LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 conférence sur l'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: conférence sur l'énergie libre   Sam 10 Jan - 18:04

À tous les intéressés

Places limitées , réserver tôt

Daniel Pomerleau fera une démonstration de ses "pouvoirs" dimanche , le 18 janvier 2009

à 13h30, à St-Bruno, au Chalet Marie-Victorin

1150 rue Marie-Victorin ( Sortie 120 - Autoroute 30 )


Prix d'entrée : $20.00

Il faut s'inscrire avec Pierre Fecteau au (450) 441.1344

ou par courriel pierre.fecteau@gmail.com en mentionnant nom, # téléphone et adresse de courriel ainsi que le nombre de places .
.

Je ne sais pas très bien comment décrire ce monsieur sauf de dire que c'est un phénomène !!

Il fait une démonstration avec une quinzaine de modules qui fonctionnent sans être branchés nulle part. Il les fait circuler parmi les personnes présentes afin que celles-ci puissent bien vérifier qu'il n'y a aucune tricherie.

C'est à n'y rien comprendre sinon, une invitation à la réflexion sur nos conditionnements et nos croyances sur nous-mêmes. Nous pouvons faire ceci mais ne pouvons faire cela...

Il n'a qu'à penser "Que ma volonté soit faite" et voilà, les ampoules s'allument, les gadgets électriques fonctionnent.

Sa démonstration vaut le déplacement uniquement pour être témoin d'une autre réalité possible, ( réel pour lui) mais ignoré par la plupart d'entre nous. D'ailleurs, Daniel a de la difficulté à concevoir qu'il est impossible pour nous de faire comme lui. Il suffit à ses yeux d'avoir la foi, c'est tout.

Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle "l'énergie libre" !

On invite les gens à apporter avec eux ce qu'il faut pour tester le courant, l'ampérage etc. Il se sert d'appareils que les gens apportent avec eux ( Radio,blender,moteur, etc...)

Daniel peut faire beaucoup plus , mais les "autorités" ne lui permettent que des démonstrations concernant l'électricité ....intéressant, surtout pour les sceptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurnivore



Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Dim 11 Jan - 9:18

Est-ce que ce gars est autiste?
Parce qu'il y en a un qui fait ça aussi au québec et qui l'est. C'est encore plus facile pour ce type de personne, car leur mental leur met moins de barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Dim 11 Jan - 10:55

je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais vu personnellement, c'est 20$ et dans le coin de St-Hilaire, ça ne m'adonne jamais bien quand ça passe, mais j'aimerais tellement que kelkun y aille et nous raconte!

je ne savais pas que les autistes pouvaient avoir des dons paranormaux. mais la plupart des handicapés mentaux que j'ai connus (j'ai fait pas mal de bénévolat dans une centre et j'aimais surtout les autistes) ont un talent pour reconnaître le vrai fond des gens que les gens normaux ont totalement perdu, c'est extraordinaire à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mi-crue



Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 54
Localisation : une belle petite ville du québec

MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Dim 11 Jan - 11:43

j'aimerais bien y aller car je suis tres septique a tout ca mais je n'irai pas. je veux garder mon argent pour autre chose, si c'était gratuit j'y serais allé juste pour voir de mes propre yeux.

j'ai beaucoup de misere a croire que quelqu'un peut faire démarrer un appareil électrique juste par la pensée, c'est comme la lévitation scratch . j'imagine que peut-etre il y a des gens qui ont des pouvoirs mais ca ce point...

j'espere que quelqu'un va y aller pour nous raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Dim 11 Jan - 12:31

parles-en autour de toi, envoie le message...

j'aimerais tellement savoir...

il me semble que selon les travaux de Tesla, on aurait dû se diriger vers ça pour tout le monde, ce ne serait pas tellement une question de pouvoirs surnaturels tant que de savoir exactement comment faire pour attraper l'énergie qui nous entoure.

"Son transmetteur amplificateur utilisera la terre par excitation pour transmettre l’énergie. Il propose une démonstration de transmission d’énergie sur une petite échelle, des journalistes en relateront les faits. Il allumera 200 lampes à incandescence de 50 watts à 42 km de sa station et sans fil, uniquement par émission d’énergie. "

cependant les "gros" de ce monde n'y voyaient pas du tout d'intérêt, n'est-ce pas....

"Lors d’une conférence, il dévoilera ses projets de transmission d’énergies sans fil et déclarera être capable de l’apporter en n’importe quel point du globe. Il fut dit que, si ce procédé venait un jour à être mis en place dans le monde, il serait « sur le point de provoquer une révolution industrielle d’une ampleur inégalée »."

"J. P. Morgan, membre de Général Electric Company pour le contrôle de la future électrification de l’Amérique, coupera les fonds à Tesla et mettra son veto à toutes aides financières, Westinghouse lui emboîte le pas. Morgan se serait exprimé ainsi « si tout le monde peut puiser de l’énergie où mettrons-nous les compteurs ? »"

de même qu'il me semble qu'Edison ne voulait pas que l'électricité passe par des fils de cuivre. il a eu beaucoup de difficulté à la faire passer par des fils de cuivre. mais il devait la faire passer par des fils de cuivre, vous savez pourquoi? parce que le merveilleux mécène philanthrope qui payait ses expérimentations était Rockfeller et que Rockfeller était très ennuyé par la baisse de popularité du cuivre, vu qu'il en avait des carrières pleines...

histoire de changer d'air, une blague juive (pas de moi, je précise)

http://www2.feujworld.com/index.php?page=/viejuive/humour/index.php?action=choix&valeur=15
Petite Devinette :

- Et qui a inventé les fils de cuivre dont on se sert pour conduire l'électricité ?
- Deux juifs qui avaient trouvé une pièce en cuivre par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Dim 11 Jan - 14:15

http://www.agoravox.fr/article_tous_commentaires.php3?id_article=46468:

"Ses travaux ne seront pas oubliés dans le monde des petits inventeurs (d’autres fous), mais surtout des gouvernements enclins à enfermer les fous solitaires. Ces gouvernements ayant comme à l’accoutumé des orientations guerrières. Enfin ! Soyons optimiste, la guerre nucléaire n’ayant toujours pas eu lieu, gardons à l’esprit que la menace nucléaire est toutefois omniprésente, voyez Tchernobyl. Faut-il donc à chaque fois en vendanger le pire pour en tirer la lie. Il semblerait que 300 de ses inventions auraient été classées top secret… sans certitudes. En 1891, Tesla parle d’énergie libre, sa question était de savoir si elle était statique ou cinétique. Si elle est cinétique, l’humanité pourra, grâce à la technique, enclencher les rouages de l’énergie naturelle. Où se trouve cette énergie ? Tesla parle de l’éther. Einstein peu convaincu au début reviendra sur ses propos avec quelques nuances. Cet épisode tombera dans l’oubli de la communauté scientifique. Ce principe d’éther risquant de déraper dans les pseudo-sciences et l’ésotérisme. A mi-mots, la relativité devra s’en passer.

Les ressources financières naturelles de la Terre n’ayant pas dit leur dernier baril de dollars, il faudra vous contenter des éoliennes comme alternatives pour quelques décennies de plus avant d’autoriser d’autres énergies de grande envergure. Pour vous faire patienter, vous aurez droit au canon à particule en action sur les champs de bataille. Les erreurs de cibles, bien ennuyeux. Et HAARP, un projet dont on ne sait pas véritablement les motivations finales. Nous pouvons souhaiter que l’humanité saura s’en accommoder avec raison.

Fondé sur les découvertes scientifiques de Nikola Tesla, HAARP utilise les techniques radioélectriques afin de modifier localement l’ionosphère, par excitation via des ondes haute fréquence (HF), et ainsi d’étudier les modifications sur les communications longues distances, c’est ce qui est dit. Mais la puissance de HAARP peut provoquer des illuminations de l’ionosphère de type aurore boréale, des modifications climatiques et des champs de résonance de fortes amplitudes. Occasionnellement, quelques radioamateurs sont amenés à participer à ce projet en communiquant des rapports d’écoute lors de tests effectués sur 3.3, 3.39 et 6.99 MHz.

Tesla décédera le 7 janvier 1943, toutes ses affaires personnelles seront saisies et son laboratoire détruit par un malencontreux incendie.

Est-ce que ce monde est fou ?"

allez donc faire un tour pour voir de quoi HAARP retourne: http://gaelle.hautetfort.com/archive/2008/05/12/le-projet-haarp.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: conférence sur l'énergie libre   Aujourd'hui à 4:36

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence sur l'énergie libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évaluation de l’énergie libre de GIBBS dans le cas de la décomposition spinoïdale
» Fabriquez un générateur à énergie libre
» Muammer Yildiz démonte son moteur magnétique à énergie libre
» La quête de l’énergie libre
» Interrogation sur la projection astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Le Bar à Jus de Kilucru-
Sauter vers: