LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 grippe et mucus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2008

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:34

Merci Kilucru pour les renseignements sur l'A... je n'ai pas beaucoup de temps pour parler sur le site mais je le trouve très beau et très interactif avec toutes sortes de renseignements sur des sujets variés.

s.v.p. donnez des conseils pour ne plus avoir la "grippe".

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:14

Ben, au niveau alimentaire, évite tout ce qui est mucoïde... autrement dit tout ce qui va t'aider à ''fabriquer'' du mucus ou de la glaire! Donc, pas de produits laitiers, pas de gluten entre autre.
Mais as-tu un régime alimentaire végétariens, taliens, cru ou cuitivore comme dit notre Mi-Cru nationale?
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mira

mira


Messages : 528
Date d'inscription : 04/01/2009

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:26

Lou a écrit:
Merci Kilucru pour les renseignements sur l'A... je n'ai pas beaucoup de temps pour parler sur le site mais je le trouve très beau et très interactif avec toutes sortes de renseignements sur des sujets variés.

s.v.p. donnez des conseils pour ne plus avoir la "grippe".

Lou


Le meilleur conseil qui soit, selon moi, c'est de jeûner. Si tu ne l'as jamais fais, commence par une journée, puis 3, et si tu te sens capable, tu en fais plus...

Et pour "casser" une grippe, la meilleur chose qui soit est d'arrêter de manger. Cesse de donner des calories à ton corps, il pourra ainsi se concentrer sur la guérison.

Et crois-moi, ça marche! Il n'y a pas de remède plus puissant que le jeûne, tu disposes de tout les outils pour guérir en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:30

C'est vrai que pour couper court... y a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:53

mais Lou n'est rien de tout ça, elle fait une excellente bouffe "à la française" et son homme aime beaucoup trop le sucre pour son propre bien.... No

Et elle se stresse surtout beaucoup trop.... bounce

en tous cas moi je ne l'ai pas eue, au milieu de mon chum, ma mère et les autres et les rhumes répétés de ma fille... mais je ne saurais réellement dire pourquoi car je ne me vanterai pas fallacieusement et je n'ai suivi aucun régime décent depuis 2 semaines... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:01

À la française... donc de la crème!!! Been there, done that!! J'étais Miss Sinusite et Rhinite avant, et depuis que j'ai coupé court à ça... Je respire par le nez! Une révélation. flottant
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:04

toujours eu des problèmes sans en manger....

mais c'est vrai que plus de fromage DU TOUT (ou presque... Embarassed ), ça semble avoir fait une différence.... à moins que ce ne soit tout simplement le cuit. saurais-je jamais?
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:17

pour le mucus causé par le gluten et les produits laitiers j'y crois fermement. quand j'en mange quelque fois ( je n'ai jamais dit que j'étais parfaite ) je le sens tout de suite dans mon corps.

nez bouché
bourdonnements d'oreille plus fort
sécrétions au fond de la gorge

j'ai fait le test pour voir si ca pouvait vraiment etre ca et j'ai eu mes réponses immédiatement. je ne me poserai plus la question.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:22

ben ça, ça se fête!!!! yeah!!!!! une certitude!!!!! dans ce monde d'incertitudes..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grippe et mucus Empty
MessageSujet: Re: grippe et mucus   grippe et mucus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grippe et mucus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliments et mucus ?
» Truc pour la grippe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Alimentation naturelle et vivante-
Sauter vers: