avant, je dormais la fenêtre ouverte jusqu'à ce qu'il fasse trop froid pour moi (assez rapidement quand même). mais avec le boucan des voisins, il y a plusieurs années que je dois fermer les fenêtres en tout temps si je veux dormir. j'ai acheté un climatiseur portable et ça couvrait tous les bruits, le bonheur. alors maintenant, lorsqu'il ne fait pas assez chaud pour le climatiseur mais assez chaud tout de même, je laisse la fenêtre ouverte et le purificateur d'air. mais dès octobre, je ferme une fenêtre et la deuxième en novembre, y a rien à faire. je ne vais pas mettre le chauffage à 26!
Dolce, je sais que l'hiver allemand n'est pas une température tropicale (pour avoir tenté de suivre le carnaval à Bonn, je sais de quoi je parle), mais quand même, je ne sais pas où tu es, mais je doute qu'il y fasse aussi froid qu'ici...
je ne comprends pas Mi-Cru, il me semblait que tu disais que ton chum avait mis le climatiseur dans ta chambre et que c'est pourquoi tu gelais, et maintenant tu dis que tu fais chambre à part? tu m'as perdue là!