au blender avec le jus de légumes te des noix de cajous par exemple!! Miammmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:46

c'est une option et je suis certaine que kilucru en a d'autres


youhou!!!!! t'é où kilu ?

tu dors au gaz aujourd'hui ou tes patrons te font bosser a coup de fouet gros effort gros effort
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:48

chulà, j'étais partie voir ma Chinoise. j'aurais jamais pu supporter jusqu'à minuit sinon...

et encore, personne ne dit que j'y arriverai...

surtout qu'ils sont pas tous partis au ski aujourd'hui, les censuré

(ça me fait penser à une inside joke mourrante, du moins pour moi. mon chum est d'origine polonaise, et un jour, j'ai pas bien compris ckil disait et j'ai compris "mange un char de skis"! j'étais morte de rire. depuis ce temps, c'est ce qu'on se dit parfois.... nerd )

bon ben oui, mouton mouton , une soupe aux noix de cajou ou autre. j'ai jamais d'ailleurs essayé, qui peut le croire!!??!?!?!? j'ai pourtant toujours été Mme Soupe, mais une soupe, pour moi, c'est chaud... quoique je les mange toujours froides pareil... allez comprendre.

mais je parlais de juste un jus le matin ou le midi, on passe au juicer et zoom. mais avant, on pourrait le mettre dans la ptite machine à réchauffer, sais même pas comment on appelle ça, une sorte de bouilloire mais petite et avec un large couvercle, ça coûte à peine 10$, j'en ai une au bureau et je viens d'en acheter une pour chez moi, pour ne plus avoir à ôter la plaque du dessus du four. ça a le gros avantage d'avoir une gradation et on peut mettre à minimum. je ne sais pas à quoi il correspond, mais au moins ça ne fera pas de gros bouillons en 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:51

Le truc du ''petit doigt'' c'est le top!! Surtout quand on est pas équipée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:00

c'est certain... y a rien comme un petit doigt....

d'ailleurs on sait qu'il nous dit bien des choses....

en anglais, on l'appelle "pinkie", c'est cute, non?

le truc du pinkie, pinkie truc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

J'avoue!! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:15

pinkie c'est trop cute!!

mon pinkie me l'a dit!

c'est un truc a retenir ce p'tit doigt je vais m'en souvenir parce moi les soupes froide yerk!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:42

après ça, tu te trouves un nounours et tu l'appelles comme ça et plus personne comprend rien et tu files un beau jour à l'hosto, tu sais pas pourquoi mais t'en sors plus.... :lol!:

c'était la minute mélodramatique... drame drame

les soaps me manquent, que voulez-vous! :glasses.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile de noix de coco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: huile de noix de coco   huile de noix de coco - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile de noix de coco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'huile de noix
» noix de coco
» jeunes noix de coco organiques
» sortes de noix de coco
» sucre de noix de coco. kelkun connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: