LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 trempette crémeuse aux noix ce cajous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:10

Trempette Crémeuse aux Noix de Cajous

2 tasses de noix de cajous - préalablement trempées 3 heures
Retirer l'eau et déposer dans un vita-mix. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse. Ajouter:
La chaire d'une jeune noix de coco
Le jus de 1 1/2 citron
2 c. à table d'huile d'olive
1/4 de c. à thé de sel de mer
2 gousses d'ail
1 pincée de cari, de cumin et un mélange d'épices italiennes
Un peu d'eau de la noix de coco - pour s'assurer d'une consitance lisse et crémeuse

Mélanger, Servir avec des crudités ou dans une feuille de laitue avec tomates et avocats!

Source: The Garden Diet
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:18

je pense que Mi-Cru a mis sur le haut de sa liste de résolutions d'être la top-posteuse de l'année du Bar à Jus de Kilucru....

applaudir applaudir applaudir applaudir applaudir
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:24

je l'ai dit, je veux 1 repas tout cru par jour et je veux aussi essayer au moins deux nouvelles recettes par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

c'est ça, Mi-Cru, on redresse les épaules, on regarde droit et on avance fièrement...
trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330

comme un seul homme (ohm) super!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:51

moi-kilucru a écrit:
c'est ça, Mi-Cru, on redresse les épaules, on regarde droit et on avance fièrement...
trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330trempette crémeuse aux noix ce cajous 6330

comme un seul homme (ohm) super!

c'est ce que ca donne si je releve les épaules et que je marche droit

trempette crémeuse aux noix ce cajous 9045trempette crémeuse aux noix ce cajous 9045trempette crémeuse aux noix ce cajous 9045 j'suis toute fo-folle
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:57

ben ça remonte ce que tu voulais, l'autre fois, là, censuré !! nerd

SOS au secours, Mi-Cru va survolter...trempette crémeuse aux noix ce cajous 1169 trempette crémeuse aux noix ce cajous 1169 trempette crémeuse aux noix ce cajous 1169 [/size]trempette crémeuse aux noix ce cajous 5768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trempette crémeuse aux noix ce cajous Empty
MessageSujet: Re: trempette crémeuse aux noix ce cajous   trempette crémeuse aux noix ce cajous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trempette crémeuse aux noix ce cajous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allergies aux noix - noix "germées"
» noix de lavage
» Salade à la noix de coco
» Pain de noix
» pulpe de noix ou de graines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: recettes crudivores-
Sauter vers: