LE BAR À JUS DE KILUCRU
Bonjour!

LE BAR À JUS DE KILUCRU

UN FORUM SYMPA, OUVERT ET INFORMÉ, AXÉ SUR LA RECHERCHE ET LA DISCUSSION DES MODES ALTERNATIFS DE SANTÉ PHYSIQUE, MENTALE ET SPIRITUELLE, PAR LES PRODUITS NATURELS, LES TECHNIQUES PSYCHO-ÉNERGÉTIQUES, L'ALIMENTATION SAINE, VIVANTE OU CRUDIVORE.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la Biologie Totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moi-kilucru

MessageSujet: la Biologie Totale   Mer 21 Jan - 14:57

quelques titres pour partir.

si y en a que ça intéresse, ne vous gênez pas.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=odoul

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_1_6?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=sellam+salomon&sprefix=sellam (principalement Origines et Prévention des Maladies)

http://www.amazon.fr/lieux-maladie-hom%C3%A9opathique-localisations-pathologiques/dp/2908502410/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1232563813&sr=8-1 dont j'ai déjà parlé, se lit comme un roman. palpitant.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=biologie+totale

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/279-7998834-4166311?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=books-fr&field-author=Christian%20Fl%C3%A8che

http://www.amazon.fr/A%C3%AFe-a%C3%AFeux-transg%C3%A9n%C3%A9rationnels-danniversaire-g%C3%A9nosociogramme/dp/2220040577/ref=pd_sim_b_18

http://www.amazon.fr/maux-ventre-disent-notre-pass%C3%A9/dp/2228897981/ref=pd_sim_b_2

http://www.amazon.fr/lib%C3%A9rer-familial-Devenir-soi-m%C3%AAme-psychog%C3%A9n%C3%A9alogie/dp/284454035X/ref=pd_sim_b_5

ce sujet est un puits sans fond, c'est tellement passionnant, j'aimerais vraiment qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
coeurnivore

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Ven 23 Jan - 13:08

Saaaaalut!
moi je suggère ce site: http://athias.net/
gérard athias lui-même y tien un forum. Bon il est pas toujours doux et c'est pas de la thérapie profonde mais y'a la gratuité et des pistes parfois intéressantes!
Bonne lecture study
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Ven 23 Jan - 13:10

ah, super!!!! oui, j'avais oublié Athias. faut dire que je ne l'ai pas lu, lui...

salut Coeurnivore, contente de te voir ici... tu m'avais manqué.....

et contente que quelqu'un s'intéresse à la biologie totale, un sujet tellement passionnant....

tu veux en discuter ici?
coeurnivore

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Ven 23 Jan - 15:27

Bien sur! j'ai baigné dans ça un bon bout.

Je crois en cette médecine, parcontre je ne crois pas qu'elle fonctionne pour tout le monde puisqu'il faut aller toucher au ressentis exacte pour libérer la mal a dit.

Personnellement je suis une personne qui rationnalise bcp et qui est très mentale. Les ressentis j'ai de la difficulté à aller y retoucher alors c'est plus dure pour moi de gai rire avec cette façon de faire.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Ven 23 Jan - 15:38

j'adore le "gai rire" !!!!!!

oui, les hyper-rationnels sont de drôles de moineaux... crois-moi, j'en sais kekchose!!!

l'émotivo-rationnel qui est un besoin absolu en ce monde de n'importe quoi passe complètement à côté de la track pour eux, car ils rationnalisent tellement qu'ils ne sont plus en contact avec l'émotivo.

c'est pourquoi la biologie totale amène des jeux de mots qui leur parlent et peuvent leur ouvrir les yeux avec tant de soudaineté qu'ils peuvent enfin entrevoir la voie de la guérison...

moi j'ai rien lu là-dessus que je n'ai pas trouvé "enlevant"!
yin/yang

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Lun 23 Fév - 0:46

Oui intéressant en effet cette biologie totale. Vous le savez peut-être déjà que cette biologie origine des recherches du Dr Ryke Hamer. Il y a des choses comparables avec Hamer et Claude Sabbah, le créateur de la biologie totale. Il y a cependant quelque chose d'agaçant en biologie totale, et ce sont ces jeux de mots qui sont sensés faire prendre conscience de quelque chose : Le Mal a dit par exemple ou encore le genou (JE-NOUS). Donc ici genou correspondrait à un conflit de direction entre le Je et le Nous. C'est bien possible qu'il y ait un lien mais si ce jeu de mots correspond véritablement à un conflit, et bien qu'en est-il dans une autre langue (anglais par exemple). scratch Le sens ne tient plus alors!! cogner la tête
Ceci dit cela n'enlève rien au fait qu'il semble bien exister un lien entre conflit, cerveau et organe atteint par une maladie (mal a dit Rolling Eyes ) quelconque.
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Lun 23 Fév - 0:54

cette histoire de je-nous est trop "drôle" car j'ai étudié dans mon jeune temps Emile Nelligan, fameux poète canadien français (comme on disait à l'époque) enfermé en asile de fou à l'âge de 19 ans et d'où il n'est jamais sorti du long de sa longue vie. or il lui est arrivé d'avoir des éclairs de lucidité (zétaient moins drogués qu'aujourd'hui, faut dire!) et d'écrire des poèmes. or dans un des ces poèmes, il avait effectivement écrit genoux je-nous. ça avait fait tout un ramdam, la preuve à 4 qu'il était bien fou... Rolling Eyes
Christina

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Mer 25 Fév - 23:15

j'ai entendu parler de ça, je vois des annonces parfois. j'aimerais bien en savoir plus...
yin/yang

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Jeu 26 Fév - 0:07

Christina a écrit:
j'ai entendu parler de ça, je vois des annonces parfois. j'aimerais bien en savoir plus...
Bonjour Christina. Je connais les deux approches : Médecine nouvelle de Hamer et biologie totale de Sabbah qui est un élève de Hamer. J'ai connu la Médecine Nouvelle de Hamer en 1994 en lisant le livre Le Cancer apprivoisé de Léon Renard. Je me suis alors procuré les livres très techniques du Dr Hamer. C'est très bien documenté : conflits, organes touchés et zone du cerveau impliqué. A mon avis la Médecine Nouvelle (ou Nouvelle Médecine germanique qu'on on l'appelle souvent) est plus scientifique et validé que la biologie totale. Il y a cependant une lacune dans les deux appproches : la thérapeutique. Je te recommande l'étude de La nouvelle Médecine de Hamer. Mais c' est un choix personnel. sunny
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Jeu 26 Fév - 14:29

ben là, Yin/Yang, t'en as trop dit, ou alors pas assez!!! va falloir nous expliquer un peu mieux ce fameux... choix personnel... et tu dis en plus que Hamer est compliqué, mais il nous reste Sabbah dont il me semble avoir entendu que c'en est un autre qui se prend pour Dieu le père version dieux guerrier et jaloux, non?
yin/yang

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Sam 28 Fév - 23:18

Je voulais dire par choix personnel que La Biologie totale a ses forces et ses faiblesses. Sa faiblesse est au niveau des interprétations des conflits en rapport avec la maladie. En biologie totale, les conflits semblent être des déductions pas toujours fondées, alors que Hamer me semblent plus structuré dans ces relations conflits, organes et zones du cerveau affectées. Vous avez donc le choix de prendre la direction que vous voulez Hamer ou Sabbah ou les deux bye
moi-kilucru

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Mer 4 Mar - 16:39

tu ne pourrais pas nous donner un exemple, au moins?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la Biologie Totale   Aujourd'hui à 4:35

la Biologie Totale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1