LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!
LE BAR À JUS DE KILUCRU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 3 jours de cru... le défi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 9:36

j'ai décidé de relevé un défi personnel de manger cru a 100% durant 3 jours, soit jusqu'a mardi soir.

je veux voir si il a des effets de détox qui se feront sentir a cause de mes aliments cuit que j'ingurgite a chaque jour.

pour le faire j'aurai besoin de vos conseils et surtout de votre soutient pour le résussir ce défi.

je n'ai pas réussi mon jeune parce que je n'étais pas préparé mais pour ce défi je me sens d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:35

tu connais déjà ma réponse, mais je vais l'inscrire tout de même encore une fois:

green smoothie toute la matinée avec autres fruits;
grosse salade à midi avec plein de choses fancy et une délicieuse vinaigrette;
jus de légumes au besoin tout l'après-midi;
une soupe puis un "burger" avec salade en soirée;
snacks préparés, barres, noix, etc.. au besoin;
boire dès qu'on a faim et attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:10

thankayou kilu, super menu pour tenir le coup sauf que j'ai pas de burger et pas de je ne le dirais pas ce mot qui commence pas dé..et fini par eur.

je devrais voir pour un paté de noix et j'ai vue je ne me souviens plus où, une salade de faux thon crue. il faut que je mange quelque chose de tres nourrissant au souper sinon je vais craquer au grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

mais ils ne sont pas tous déshydratés, c'est pourquoi je t'en parle.

je ne suis pas du genre à te conseiller des trucs que tu ne peux te procurer.

tu fais un pâté de noix que tu mélanges avec des légumes râpés.

avec une sorte de mayon dans une feuille de romaine, miammmmmm

et effectivement, y a imitation de thon, poulet ou de saumon dépendamment des épices ici:
https://alternativesante.superforum.fr/recettes-crudivores-f9/les-tres-fameuses-salades-de-poulet-ou-thon-de-matt-amsden-t87.htm
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:22

merci kilucru révérence

je ne comprend pas tous les ingrédients mais je vais trouver study les mots en francais.

ce sera un des mes souper durant ces trois jours

je n'ai pas de dulce mais j'ai de la wakamé et nori que je peux floconner.

crois-tu que ca fera la job ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

bien sûr, ce n'est qu'une question de goût. je pense qu'ils mettent du dulse d'habitude pour imiter le goût de la mer, donc le poisson. on est pas obligé de vouloir ça. pis les algues c'est bon pour la santé, mais on peut s'en passer our interchanger. dulse, c'est goémon.

si tu as besoin d'autres mots, n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

ok, ca c'est quoi

½ bunch scallion, diced scratch
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:48

vous pouvez me félicité les filles j'ai quand meme 1/2 journée de faite applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:26

''Scallion'' c'est ce qu'on appelle de l'échalotte verte au Québec, ou ciboule en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:27

Bravo pour ta 1/2 journée.... mais tu dois manger assez cet après-midi pour ne pas craquer chaud ce soir!! OK?! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

oui maman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:42

yeah!!!!! yeah!!!!! yeah!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

échalotte !

ok là j'ai tout ce qu'il me faut maintenant pour le défi de la recette du mois
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:58

génial!!!!!!!!!!!!! alors tu t'y mets quand???

c'est le temps, puisque tu es dans ton défi de 3 jours (que de défis!!! vas-tu pouvoir tous les tenir???? suspense......... :scared.gif: )
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

pour la recette ce sera probablement pour ce soir car je sens que j'ai besoin de protéines en ce moment

pour ce qui est de tenir mes défis je crois que oui parce que je me sens full motivé.


apres tout ce n'est que 3 jours a me faire du bien oui
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:24

t'as raison. mais il FAUT t'y tenir car sinon, tu t'en voudras et ce sera à recommencer... encore plus durement.

c'est pourquoi chez tous les Anonymes, on dit "un jour à la fois". c'est tellement facile de remettre à demain.

kelkun a lu Autant en Emporte le Vent? livre extraordinaire, mille fois plus intéressant que le film. l'héroïne, pour survivre aux déboires de la vie et à sa conscience, se disait chaque jour "j'y penserai demain"...

mettons que lorsque le but est constructif, c'est nécessaire. évidemment que lorsque c'est destructif, c'est une autre histoire...c'est d'ailleurs ce que le monde semble faire... utiliser cet excellent conseil à mauvais escient seulement.... étrange tout de même que cet Homo Toxicus....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:07

j'ai passé au travers de ma premiere journée de cru a 100%



je ne ressent aucune détox pour l'instant et je vais attendre pour voir.


je pense qu'hier mon alimentation était équilibré car je n'ai eu aucune envie de grignotage.


je vais garder ma portions de protéines pour le soir parce que je pense que c'est une facon gagnante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:12

Bravo Mi-Cru!! applaudir

Et je trouve que c'est un bon truc pour les protéines... Le soir, surtout l'hiver, c'est là qu'on a le plus envi de se ''bourrer''. Les protéines vont faire le travail c'est sûr! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:14

je crois que ca fonctionne pour moi en tk

ce soir je vais m'en faire un avec graines de tournesol et demaine ce sera avec butternut
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:16

Tiens-nous au courant en tout cas... avec photos!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 10:59

sure et certaine ma fille et en plus julie ou toi je ne sais plus m'avez donné le gout d'en manger sur des batons de celeri bio que j'ai acheté samedi.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:29

ben et moi?????????????????????

Graci et beaucoup d'autres conseillent de prendre les protéines le soir. en fait, je pense qu'équilibrer à tous les repas si possible est sans doute mieux, mais comme le reste, ça doit vraiment différer selon chaque métabolisme et chaque style de vie. ne pas oublier que ce qui nous convient ici maintenant, ne nous conviendra peut-être pas en vacances. par exemple, je n'ai JAMAIS pu m'astreindre à manger le matin. mais lorsque je suis en vacances, je VEUX mon petit dej le matin, et pas juste un croissant....

bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:16

désolé pour ma mémoire qui n'est plus au top!!

je crois aussi que les protéines partager durant la journée est encore mieux mais je n'ai pas grand chose de pret de protéiné.

j'ai presque fini ma deuxieme journée et je suis encore debout tope là

on verra pour demain matin si il y a des signes de détox

ah oui j'oubliais de dire que j'ai de moins en moins le gout du sucre,du grignotage, du pain et meme des chips meme si j'en ai vu sur la table a ma pause aujourd'hui.

je ne sais pas si c'est grace au citran biotik mais c'est presque incroyable que ca m'arrive lol.
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

cheerleader Vive le cru!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:08

et les crottes de chameau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 15:18

je sais pas si y a beaucoup de protéines dans les crottes de chameau, mais y en a plein dans les noix, les graines, les germinations et les légumes très verts.... y en a en masse là-dedans. il me semble, à moins d'erreur, surtout le cresson et les graines de chanvre. alors tout simplement en rajouter dans la salade...

bravo pour l'amélioration! continue, on te soutient. ensemble les filles... cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 16:35

Yessss!!! 3 jours de cru... le défi 6863
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:45

et cette journée, Mi-Cru??

pour être à la hauteur de la situation, je me force.

hier matin, un smoothie et bon, et puis, j'ai un peu dérogé au 100%, je me suis fait mon millet BRAZIIIIIIILIA.

hier après-midi, une barre. hier soir, une salade comme on aime (mais je me rends compte que les oignons rouges me donnent vraiment mal aux yeux. y a personne qui a remarqué ça à part moi?????). en fin de soirée, un peu de mon très fameux mélange à nanaïmo que ma fille m'avait fait changer en autre chose ou vice versa... sur des petits biscuits graines de tournesol, canneberges et noisettes qui ressemblent à s'y méprendre à des trucs déshydratés et qui coûtent une beurrée. autrement dit, un jour je vais bien réussir à les imiter....

ce matin, je me suis fait un smoothie (avec un ananas vert. je n'avais jamais vu d'ananas vert de près, encore moins essayé de le manger. d'habitude je les achète trop mûrs et les oublie... ben aujourd'hui, je vous le dis, y avait de la fiblre dans mon smoothie..., j'aurais bien dû le mettre au juicer comme dit Nomi Shannon, au lieu du blender). bon, et puis je me suis fait mon millet BRAZIIIIIIILIA.

ensuite quelques noix déshydratées.

partie prendre une marche dans le bois, amené mon sachet de thé et ma barre de Brendan.

je suis fière de moi! mais évidemment, je n'ai pas encore commencé tout ce que j'avais dit que je ferai... demain, sans doute, à moins que je ne trouve le temps ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:48

Ben bravo!! Très santé tout ça!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:44

yessssssssssss! la troisieme journée et je suis encore vivante tope là

tout c'est bien passé durant ces trois jours de cru a 100% et je suis fiere de moi parce que ca fait deux jours que j'ai les maudites chips dans face au travail et je n'en ai pas mangé un seul.

pour etre franche aujourd'hui j'ai pris le contenant de chips et je l'ai sentit........... l'horreur!!

pour la premire fois de ma vie ca sentait vraiment le rance a plein nez, assez que j'en ai eu mal au coeur. bleup

pour ce qui est de sentir la détox et bien je n'ai rien du tout a dire de ce coté car je n'ai aucun symptôme ni interne ni externe.

je ne sais pas si je vais continuer une autre journée mais je suis fiere d'avoir relevé le défi sans flancher une seule fois


allez, un gros houra pour moi


coeur battant yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:54

Oh que je suis contente pour toi ma belle!! Wooohoo!! cheerleader cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:57

merci, je suis tellement fiere de moi en ce moment yéyé yéyé yéyé
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:03

Tu sais!? Je suis super contente que tu ais sentie l'odeur de rance rapidement comme ça. Ça me rappelle les premières fois où mon chum et moi on s'est retrouvé devant de la viande au bout d'un mois de cru. On a cru qu'on allait dégobiller tellement ça sentait le cadavre!!

Nos facultés olfactives reviennent super vite à la normale. C'est fou comme le corps se régulent vite!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

avec ton odeur de viande tu m'as fait penser a l'odeur de viande sauvage quand on débite les chevreuils. si tu crois que la viande de boeuf sent tu n'as rien vu ma chere parce que le gibier affraid
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:12

mi-cru a écrit:
pour etre franche aujourd'hui j'ai pris le contenant de chips et je l'ai sentit........... l'horreur!!

pour la premire fois de ma vie ca sentait vraiment le rance a plein nez, assez que j'en ai eu mal au coeur. bleup

pour ce qui est de sentir la détox et bien je n'ai rien du tout a dire de ce coté car je n'ai aucun symptôme ni interne ni externe.

je ne sais pas si je vais continuer une autre journée mais je suis fiere d'avoir relevé le défi sans flancher une seule fois

j'arrête pas de le dire que c'est pas bon des chips.... mon chum s'est acheté des tortillas au jalapeno. c'est pas compliqué, chaque fois qu'il en a mangée une, même s'il passe à 10 pieds de moi, je le sais...

kicékadit que c'était rance?????? c'est bibi!!!

la détox ne vient généralement pas au début, mais après 3 mois en général, à moins, évidemment de passer overnight d'une SAD diet à cru 100%. en général, les gens se sent beaucoup mieux, très énergisés... jusqu'à ce que leur intestin plein hurle...

moi aussi, je suis fière de toi. si ça te tente, dis-toi juste un jour tous les jours, puis surtout, donne-toi des jours de congé. t'es pas obligée de les suivre et de manger n'importe quoi, mais tu sais que tu te le permets, alors c'est la soupape qui te permet d'être sage le reste du temps.

hourra pour Mi-Cru qui a tenu son défi! applaudir applaudir applaudir applaudir yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

Greene Ouitche a écrit:
Tu sais!? Je suis super contente que tu ais sentie l'odeur de rance rapidement comme ça. Ça me rappelle les premières fois où mon chum et moi on s'est retrouvé devant de la viande au bout d'un mois de cru. On a cru qu'on allait dégobiller tellement ça sentait le cadavre!!

Nos facultés olfactives reviennent super vite à la normale. C'est fou comme le corps se régulent vite!! flower

pourtant, l'odeur du poulet rôti...................................................... pig pig

J'en suis pas guérie encore.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 7:11

mi-cru a écrit:
avec ton odeur de viande tu m'as fait penser a l'odeur de viande sauvage quand on débite les chevreuils. si tu crois que la viande de boeuf sent tu n'as rien vu ma chere parce que le gibier affraid

Pas senti depuis que je suis au cru... Mon dieu, je tournerais de l'oeil ou je vomirais, auchoix!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 7:16

moi-kilucru a écrit:
pourtant, l'odeur du poulet rôti...................................................... pig pig

J'en suis pas guérie encore.... Embarassed Embarassed

:lol!: Oui, je comprend ça, mais je SENS le cadavre derrière le ''set-bon-rôti''. Subtil d'ailleurs comme odeur.

Anecdote: On a mangé de la lasagne, sauce à la viande bien sûr, chez ma mère le week-end dernier, pour la première fois de puis 8 mois... Je vous dis que ça ne goûte...rien! J'ai trouvé ça fade les nouilles! Et la viande... yerk! yerk!
Tous les plats que j'adorais et que je remange dernièrement me paraissent tellement... yerk! cri
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:00

j'en ai mangé l'autre jour pk ma fille, elle.... ok, c'était vraiment une cheap à 10$ pour 1 ou 2 kg. mais franchement, j'ai trouvé ça à la limite du dégueu.... yerk!

le plus extraordinaire, c'est que j'en ai mangé quand même, alors que personne ne m'y obligeais, l'habitude, et que j'ai continué, l'addiction. traumatisé

c'était vraiment un exercice passionnant à observer... nerd

en tous cas, une chose est sûre, ce devait être mon chant du cygne, mon adieu à la lasagne cheap, pk la prochaine fois, tintin! zip
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

c'est bien de voir a quel point nos gouts changent vite avec la bonne alimentation.

aujourd'hui mon défi était terminer et je pouvais manger comme avant mais imaginez-vous que j'ai encore mangé cru lol..

je ne sais pas combien de temps je vais continuer mais on verra bien. je prend tout ce qu'il y a au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:40

regarde, il ne faut pas viser la perfection...

hier soir, ma salade était très accompagnée de non-cru! ce matin, je n'ai pas pris mon smoothie qui traînait depuis la veille, donc ce ne doit plus être mangeable.... pas grave, je SAIS que je ne quitterai pas la voie, même si je me balade parfois...
Revenir en haut Aller en bas
mi-crue

mi-crue


Messages : 1830
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 61
Localisation : une belle petite ville du québec

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:02

oui je sais et je ne me fais aucune interdiction

regarde, ce soir je n'avais pas trop faim et tu sais pourquoi. je me suis pris un verre de vin avec des cruditées. je sens un petit creux mais pas envie de me nourrir pour l'instant.

je dois aussi dire qu'avec mes 3 jours d'alimentation santé et cru j'ai perdu 2 kilos et demi cheers

je ne m'emballe pas trop vite parce que je sais que dès que je vais recommencer a manger cuit je vais les reprendres nuage

je me sens si bien et allégée si on peut dire lol..
Revenir en haut Aller en bas
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:06

waw!! c'est impressionnant! combien de livres veux-tu perdre?

mais pourquoi vas-tu "recommencer a manger cuit" ? tu peux manger cuit parfois, mais la majorité manger cru. est-ce que les carnivores ne mangent que de la viande? et les cuitivores 100% cuit?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:34

moi-kilucru a écrit:
pas grave, je SAIS que je ne quitterai pas la voie, même si je me balade parfois...

J'aime beaucoup cette figure de style!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

tout à fait dans le genre de ce que j'ai déjà dit ailleurs. j'aime bien les métaphores... je parlais d'un sentier avec des fourches. dans les histoires de journal intime, il me semble. on butine, on flâne, mais on y retourne. comme le Chemin de Compostelle....

et la santé est au bout.... mettons que c'est motivant...
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Oui. Tu en avais sortie une autre y a pas longtemps: avancez à pas de géant et on rate, à petit pas non.... quelque chose dans ce genre. C'était où donc déjà?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:01

en réponse à Mi-Cru, sans doute sur Les défis. non?
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Oui c'est ça... je vais essayer de la retrouver!! Elle était vraiment bonne!

Un nouveau recueil à écrire Kiluc? ;) Les citations de Lu-Kiluc!! study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
moi-kilucru

moi-kilucru


Messages : 5846
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : The Best in the West, MTL, QC

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

excellente idée!!! et je vends le ebook à la fin de l'année... applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Greene Ouitche

Greene Ouitche


Messages : 1202
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 55
Localisation : Kapitale-des-Nids-de-Poules

3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitimeMer 21 Jan - 21:20

Plus le calendrier!!! fric
Revenir en haut Aller en bas
http://vertmanature.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





3 jours de cru... le défi Empty
MessageSujet: Re: 3 jours de cru... le défi   3 jours de cru... le défi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 jours de cru... le défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi recette de la semaine
» trucs pour maintenir le cap/Chaîne interactive
» le Défi Nature de David Suzuki, êtes-vous inscrit(es) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BAR À JUS DE KILUCRU :: Produits naturels et techniques psycho-énergétiques-
Sauter vers: