LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 eau florale camphrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

ma fille demande ce que c'est...

et que personne ne vienne me dire que c'est de l'eau florale additionnée de camphre ou je... dispute nuage
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:03

c'est ce que je serais portée a croire.

Voici ce que j'ai trouve sur le web: ( oas moi qui l'ai trouvé mais c'était écris comme ca)

"Eau florale Camphrée: l'eau florale camphrée a été mise au point au Moyen-Âge. C'est un produit vraiment naturel, vraiment efficace, qui vous fera oublier boutons, points noirs et pores dilatés. Elle est obtenue par distillation des fleurs fraîches de Rose, d'Hamamélis, de Bleuet et d'Oranger. Matin et soir, pulvériser votre visage après l'avoir soigneusement démaquillé. Laisser sécher sans essuyer
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:06

merci. oui, elle avait dû trouver ce genre d'info, c'est pourquoi elle posait la question. en fait, je présume que, comme sa mère, elle veut aller au FOND du "problème". gros effort en savoir plus, quoi....

GO, GO, où es-tu???? où te caches-tu???? loupe loupe
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:12

une autre personne disait que le mélange était a partie égales.

je suis certaine que GO va te suggerer les hydrolats de la marque divine essence ou aliskir.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

prochaine étape cette année....eau florale camphrée 5426

au moins, je ralentis, je me donne une année maintenant....eau florale camphrée 6422

je dois vieillir....eau florale camphrée 1601
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 18:50

Hello! eau florale camphrée 6528

Alors l'eau florale camphrée... connais pas? Je suis surprise d'apprendre que la rose et néroli (fleur d'oranger) en font partie, étant donné qu'elles n'ont aucune molécule camphrée. Par contre, s'il s'agit d'une eau florale à partir de romarin à camphre ou encore d'une espèce spécifique d'eucalyptus, là ça va. Mais ce n'est pas ce qui a l'air d'être écrit?

Pour quelle(s) raison(s) ta fille voudrait-elle utiliser cet hydrolat Kilucru? Il y en a peut-être d'autres plus adaptés à ses besoins? Parce que j'ai tout de même une réticence envers l'application de camphre sur la peau du visage par exemple...

Et mi-Cru a raison, les seuls hydrolats que je conseille sont ceux de Divinessence et d'Aliksir!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 19:31

cette eau ne contient pas de camphre en tant que tel mais il parait que tout dépend de l'eau de "je ne me souviens plus laquelle" que tu prends. il y a des eaux de ché pu quoi qui ont des odeurs différente et c'est ce qui fait penser au camphre.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:11

pleure de rire pleure de rire pleure de rire

ça c'était clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme de l'eau de roche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille veut juste se nettoyer la peau plus naturellement qu'avec les salopperies, mais surtout pas trop histoire de ne pas me donner raison. elle fouille dans un truc que je ne connais guère, histoire de trouver par elle-même pour ne pas me donner raison si un truc que je lui recommandais marchait. et elle vient me les casser au lieu de venir poser la question ici toute seule parce que sa paresse dépasse encore son esprit de contradiction.
nuage
ça répond à ta question??

c'était la minute "anti-ado" de la journée... dispute
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:27

Bonjour l'ambiance!! eau florale camphrée 3366

Elle a la peau grasse, sèche, quel âge?? Boutons, acné, points noirs? Je te conseillerais après... gnacgnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:33

recette de grand-mère: "masque pour points noir: un blanc d'oeuf, une c. à s. de farine de maïs et de l'eau florale camphrée" de 1001 idées de génie de Reader's Digest. (y en a un noix de coco et miel! Mira..... :glasses.gif: )

elle a la peau mixte le reste de normale à grasse, des floraisons parfois, pas souvent. elle se gratte en tic pour affiner la peau qui abrite des points noirs et il en sort des bobos (elle va finir avec de l'hyperkératose comme maman....(qui attend toujours ses conseils gratos.... taptap remarque que t'attends toujours ton dvd, gnacgnacgnac... bleup )
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

Hmmmm... Je tchècke ça. Je reviens demain, je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

c'est pas une heure pour se coucher Sleep , ça....!!!!!!!! sidéré sidéré sidéré sidéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau florale camphrée Empty
MessageSujet: Re: eau florale camphrée   eau florale camphrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau florale camphrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: