LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles du Ph de Mira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

nouvelles du Ph de Mira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du Ph de Mira   nouvelles du Ph de Mira I_icon_minitimeVen 9 Jan - 12:55

MON PH!!!!!!!!!

J'ai testé mon PH ce matin! Quelle surprise, pensait jamais voir ça! J'étais dans le 2, le niveau le plus acide sur l'échelle!!! affraid

Donc je suis en fait très acide (comme je me doutais) et je ne réussis à éliminer tout ça que lorsque je jeûne, sinon c'est que dale... Ça me donne tellement le goût de continuer à jeûner, mais je dois aller travailler tout à l'heure, donc je dois cesser toute activités privitives, dès mainteant!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

nouvelles du Ph de Mira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du Ph de Mira   nouvelles du Ph de Mira I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:30

moi c'est pas mal ce que je pensais (car j'ai cru que moi aussi j'étais trop alcaline), mais il me semblait que TU pensais que tu étais trop alcaline, pas trop acide?

il me semble que le jeûne est acidifiant, non? on ne fait pas d'acidose?
Revenir en haut Aller en bas
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

nouvelles du Ph de Mira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du Ph de Mira   nouvelles du Ph de Mira I_icon_minitimeVen 9 Jan - 15:41

Moi je pensais que j'étais trop alcaline, mais j'ai bien vu que ce n'est pas du tout le cas... Et oui, il est logique de dire que le jeûne est acidifiant, puisque qu'il fait remonter à la surface toutes les cochonneries confinés dans les profondeurs abyssales de notre corps...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles du Ph de Mira Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du Ph de Mira   nouvelles du Ph de Mira I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du Ph de Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coconut Pie for Mira
» Abracadabra, Mira est là!
» Mira..... Coconut Cures!!!!!!!!
» Gâteau aux carottes à la Mira
» de mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: