LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Ven 9 Jan - 11:30

@ Coeurnivore: quel rapport avec cheap? et pourquoi poche?
tu as fait un séminaire de biologie totale? avec qui?
en fait, tu fais quoi comme métier avec ta table de santé?
c'est drôle d'aimer les "Lay's", d'abord je trouve que ça ne goûte que le carton, mais leur nom est très symbolique.... (lay veut dire se coucher, poser, imposer, conjurer, mettre [dans tous les sens du terme Shocked ] ou profane)

@ Mi-Cru: j'ai toujours pas vu ma dernière phrase subliminale se faire écrire. tu ne l'aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurnivore



Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Sam 10 Jan - 9:27

Bcp de questions!!!!

'''poche'' parce que je suis trop paresseuse pour réécrire le conte rendu et parce que la majorité d'entre-vous ne vont plus sur l'autre forum.

Le séminaire de biologie totale avec Bertrand Lemieux: un monsieur super! Là je crois qu'il ne fait plus de formation, juste du bureau, il a entraîné deux poulains pour prendre la relève. Ce séminaire était spécifique aux enfants et aux troubles scolaires...fort intéressant...quand t'as un enfant qui en arrache en estie à l'école, t'essaie de trouver des solutions...ou de lâcher prise.

Pour les Lay's, j'en ai aucune idée cogner la tête mais c'est vraiment trop top la signification! ¨Ca m'enlève le goût d'en manger! révérence Sauf ds une exeption. Je sais que ds le coin de Montréal, vous connaissez pas ça mais les chips avec le fromage ds le petit lait c'est un classique ici. ça ne va pas sans, c'est comme :yinyang.gif: .

Mon travail c'est agente de soutien pédagogique. J'aide, supporte et outille les responsable de service de garde en milieu familial afin d'offrir des services de garde de qualité aux enfants et aussi pour les aider à aller plus loin quand c'est possible.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Sam 10 Jan - 14:40

coeurnivore a écrit:
''poche'' parce que je suis trop paresseuse pour réécrire le conte rendu et parce que la majorité d'entre-vous ne vont plus sur l'autre forum.!
ah, OK, je pensais que tu te traitais de nulle intrinsèque... j'avais les boules... ok, nulle en traitement de textes, c'est pas si pire! tu ne connais pas la fonction copier coller? tu surlignes le texte que tu veux sélectionner et tu fais CTRL C puis tu vas où tu veux le copier et tu fais CTRL V. c'est tellement niaiseux.....

et cheap, pourquoi? j'ai pas compris....

cela dit, les gens vont où ils veulent, et je pense qu'ils vont voir. mais si rien ne s'y passe... ici, ça brasse.... c'est plus motivant... encore que je me demande toujours pourquoi y a des gens qui s'inscrivent mais ne disent jamais rien... c'est leur droit le plus strict, c'est OK, mais j'aimerais bien savoir ce qui les motiverait à parler. parce que souvent, c'est des gens comme toi, qui ont tellement à apporter qu'on reste sur le cul quand ils "ouvrent la bouche" (si j'ose dire).

donc, en ce qui te concerne, chère Coeurnivore de mon coeur, si tu as des trucs que tu aimerais partager avec nous mais que tu es paresseuse du clavier, essaie ce truc (copie-coller), tu vas voir comment c'est facile et agréable. j'y suis totalement addict...

coeurnivore a écrit:
Le séminaire de biologie totale avec Bertrand Lemieux: un monsieur super! Là je crois qu'il ne fait plus de formation, juste du bureau, il a entraîné deux poulains pour prendre la relève. Ce séminaire était spécifique aux enfants et aux troubles scolaires...fort intéressant...quand t'as un enfant qui en arrache en estie à l'école, t'essaie de trouver des solutions...ou de lâcher prise.!

je ne le connais pas du tout. il a un site, un livre? je suis passionnée de biologie totale. en as-tu lu d'autre? Radis Noir aussi s'y connaît, je lui ai mentionné un livre qui se lit comme un roman dans son intro: http://alternativesante.superforum.fr/portail-des-membres-accueil-chaleureux-f10/presentation-de-radis-noir-suite-t391.htm
qu'est-ce qu'il a ton enfant? tu connais la kinésiologie éducative? http://alternativesante.superforum.fr/produits-naturels-et-techniques-psycho-energetiques-f6/problemes-de-concentration-ginko-edu-kinesiologie-t235.htm

on se part un sujet là-dessus, ça t'intéresse?

coeurnivore a écrit:
Pour les Lay's, j'en ai aucune idée cogner la tête mais c'est vraiment trop top la signification! ¨Ca m'enlève le goût d'en manger! révérence Sauf ds une exeption. Je sais que ds le coin de Montréal, vous connaissez pas ça mais les chips avec le fromage ds le petit lait c'est un classique ici. ça ne va pas sans, c'est comme :yinyang.gif: .!

connais pas mais ça ne me dit rien. comme le raconte ici: http://alternativesante.superforum.fr/alimentation-naturelle-et-vivante-f1/noix-trempees-et-deshydratees-t472.htm même si j'étais maniaque des chips (en fait j'ai du mal à m'arrêter quand je tombe dans les Cape Cod miel et dijon), j'arrêterais d'en acheter et je me ferais des trail mix au déshydrateur (ou au four si j'en avais pas) et serais beaucoup plus satisfaite, surtout au moment de la digestion...

coeurnivore a écrit:
Mon travail c'est agente de soutien pédagogique. J'aide, supporte et outille les responsable de service de garde en milieu familial afin d'offrir des services de garde de qualité aux enfants et aussi pour les aider à aller plus loin quand c'est possible.
Voilà!
ben c'est super intéressant, tout ça... tu dois avoir des trucs à nous raconter alors?

et pourquoi es-tu devenue anti-vaccin? à force de les voir en garderie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coeurnivore



Messages : 125
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Dim 11 Jan - 9:15

Ah! Kilucru! comme j'aime ton petit côté baveux!!!!ça me permet de rire de moi c'est chouette!

Pour les vaccins, c'est ben simple, quelqu'un ds la famille à mon père est devenu débile après avoir été vacciné, j'ai donc pas fait une tonne de recherche pour faire mon opinion. À la bibilothèque , j'ai aussi apperçue du coin de l'oeil un livre qui s'appelait :la vaccination, l'erreur médicale du siècle. Quand il y a une brique juste sur ce sujet... Aussi quelques articles glandé ici et là. c'est pas plus scientifique que ça mon affaire.
J'ai aussi accouché de mon deuxième ds un centre de maternité, la philosophie y est différente, ils te foutent la paix avec ça.
Ma mère qui est ultra-conventionnelle m'a dit qu'elle a tjrs hésité avant de nous faire vacciner et elle n'a jamais critiqué le fait que je ne l'ai pas fait...d'habitude, juste avec son regard, je sais si elle est d'accord avec mes choix ou pas....ah ce qui se passe entre une mère et sa fille.

Pour mon fils....j'ai bcp chercher à l'aider. Le livre ''papa maman, j'y arrive pas'' est une bénédiction. ¨Ca doit aller ds le sens de la kiné, je dois le bercer de façon bien précise à chaque soir, aussi boire dans une paille et tire-bouchon, etc....en tout cas, c'est long à voir des résultats mais il y en a un peu.
Parcontre au fil de mes recherches, j'ai réalisé que mon fils avait des problèmes ds le contexte de cette société-ci mais qu'au fond, il était seulement différent. Un jour, une chamane que j'aime bien et qui habite près de chez moi m'a fait réalisé ceci. Elle a le donc de communiquer même avec l'âme des vivants. Verdict: mon fils m'a dit de lui ficher la paix, qu'il était parfaitement normal et de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il allait faire son chemin ds la vie...
Dernièrement j'ai aussi appris d'autre choses un peu flyé... mais là faudrait que je change de section je crois :lol!:

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moi-kilucru



Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Dim 11 Jan - 13:50

coeurnivore a écrit:
Ah! Kilucru! comme j'aime ton petit côté baveux!!!!ça me permet de rire de moi c'est chouette!!
ben comment ça baveux!?!???!?!??!? sûr? sûr? moi qui pensais recevoir des remerciements rouges de confusion traumatisé sac zip sous ce déluge de compliments!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhh yeahhh

coeurnivore a écrit:
Pour les vaccins, c'est ben simple, quelqu'un ds la famille à mon père est devenu débile après avoir été vacciné, !

c'est terrible, non? j'ai déjà entendu parler de ça, j'ai même eu une copine qui est morte de la méningite après...

coeurnivore a écrit:
Pour mon fils....j'ai bcp chercher à l'aider. Le livre ''papa maman, j'y arrive pas'' est une bénédiction. ¨Ca doit aller ds le sens de la kiné, je dois le bercer de façon bien précise à chaque soir, aussi boire dans une paille et tire-bouchon, etc....en tout cas, c'est long à voir des résultats mais il y en a un peu.!

c'est un autiste? c'est quoi le coup de la paille en tire-bouchon? ça fait quoi?

coeurnivore a écrit:
Parcontre au fil de mes recherches, j'ai réalisé que mon fils avait des problèmes ds le contexte de cette société-ci mais qu'au fond, il était seulement différent. !
absolument. d'ailleurs c'est Jung, je crois, qui disait que le fou est le seul homme normal dans ce monde de fous

coeurnivore a écrit:
Un jour, une chamane que j'aime bien et qui habite près de chez moi m'a fait réalisé ceci. Elle a le donc de communiquer même avec l'âme des vivants. Verdict: mon fils m'a dit de lui ficher la paix, qu'il était parfaitement normal et de ne pas m'inquiéter pour lui, qu'il allait faire son chemin ds la vie...!

vraiment? est-elle amérindienne?

coeurnivore a écrit:
Dernièrement j'ai aussi appris d'autre choses un peu flyé... mais là faudrait que je change de section je crois :lol!:

Bonne journée!
ça me passionne absolument, stp, ouvre un sujet, je te suis (d'ailleurs je vais déplacer toute cette conversation qui n'a pas lieu dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires   Aujourd'hui à 4:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurnivore, vaccins, chips et autres histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5è] Comment faire étudier "Mondo et autres histoires" (Le Clézio) ?
» Mondo et autres histoires : quel niveau
» "Mondo et autres histoires" de Le Clézio
» revue NRP sur l'île au trésor
» Brevet : sujet tombé en Guyane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Portail des Membres - Accueil (chaleureux!)-
Sauter vers: