LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:47

c'est super ! une ferme comme ca tout pres de chez-nous et je l'ignorait Rolling Eyes

es-ce que tu y es déjà allé les visiter toi kilucru ?

je pense que ce sera une sortie a faire avec mon vieux cet été oui

je veux bien encourager les producteurs locaux biologique yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:55

non, avec l'été de scrap qu'on a eu, j'ai même pas été visiter celui qui me fournit... alors qu'il nous file un panier gratos si on aide un peu!

tu ne peux pas savoir à quel point je souhaite avoir un bel été cette année! il m'a semblé que je venais d'estivaliser la veille lorsque j'ai dû hivernisé. et pas profité pantoute de la terrasse, une vraie honte!!! avec 4 jours de congé par semaine, faut le faire! No Mad
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

je me souviens de cet censuré d'été qu'on a eu avec toute cette pluie de censuré . j'aimerais bien aussi enfin profiter du soleil cette année au moins. es-ce que tu te fais une petit jardin sur ta terasse ?

moi qui reve d'avoir un p'tit coin a moi a l'extérieur et toi tu l'as mais....
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

moi, j'ai une terrasse couverte qui n'est au soleil que tôt le matin... Mad Mad Mad

quand y a pas de soleil, y a pas de plantes.... Mad

j'ai déjà dû mettre les tomates sur le balcon. comme c'est le seul endroit où je peux prendre du soleil, je ne risque pas d'y mettre mes 5 bacs d'auto-arrosage.... No

et c'est sans parler de mes chats et de mon furet qui vont jouer dedans! au moins, si je les sors sur la terrasse, je les surveille... mais sur le balcon, ils sont capables d'y remonter n'importe quand (pas le furet, bien sûr!) Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:19

oups! la je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?   Connaissez-vous la ferme de  Pointe du Moulin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous la ferme de Pointe du Moulin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous le pourpier?
» Connaissez-vous le sel de céleri?
» Aquamantra, vous connaissez?
» fleur d'ail, vous connaissez?
» CONNAISSEZ-VOUS LA MÉTHODE TFT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Monde Vert, Politique Verte-
Sauter vers: